.
-
Prince Hypocrite
- Messages : 827
- Inscription : sam. sept. 26, 2009 4:06 pm
Alors tu essaye d'oublier K avec une autre histoire ? C'est ça ? Yosh ... J'ai fais la même chose que toi en 2009 , je croyais que ça arrangerait les choses mais bon ... C'est vrai que c'est bête ce que j'ai fais , mais maintenant c'est passe et ça va mieux =) je pense que ne pas la voir pendant un moment c'est bien . Tu pourrais peut-être essayer de voir des gens pour te changer les idées ^^ ? c'est ce que je fais moi quand je suis dans (pas une déprime) mais une sorte de petit moment ou je vais mal . Ces 5 mois , depuis que tu souffres de ça , est-ce que tu essayes de voir des gens ? Genre une sortie au ciné , ou aller a Metz (c'est vrai que c'est tellement graaaaaand xD) . Si tu es en colère , c'est normal , apparament , tu t'en veux a toi même , donc tu a des coups de gueule avec tout le monde (je sais pas si je te rassurerais ou si je te ferais peur si je te disais que je suis pareille u_u ) et puis bah , c'est une façon d'exprimer ton malêtre (fais pas gaff' si je commence a parler comme une psy >< j'ai dus manger trop de chocolats xD bref u_u )
Je veux te souhaiter une bonne nuit , fais de très beaux rêves et et et ... Pense a des choses qui font sourire =) genre mon prof d'histoire-geo en mew-mew power ( ah nan , ça ça fait baver <3 ) si tu n'arrives pas a voir a quoi il ressemble , demande a C , je crois qu'elle a fait un magnifique dessin x3
Bonne nuit Prince =3
Je veux te souhaiter une bonne nuit , fais de très beaux rêves et et et ... Pense a des choses qui font sourire =) genre mon prof d'histoire-geo en mew-mew power ( ah nan , ça ça fait baver <3 ) si tu n'arrives pas a voir a quoi il ressemble , demande a C , je crois qu'elle a fait un magnifique dessin x3
Bonne nuit Prince =3