Je crois bien que j'ai un "crush" sur ma collegue.

Pour elles
Rusalka

Message par Rusalka »

Moi j'me ferais pas trop d'idées sur son comportement :innocent: .
Enfin, on fête pas la StVal' pendant une semaine avec ses amies...

Mais bon, la situation est délicate, vous êtes maquées toutes les 2, donc il faudrait provoquer une discussion, et, si vous êtes sur la même longueur d'onde, agir en conséquences ;) .
ilovegina

Message par ilovegina »

..
Dernière modification par ilovegina le sam. mai 31, 2014 11:35 am, modifié 1 fois.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

on dirait qu'elle est amoureuse, mais bon, peut-être qu'elle ne se le dit pas à elle-même?

Message par »

Bah écoute, moi je te lis et j'adore lire ce que tu écris. Pourquoi? Parce que tu vis le truc de rêve que tout le monde rêve de vivre..
Je parle de la partie "drague" et "flirt" qui existe avant chaque relation; tu sais les moments où tu cherches des choses pour plaire à l'autre, cespetites attentions qu'on donne et qu'on reçoit, ses millions de SMS echangés.....
alors ce que j'en dis, c'est pas que ça aboutira sur quelque chose mais en tout cas profites en parce que ces instants sont magiques et rares.. Alors si ça n'aboutis pas, au moins tu auras vécu ça et que de souvenirs!!!!!
Luka

Message par Luka »

Rusalka a écrit :Moi j'me ferais pas trop d'idées sur son comportement :innocent: .
Enfin, on fête pas la StVal' pendant une semaine avec ses amies...
Euh, en fait, aux Etats-Unis, si. On peut offrir des cartes/petits cadeaux à son ou sa chéri(e) mais aussi à ses amis, sa famille, ses élèves, ses collègues...

C'était la petite minute Valentinienne. J'ajoute que pour des raisons toutes bêtes de localisation, je suis avec beaucoup d'intérêt ce thread, ahhhhh SF... Il y nait de bien belles histoires :)
ilovegina

Message par ilovegina »

..
Dernière modification par ilovegina le sam. mai 31, 2014 11:36 am, modifié 1 fois.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

oui je suis rentrée mais je repars! à jeudi! bon courage...
Rusalka

Message par Rusalka »

C'est vrai que ça se passe aux States... :?

Du coup, oui, ramener un petit truc, même le lendemain, juste pour répondre parce que t'as eu 1 semaine de cadeaux, c'est la moindre des choses.

Et sinon, ben, je sais pas trop quoi dire du coup :evil:
ilovegina

Message par ilovegina »

..
Dernière modification par ilovegina le sam. mai 31, 2014 11:36 am, modifié 1 fois.
Sapho

Message par Sapho »

ilovegina a écrit :
Ce soir je suis allé m'entrainer et j'ai vu un texto de sa part en rentrant : " Je suis en train de me faire de la semoule..merci encore!" :-)

Puis souvent ses phrases commencent par " j'etais dans la douche et je pensais a toi" " je faisais ci je pensais a toi" "justement je pensais a toi"..je me dis le weekend et en dehors du boulot elle pense souvent a moi tiens!

La suite de mes aventures au prochain episode..
:oops: ... Elle pense à toi sous la douche... Hummm..
Oui, ok je sors

Et sinon, son "tu" ne m'as pas embrassé est significatif mais pour le embrasser, surtout. Elle te parle clairement d'une potentiel rapprochement. Elle aurait pu dire un truc sur le fait d'être proche mais pas ça..
Et ce "tu" est peut être une marque de gêne. Elle as peut être envie de t'embrasser mais ne souhaites pas avoir l'air trop empressé. Et donc elle fais comme si c'était toi qui avait envie de l'embrasser. Un "on serait plus neutre."

Après c'est peut être juste une pique, par rapport à la potentielle attirance que tu pourrais avoir... Une pique amicale.
Répondre