le-presque- fabuleux destin d'Amélie-sens...

Pour elles
Rusalka

Message par Rusalka »

La réponse de lestump est très sensée.
Même si tu sens tout un tas de choses bouillonner en toi, je ne pense pas qu'il faille sauter sur tout ce qui bouge, mais au contraire, se laisser surprendre, attendre, apprécier, petit à petit :)
amélie-sens

Message par amélie-sens »

lestump a écrit :ne te fais de film tout de suite, sinon tu vas précipiter les choses,
merci à tous les 2, vous commencez à me connaître :wink: eh oui! je m'emballe :? je suis avide comme tous les affamés, mais c'est promis je vais me calmer...(je ne sais même pas si je vais la revoir)...
Tempérance

Message par Tempérance »

amélie-sens a écrit :
lestump a écrit :ne te fais de film tout de suite, sinon tu vas précipiter les choses,
merci à tous les 2, vous commencez à me connaître :wink: eh oui! je m'emballe :? je suis avide comme tous les affamés, mais c'est promis je vais me calmer...(je ne sais même pas si je vais la revoir)...

J'espère que ouiiiiiiiiiii :D

:copain: :copain: :copain:
amélie-sens

merci :wink:
amélie-sens

je L'ai revue!!! et 2 fois dans la même soirée! uncredible! et elle m'a reconnue et me l'a bien signifié, et est venue me parler...bref je ne m'emballe pas du tout ,du tout, du tout....(surtout que la deuxième fois elle était avec UN mec, brrr)(mais je suis sûre qu'elle vît seule qd même)

bref: je ne m'emballe pas, hein? :lol:
Tempérance

Message par Tempérance »

amélie-sens a écrit :je L'ai revue!!! et 2 fois dans la même soirée! uncredible! et elle m'a reconnue et me l'a bien signifié, et est venue me parler...bref je ne m'emballe pas du tout ,du tout, du tout....(surtout que la deuxième fois elle était avec UN mec, brrr)(mais je suis sûre qu'elle vît seule qd même)

bref: je ne m'emballe pas, hein? :lol:

Juste un chit peu :wink:

Juste un énorme :copain: :copain:

:gentil:
amélie-sens

merci beaucoup :wink:
et toi tu en es où, Tempérance? 8)
Tempérance

Message par Tempérance »

amélie-sens a écrit :merci beaucoup :wink:
et toi tu en es où, Tempérance? 8)

Niveau "coeur, calins et tuti quanti" ? :D

J'en suis nulle part ! :mrgreen:

J'en profite pour regarder autour de moi (voui, je zieute :ninja: ) et je me mets "en condition" pour vivre des instants présent en profitant juste du moment qui passe :lol:

Donc, je travaille, je m'occupe de ma soeur actuellement handicapée physiquement et je prépares les fêtes de noël (en surfant sur des sites de cuisine), fête de noêl que nous passerons toutes les deux tranquillou :lol:

Sans compter mes visites parmi vous pendant les fêtes de noêl :amour:
amélie-sens

il y a des moments où l'on peut être sereine et seule, tranquille côté coeur et corps...tranquille Bill!
(ce qui n'est pas mon cas actuellement) :oops:
Bonne saint-Nicolas, en attendant Nowel... :wink:
Tempérance

Message par Tempérance »

amélie-sens a écrit :il y a des moments où l'on peut être sereine et seule, tranquille côté coeur et corps...tranquille Bill!
(ce qui n'est pas mon cas actuellement) :oops:
Bonne saint-Nicolas, en attendant Nowel... :wink:

Bonne Saint-Nicolas à toi aussi :D

:copain:
Répondre