Amoureuse de ma meilleure amie

Pour elles
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Pauvre atoutzu, vous allez lui mettre une pression folle. :o

(Mais ne t'en fais pas, niveau temps de réalisation de, enfin, mise en œuvre de tout ça, tu ne peux pas faire pire que moi.)
atoutzu

Message par atoutzu »

Ben de toute façon j'attends qu'elle rentre de vacances (me demandez pas quand,j'en ai aucune idée :? ) et je me lance

OU PAS :)
fanathyk

Message par fanathyk »

atoutzu a écrit :Alors là je vois pas de quoi tu parles je n'ai pas DU TOUT visualisé la scène (dit la fille avec le coeur qui bat encore à vingt mille d'y avoir pensé)

Et j'en ai encore MOINS envie.Franchement,je sais pas pour qui tu me prends :D
Voui. Je te crois. D'ailleurs je vais me pendre d'être si incompréhensive avec les jeunes du même âge que moi. Je culpabilise. Mon dieu. Bouh je vais chercher la corde. Et encore, y'aurait eu EDEN tu t'en serais pas remise :lol: là c'était soft, on a fait pire :mrgreen: .

Mais Points de Susp'... On (je :innocent: ?) lui met pas la pression, on lui montre les multiples possibilités qui s'offrent à elle. Saisis tu la nuance :mrgreen: ?
atoutzu

Message par atoutzu »

Moi je la saisis pas.Bande de tortionnaires :D

Tu veux de l'aide pour la corde? :D :D
The ChaBox

Message par The ChaBox »

A chacun de tes posts tu ajoutes des détails qui en disent quand même plus ou moins long sur ce qu'elle peut ressentir. (Oh gosh, ça veut rien dire...). J'imagine que le fait d'être en plein milieu de cette relation t'empêche de voir certaines choses, de les analyser comme nous tout ça.

Mais, ça saute aux yeux ! Aux miens en tout cas, qu'il y a quelque chose. Elle te le dit bien d'ailleurs. Ou que quelqu'un m'explique pourquoi une fille viendrait vous embrasser, vous coller sans arrêt etc, et après vous dire "Je suis désolée, je ne pourrais pas te donner tout ce que j'aimerai te donner de moi", si ce n'est parce qu'elle est in-love mais totalement pômée ?! Que la peur a prit le dessus, tout ça ?
Alors okay, on a bien envie d'y croire et de se faire des films, ça affecte sûrement notre bon jugement mais sérieux... J'y crois. On la tient notre saga de l'été. On la tient !

Non mais voilà, j'ai vraiment pas envie que tu te mettes à y croire et que tu te prennes une claque après-coup quand tu la reverras et que vous aurez une discussion qui peut-être ne serra pas celle que tu (et on) espérais.
Mais une chose est sûre: il y a quelque chose. Maintenant, à toi de découvrir quoi exactement.

:gentil:

Sur ce, je te dis Atoutzuite ! J'ai pa pu m'en empêcher... :mrgreen:
atoutzu

Message par atoutzu »

J'adore le "atoutzuite" :D :D

C'est vrai que j'ai peut-être pas assez de recul.Peut-être aussi que j'ai trop peur pour oser y croire...
fanathyk

Message par fanathyk »

atoutzu a écrit :Moi je la saisis pas.Bande de tortionnaires :D

Tu veux de l'aide pour la corde? :D :D
Toi, tu m'adore déjà 8) .

:lol: :lol:

Mais si, lance toi. Il faut une fin pour avoir un début. Et par définition, une fin, ça se provoque. La fin de ton calvaire pourrait être le début la ta relation amoureuse avec elle. Si je met les italiques, c'est pour que tu prenne conscience de ce qu'est un couple. Du fait d'avoir ta copine à toi, vos moments de bonheur partagés et réciproques, des baisers échangés et plus si affinités, du regard des autres parfois pas évident à supporter (je parle des agressifs et tout, le reste on s'en balance joyeusement), des moments de réconfort encore mieux qu'avec une simple amie (même si c'est la meilleure), ta séance de torture se transformera en séance de...de...[nous interrompons ce message pour vous parler de la langouste, cet animal fabuleux des profondeurs aquatiques obscures, elle reste néanmoins très humaine]... et ce sera vachement mieux quand même.

Voilà. :mrgreen: .

Edit : Cha, bien vue celle là :lol: ! D'ailleurs il sort d'ou ce pseudo?
atoutzu

Message par atoutzu »

Mais je ne demande pas mieux que tout ça moi,vraiment.
Mais si je lui en parle,qu'elle le prend mal et qu'elle me laisse?
C'est ma meilleure amie!
Si ca se trouve,on se plante sur toute la ligne et je veux pas la perdre
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Tu ne peux pas la perdre. C'est ta meilleure amie. Alors au pire, elle sera gênée, mais elle tient trop à toi pour te donner le dos. Ou du moins pas longtemps, crois-moi. Ça se voit ! Même si c'est que de l'amitié, c'est tellement tellement tellement fort que ça ne peut pas se briser comme ça.
The ChaBox

Message par The ChaBox »

OFF-Topic :
[quote]D'ailleurs il sort d'ou ce pseudo?[/quote]

C'est p't'être une prise de karaté... ATOUTZUUU !!!

Image

Hé! On s'y met quand ?
Sérieusement, je suis désolée, mes messages t'apportent vraiment rien. Alors saches que je te soutiens du fond de mon moi intérieur !
Mais je ne pense pas qu'elle te "laissera". C'est ta meilleure amie ! Puis tu peux essayer de lui dire indirectement. Lui dire que ça te gène un peu qu'elle agisse comme ça avec toi, que si ce n'est pas ce qu'elle veut elle qu'elle essaye d'éviter pour des raisons qu'elle connaît.
Dernière modification par The ChaBox le mar. juil. 21, 2009 11:00 pm, modifié 1 fois.
Répondre