Je ne sais pas.

Pour elles
bombek

Message par bombek »

des news de la journee.ce matin quand elle m a vu j etais de dos elle ma prise dans ses bras je lui ai tendue la joue donc elle m a fait un bisou et elle me dis :pis moi:forcement je lui fait un bisou aussi.elle me regarde en me disant :ca va ma biche:

un peu plus tard elle me tiens par le cou pour m emener a la machine a cafe on a discuter de chose et d autre.
dans la matinee je lui ai envoyer un texto en lui disant j avais envie de te dire que je t aime ma biche.
2 minutes apres je recois sa reponse
:ba moi aussi ma biche:

J'etais entrain de boire un cafe avec ma collegue qui etait juste a coter de moi elle passe me fixe droit dans les yeux et elle me fait un clin d oeil.
elle revient en s excusant aupres de cette collegue de ne l avoir pas vu
et voila qu en pensez vous ,? c est chaud a mon avis j attend vos analyses si je puis dire
Bisoudou

Message par Bisoudou »

Bombek mince alors tu l'as pas encore pécho!!

Je pense qu'elle est très attachée à toi, à ce niveau ça ne peut pas etre de la rigolade. Mais bon " ma biche " ça fait plutot pote après je sais pas. Le conseil que tu dois suivre c'est montrer que tu es sérieuse quand elle te regarde au pire tu passe ta langue sur tes lèvres ou tu te les mord :oops:. Le truc c'est qu'il faut qu'elle comprenne que tu dépasse le simple fait d'être sa " biche".
Le mieux c'est de la plaquer, d'avoir le regard sérieux et ensuite de l'embrasser comme l'avais très bien dit Clapton plus haut.
Ce n'est pas facile mais dis-toi que au moins tu seras vraiment sur de ses sentiments. Fonce fonce fonce. Tu marche droit devant elle hop tu la plaque ( pas trop fort) tout en étant extrement sur de toi et ensuite tu trapproche etc etc.
bombek

Message par bombek »

je l ai deja prise dans mes bras elle ne me repousse pas bien.au contraire mais ce qui me derange c est qu elle veut rencontrer un homme quand elle fait des soiree elle esperes trouver quelqu un est ce qu elle medit ca pour .voir ma reaction je pense qu elle doit etre bi
l autre jour elle me dit qu elle voudrait rencontrer un homme qui soit comme moi c est pour ca que je suis tres tres perdu
ou alors elle a peur de ses sentiments envers moi elle assume pas du tout
hentaigirl

Message par hentaigirl »

tu as pensé a lui avoué tes sentiments pour elle? et tu devrai lui parlé ouvrir ton coeur.

allez bon courage!je suis avec toi ma belle
bombek

Message par bombek »

c est dur j y vais tout doucement mais surement mais a votre avis vous en pensez quoi exactement
j ai pas le bon instint je crois lol
hentaigirl

Message par hentaigirl »

je pense que tu as raison de fair doucement avec elle.
bombek

Message par bombek »

bonjour a tous ca y est je lui est fait ma declaration via sms
.'je lui dit .(je vais de faire ma declaration je t aime tres fort et je suis sincere)
elle me repond
je ne peux pas rivaliser avec ta declaration
la franchement cette reponse j etais completement perdu
2 minute apres elle me.repond
mais si ma biche j t m tres fort
qu en pensez vous
fanathyk

Message par fanathyk »

Que tu as du passer deux minutes insuportables.
Quand la revois tu? Il faut en parler, tu ne peux pas rester comme ça avec juste un "jtm" alors que toi tu ne joue pas. Maintenant passe à l'étape qui tue quand vous vous verrez. Par exmple tu lui demande de t'attendre en bas de l'immeuble (ou de la boite quoi) et tu l'entraine un peu ailleurs pour enfin parler de tout ça, que ça te trouble, que ce n'est pas un jeu pour toi, patincouffin...

Soit elle joue et elle joue très bien ; soit elle est complètement perdue avec toi, sans arriver à répondre correctement à ce que tu attends.

'Fin moi j'dis ça j'dis rien..
Oukiya

Message par Oukiya »

Soit elle ne comprend pas la nature de tes sentiments, ce que tu dis peut certainement se dire entre amies...
Zünisch

Message par Zünisch »

Oukiya a écrit :Soit elle ne comprend pas la nature de tes sentiments, ce que tu dis peut certainement se dire entre amies...
Toutafé !

Déclaration par sms associée avec une phrase qui est claire sans l'être, elle n'a peut être pas compris. De vive voix, c'est plus dur, mais plus clair. :?
Répondre