Ma collègue de travail

Pour elles
amnesiac

Message par amnesiac »

Si elle est célibataire et que tu l'attires, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne te réponde pas ce soir.
Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas forcément mauvais signe. Mais c'est probablement qu'elle a besoin d'un peu de temps pour la réflexion. Tu l'attires peut-être, mais elle est déjà en couple avec qqn. Ou elle n'est jamais sortie avec une femme et elle hésite à franchir le cap. Ou encore, elle se demande quelles peuvent être les répercussions d'une relation amoureuse au boulot. Elle doit être en train de demander conseil à ses amis ;-)
D'ailleurs si ça se trouve, elle avait une soirée de prévue avec ses amis et elle n'a pas eu le temps de te répondre.
Quoi qu'il en soit, tu auras forcément des nouvelles sous peu... Je te souhaite qu'elles soient les meilleures possibles :wink:
Solembum

Message par Solembum »

Ben moi j'appréhende pour toi !

Si ma collègue de boulot me donnait une lettre où elle m'explique tout ce qu'elle éprouve pour moi, je pense qu'il me faudrait un peu de temps pour digérer le truc, parce que comme l'a dit amnesiac, n'oublions pas que l'histoire se passe au boulot !!

ça complique tout !

Mais ça ne m'empêche pas d'attendre la suite avec impatience !! :D
MaVi

Message par MaVi »

bonjour à tous,
c'est certain qu'au boulot,ça peut être compliqué !
Mais je suis une personne discrète sur ce genre de relation et je sais me tenir.

Je ne suis pas du genre à le déballer à tout le monde....

Faire comme de si rien ne se passe au travail et le vivre pleinement en dehors...OUAH,c'est exitant !!! :wink: :roll:
Eosyn

Message par Eosyn »

oulalalala

J'ai hate d eocnnaitre la suite de l'histoire!

je suis de tout coeur avec toi :copain:
Aria

Message par Aria »

Juste une 'tite question en passant... tu es célibataire de ton côté ? (Je suis un peu larguée dans les diverses histoires, j'essaie de m'y retrouver :))
MaVi

Message par MaVi »

............................................................................................................................................non !

Je suis avec ma compagne depuis 7 ans et vivons ensemble depuis 5 ans.

Je sais,ce n'est pas clean mais je ne fais rien de mal.
Ca fait 1 an que je pense à ma collègue;1 an que je souffre en mon intérieur et que je me tais car j'ai essayé de l'oublier (ma collègue).

Mais en même temps,je n'arrive plus à peindre mes sentiments....
Cela en devient trés pesant et ma compagne voit bien qu'il y a quelque chose... :cry:

J'ai donc pris les devant en me décidant à le dire à ma collègue comme cela,je serai fixée !
Car ,j'ai aussi l'impression que de son côté,c'est réciproque (même si elle ne dit rien) !

Voilà,maintenant,j'attend..... :cry: :? :wink:
MaVi

Message par MaVi »

Je n'ai toujours pas de réponses........... :cry:
Solembum

Message par Solembum »

patience est mère des vertus :wink:
MaVi

Message par MaVi »

.....toujours pas de news .... :roll:
L'aurait-elle mal pris ?????? :?
Solembum

Message par Solembum »

attends, c'est noyël aujourd'hui !! Elle le passe peut être en famille (chez ses parents j'entends hein ! il va de soi quelle n'a pas de fiancé ou je sais pas quoi d'autre :wink: )

Allez essaye de te détendre, laisse le week-end passer, et tu verra lundi, à son retour au boulot comment elle sera ok ?!

Joyeux noyël quand même !
Répondre