aïe pas taper Lulu!!!!
Les goudous et leurs ongles
Lulu a écrit :exactement, en même temps, elle était pas la meilleure à l'armée. ayant coupé les ponts, je ne peux vous dire si elle a finalement été virée ou pasmestic a écrit :oui à la maison... c'est toutTroisalias a écrit : Ah? Pourtant elle avait l'air suffisament active pour se faire du training et du campement militaire à la maison
![]()
Alors ? Chimène, ongles courts, ou Lulu, fausse victime??
(juste pour faire ch.. quoi)
Virée de l'armée ?????
Punaise meme quand t'es classé P4 t'as du mal
J'ai pas eu de plainte...Clarika a écrit :Ca fait pas mal a ta chérie...?Miss Hada a écrit :Très longs... sauf celui qui vient de casser (aïe !)
Quel sujet!
Alors j'adore les beaux ongles longs, c'était même comme cela que je les avais encore récemment ...
Mais arriva un jour où je ne fus plus célibataire et la coupable me dis à un moment particulièrement génant dans ma situation "Note: penser à couper tes ongles ma chérie!!".
Alors, j'ai dus me résigner douloureusement à couper mes magnifiques ongles longs et ce, régulièrement afin de garder ma femme ...
Je les porte donc, "comme lulu".
Alors j'adore les beaux ongles longs, c'était même comme cela que je les avais encore récemment ...
Mais arriva un jour où je ne fus plus célibataire et la coupable me dis à un moment particulièrement génant dans ma situation "Note: penser à couper tes ongles ma chérie!!".
Alors, j'ai dus me résigner douloureusement à couper mes magnifiques ongles longs et ce, régulièrement afin de garder ma femme ...
Je les porte donc, "comme lulu".
exactement, en même temps, elle était pas la meilleure à l'armée. ayant coupé les ponts, je ne peux vous dire si elle a finalement été virée ou pasmestic a écrit :oui à la maison... c'est toutTroisalias a écrit : Ah? Pourtant elle avait l'air suffisament active pour se faire du training et du campement militaire à la maison
![]()
Alors ? Chimène, ongles courts, ou Lulu, fausse victime??
(juste pour faire ch.. quoi)
-
subtilegarconne