Euhh je sais pas mais si tu pouvais éviter de signer le bail avec ça m'arrangeraiRomi a écrit :C'est clair, je vais sévir, va y avoir du sang..............................Emerode_ a écrit :titeiwla a écrit : Mdr j't'adore
Tu l'savais pas mais maintenant........![]()
Euhh mestic tu te ferais pas comme légèrement poursuivre à travers tous les topics
![]()
enfin j'dis ça j'dis rien hin![]()
Tu veux que j'écrive quoi avec son sang?!![]()
*Les lesb et leurs bagouzes*
Euhhh meme pas celui de la locataire actuelle ???mestic a écrit :Rhooo non mais vous êtes gore les filleset puis d'abord c'est moi qui signe et avec le sang de personne ! Non mais !
Euh Emerode on arrive hein dès que j'aurai réussi à sortir Romi de son profond sommeil... pour une fois que c pas moi
Ouééé bin aprés on s'étonne pas de se faire refouler à l'entrée
je peux te rendre le sac mais le contenumestic a écrit :non mais ça va oui !! rends moi le sac avec le croissant et le pain au chocolat qu'on a apporté !!!!Emerode_ a écrit :Euhhh meme pas celui de la locataire actuelle ???mestic a écrit :Rhooo non mais vous êtes gore les filleset puis d'abord c'est moi qui signe et avec le sang de personne ! Non mais !
Euh Emerode on arrive hein dès que j'aurai réussi à sortir Romi de son profond sommeil... pour une fois que c pas moi![]()
![]()
Ouééé bin aprés on s'étonne pas de se faire refouler à l'entrée
Tu es sure que tu y tiens vraiment ????
adj. (lat. serieus)
1. qui manifeste de la reflexion (...)
2. sur quoi on peut se fonder, solide
3. qui ne plaisante pas, grave
4. qui ne fait pas d'écart de conduite
etc
voilà toutes les caractéristiques de ce sujet.
Pour ce qui est de l'agression, à "catin", je trouve "prostituée". Je ne considère pas ça comme une agression
donc j'ai raison, et toi tu as tort.
1. qui manifeste de la reflexion (...)
2. sur quoi on peut se fonder, solide
3. qui ne plaisante pas, grave
4. qui ne fait pas d'écart de conduite
etc
Pour ce qui est de l'agression, à "catin", je trouve "prostituée". Je ne considère pas ça comme une agression
donc j'ai raison, et toi tu as tort.
Euh, désolé de m'incruster ici (me frapper paaaaaas
), mais j'ai une de mes copines qui porte la bague au pouce et qui ne porte généralement que des baggies... Et ne parlons pas de ses Vans... Et le tout, en restant très sexy.
Bref, et pourtant elle est loin d'aimer les filles (mais se fait quand même draguer par "vous"). Et c'est sûr à 200% qu'elle est hétéro.
Donc voilà, c'est quoi ces clichés?
Bref, et pourtant elle est loin d'aimer les filles (mais se fait quand même draguer par "vous"). Et c'est sûr à 200% qu'elle est hétéro.
Donc voilà, c'est quoi ces clichés?
Dernière modification par cerber le mar. oct. 18, 2005 9:26 am, modifié 1 fois.