J'ai répondu "chic et sobre" sans penser à petit bateau ...Labugne a écrit :j'ai répondu "style petit bateau", parce que:
c'est en coton
c'est chic
c'est sobre!
Dessous féminins
-
angelblessed
Dim et Princesse Tam Tam sont des valeurs sûres !keero a écrit :j'ai décidé de refaire ma garde robe de dessous moi... mais gros deal: c'est super cher... je me posais une question: plutot synthétique ou coton? Préfère le synthétique moi (c'est plus doux et largement plus soft en général) et là j'hésite: ok je vais pas mettre un paquet de thunes là dedans non plus, mais bref, j'hésite entre dim, princess tam tam (effectivement, rien à redire dessus, ils font vraiment des trucs super beaux!) et pis et pis... pas d'autre idées de plus
Le must c'est "riendutout" ! Haha.
Petit bateau c'est très bien, de toute façon c'est sous les fringues et on se balade pas en culotte que je sâche. Et puis, comme l'a dit une humble postrice : c'est ce qu'il y a dedans qui compte
.
Ca ne m'a pas empêcher de voter pour l'alternance, parce que des fois...
Petit bateau c'est très bien, de toute façon c'est sous les fringues et on se balade pas en culotte que je sâche. Et puis, comme l'a dit une humble postrice : c'est ce qu'il y a dedans qui compte
Ca ne m'a pas empêcher de voter pour l'alternance, parce que des fois...