ma prof d'eco..........

Pour elles
Eosyn

Message par Eosyn »

Védra a écrit :
fanathyk a écrit :
bouboulle a écrit :62 pages??? jespère que ca sera moins long!
En fait, c'était surtout 62 pages pour pas grand chose au final :mrgreen: .
Donc si ton topic est plus cours mais qu'à la sortie il y a quelque chose de concret, cey mieux.

Pas taper, Ptis points, pas taper! :arrow:
Je vous recommande le mien, il ne fait QUE 17 pages et se termine en conte de fées! :content:
je suis jalouse...

Je voudrais bien avoir un super topic qui se termione en compte de fée aussi moi :(
anonymeB

Message par anonymeB »

OFF-Topic :
[quote="Une fille avide d'histoires romantiques à suites"]la suite la suite la suiiiiiiiiiiiiiiteeuuhh !!![/quote]

[quote="Une autre fille avide d'histoires romantiques à suites"]oh non!!! 4semaines!!!

j'étais a fond dans l'histoire là!!!

tu nous fais vivre l'attente qu'il y a entre deux saisons d'une super série là!![/quote]

[quote="Une niaise qui ne devrait plus être comme ça à son âge"]Je vous recommande le mien, il ne fait QUE 17 pages et se termine en conte de fées![/quote]

[quote="Une fille qui s'imagine en princesse endormie attendant sa princesse charmante chevauchant son camion blanc"]Je voudrais bien avoir un super topic qui se termione en compte de fée aussi moi[/quote]

Pfff... bande de... bande de... filles :?: :!:

C'est désespérant :x
Védra

Message par Védra »

Brutaldeath a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Une fille avide d'histoires romantiques à suites"]la suite la suite la suiiiiiiiiiiiiiiteeuuhh !!!
Une autre fille avide d'histoires romantiques à suites a écrit :oh non!!! 4semaines!!!

tu nous fais vivre l'attente qu'il y a entre deux saisons d'une super série là!!
Une niaise qui ne devrait plus être comme ça à son âge a écrit :Je vous recommande le mien, il ne fait QUE 17 pages et se termine en conte de fées!

Une fille qui s'imagine en princesse endormie attendant sa princesse charmante chevauchant son camion blanc a écrit :Je voudrais bien avoir un super topic qui se termione en compte de fée aussi moi

C'est désespérant :x [/ot][/quote]

Ben ouais, mieux vaut être niaise à pas d'âge qu'aigri à 25 ans! :wink:
fanathyk

Message par fanathyk »

OFF-Topic :
[quote="Brutaldeath"][ot][quote="Une fille avide d'histoires romantiques à suites"]la suite la suite la suiiiiiiiiiiiiiiteeuuhh !!![/quote]

[quote="Une autre fille avide d'histoires romantiques à suites"]oh non!!! 4semaines!!!

tu nous fais vivre l'attente qu'il y a entre deux saisons d'une super série là!![/quote]

[quote="Une niaise qui ne devrait plus être comme ça à son âge"]Je vous recommande le mien, il ne fait QUE 17 pages et se termine en conte de fées![/quote]

[quote="Une fille qui s'imagine en princesse endormie attendant sa princesse charmante chevauchant son camion blanc"]Je voudrais bien avoir un super topic qui se termione en compte de fée aussi moi[/quote]

C'est désespérant :x
[/quote]J'en conclu que je ne suis pas une fille puisque je n'apparais pas dans cette liste ô combien exhaustive. Ach.

On rectifie Brutal. Ce specimen présent en nombreux exmplaires sur le forum s'apelle la niaise. Son alter ego masculin, le niais, est quand à lui encore plus pénible car c'est un garçon.
D'autant plus que féminins ou masculins, les individus de cette espèce ont la fâcheuse tendance d'afficher leur bonheur au su et au vu de tous. Bonheur qui est en fait insupportable car visqueux et poisseux et dégoulinant et ... Niais.

Bref. Cest tout pas bô.

Et puis si je suis ce topic c'est juste pour voir si bouboule va finir avec sa prof, ce qui me ferait bien rire (cela dit sans michonceté :^^: ). [/ot]
anonymeB

Message par anonymeB »

OFF-Topic :
Je ne suis pas (encore trop) aigri erf:
Eosyn

Message par Eosyn »

Brutaldeath a écrit :
OFF-Topic :
Je ne suis pas (encore trop) aigri erf:
t'as le mérite de m'avoir fait rire :D
:copain:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

OFF-Topic :
[quote="fanathyk"][quote="bouboulle"]62 pages??? jespère que ca sera moins long![/quote]En fait, c'était surtout 62 pages pour pas grand chose au final :mrgreen: .
Donc si ton topic est plus cours mais qu'à la sortie il y a quelque chose de concret, cey mieux.

Pas taper, Ptis points, pas taper! :arrow:[/quote]

:ninja:

N'empêche que. Que vous avez toutes été accro à mon histoire tellement vous mourriez d'envie de connaître la suite. Et puis ça s'est mal terminé, mais vous avez tout de même eu moult détails, et pas une fois je n'ai pas posté pendant 4 semaines. Le tout est de savoir maintenir le suspense. Et quand j'aurai une niaise, je posterai moi aussi un épilogue.
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Aaaaah que de moments savoureux à venir et de petites larmes d'attendrissement à laisser couler. :wink:
bouboulle

Message par bouboulle »

salut!! j'espère que vous avez passés de bonnes fetes!!!!!

Bon je n'ai rien a raconter de nouveau sur ma prof d'eco, vu que je suis en vacances et que je ne l'ai pas revu.. mais cette petite trève m'a permise de penser à autre chose, et ça m'a fait du bien.. même si je l'avoue j'ai hate de la voire lundi..si elle travaille c'est pas sure!! mais je l'ai en cours mardi après-midi tout de facon.. on verra bien ce que ca me fait de la revoir.. et l'hatitude qu'elle aura face à moi..!! bref je vous raconte tout ca la semaine prochaine!!!
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

OFF-Topic :
Zut, j'ai cru à des nouvelles croustillantes >_< Quelle déception :snif:
Répondre