|
[quote="Brutaldeath"][ot][quote="Une fille avide d'histoires romantiques à suites"]la suite la suite la suiiiiiiiiiiiiiiteeuuhh !!![/quote]
[quote="Une autre fille avide d'histoires romantiques à suites"]oh non!!! 4semaines!!!
j'étais a fond dans l'histoire là!!!
tu nous fais vivre l'attente qu'il y a entre deux saisons d'une super série là!![/quote]
[quote="Une niaise qui ne devrait plus être comme ça à son âge"]Je vous recommande le mien, il ne fait QUE 17 pages et se termine en conte de fées![/quote]
[quote="Une fille qui s'imagine en princesse endormie attendant sa princesse charmante chevauchant son camion blanc"]Je voudrais bien avoir un super topic qui se termione en compte de fée aussi moi[/quote]
Pfff... bande de... bande de... filles
C'est désespérant |
|
[/quote]J'en conclu que je ne suis pas une fille puisque je n'apparais pas dans cette liste ô combien exhaustive. Ach.
On rectifie Brutal. Ce specimen présent en nombreux exmplaires sur le forum s'apelle
la niaise. Son alter ego masculin,
le niais, est quand à lui encore plus pénible car c'est un garçon.
D'autant plus que féminins ou masculins, les individus de cette espèce ont la fâcheuse tendance d'afficher leur bonheur au su et au vu de tous. Bonheur qui est en fait insupportable car visqueux et poisseux et dégoulinant et ... Niais.
Bref. Cest tout pas bô.
Et puis si je suis ce topic c'est juste pour voir si bouboule va finir avec sa prof, ce qui me ferait bien rire (cela dit sans michonceté
). [/ot]