Même si tu sens tout un tas de choses bouillonner en toi, je ne pense pas qu'il faille sauter sur tout ce qui bouge, mais au contraire, se laisser surprendre, attendre, apprécier, petit à petit
le-presque- fabuleux destin d'Amélie-sens...
-
amélie-sens
-
Tempérance
amélie-sens a écrit :merci à tous les 2, vous commencez à me connaîtrelestump a écrit :ne te fais de film tout de suite, sinon tu vas précipiter les choses,eh oui! je m'emballe
je suis avide comme tous les affamés, mais c'est promis je vais me calmer...(je ne sais même pas si je vais la revoir)...
J'espère que ouiiiiiiiiiii
-
amélie-sens
je L'ai revue!!! et 2 fois dans la même soirée! uncredible! et elle m'a reconnue et me l'a bien signifié, et est venue me parler...bref je ne m'emballe pas du tout ,du tout, du tout....(surtout que la deuxième fois elle était avec UN mec, brrr)(mais je suis sûre qu'elle vît seule qd même)
bref: je ne m'emballe pas, hein?
-
Tempérance
amélie-sens a écrit :je L'ai revue!!! et 2 fois dans la même soirée! uncredible! et elle m'a reconnue et me l'a bien signifié, et est venue me parler...bref je ne m'emballe pas du tout ,du tout, du tout....(surtout que la deuxième fois elle était avec UN mec, brrr)(mais je suis sûre qu'elle vît seule qd même)
Juste un chit peu
Juste un énorme
-
amélie-sens
-
Tempérance
amélie-sens a écrit :merci beaucoup![]()
et toi tu en es où, Tempérance? 8)
Niveau "coeur, calins et tuti quanti" ?
J'en suis nulle part !
J'en profite pour regarder autour de moi (voui, je zieute
Donc, je travaille, je m'occupe de ma soeur actuellement handicapée physiquement et je prépares les fêtes de noël (en surfant sur des sites de cuisine), fête de noêl que nous passerons toutes les deux tranquillou
Sans compter mes visites parmi vous pendant les fêtes de noêl
-
amélie-sens
-
Tempérance