Jalousie et Paranoïa

Pour elles
Hanabusa

Message par Hanabusa »

J'ai pas trop envie de lui en parler , j'ai peur qu'elle ne veuille plus parler et tout , qu'elle croie que que ... Je ne peux pas être positive pendant 2 mois .
Mais 2 mois , c'est tellement énorme ...
Je ne sais pas trop .
Je mange déjà avec elles à midi , mais c'est pas [ plus ] pareil .
Kingyo

Message par Kingyo »

C & J ne se voient pas très souvent, pour une fois qu'elles se voient, ok, deux mois c'est énorme. Mais ! Ce n'est que le début, cela ne fait qu'une semaine que J est là non ? Attend un peu, C est folle car J est là, elle est heureuse c'est tout :) Je ne dis pas qu'elle ne sera plus heureuse dans peu de temps mais elle te remarquera :) Et je suis prêt à parier que C te porte plus d'intention que ce que tu ne le pense ! (non non, on ne m'a rien dit x))
Dokou

Re: Jalousie et Paranoïa

Message par Dokou »

Hanabusa a écrit :Pendant toutes les vacances d'été , je suis allée jusqu'à prier pour être dans la même classe qu'elle [ alors que je ne suis pas croyante ] j'ai angoissée , j'étais terrosisée à l'idée d'être seule sans elle .

Rentrée 2009 : je suis dans la même classe qu'elle
Et merde, avec ça et son age, elle va devenir catho pratiquante!
:lol:

Pour le reste de l'histoire, maintenant qu'on sait que cela concerne la petite soeur de Prince Hippo-potame, on sait que la correspondante s'appelle Julia...

Ca serait plus simple de vous expliquer sur msn avec les vrais noms?!

Parce que "comme ça" a lire, c'est incompréhensible. Et en plus j'ai pas mon décodeur CIA. 8)
breathe

Message par breathe »

Et bien, moi j'aurais tendance à être d'accord avec Kingyo (t'as vu, j'ai bien écrit cette fois-ci !) sur le fait de lui en parler. Parce que j'ai toujours pensé que le dialogue c'était le plus important. Si on ne dit pas les choses et qu'on essaye pas te trouver une entente ça peut s'envenimer. Et puis peut-être aussi que C. ne remarque même pas qu'elle te parle vraiment moins. Forcément un peu, mais sans se douter que tu le vis si mal et surtout que toi, tu as l'impression que c'est beaucoup moins. Je ne sais pas si je me fais comprendre, mais, c'est toi qui vois les choses de cette façon, elle elle voit les choses d'une autre. Si tu ne lui en parle pas, elle ne peut pas deviner.

Mais, peut-être que tu devrais laisser un peu de temps à C., elle va petit à petit revenir vers toi et concilier J. et toi en même temps. C'est le début, le temps que ça se mette en place. Après si il n'y a pas d'évolution ou que ça s'aggrave (ce que je doute), je crois que tu devras lui en parler.
Hanabusa

Message par Hanabusa »

Kingyo , que veux tu dires par 'non non , on ne m'a rien dit' ?
Kingyo

Message par Kingyo »

J'entends par là que C ne m'a rien dit, sur quoi que ce soit qui concerne cette discussion, enfin les personnages de cette discussion. Et j'avoue que je n'aurais jamais su que il y avait sa corres' si je n'avais pas lu ce Sujet xD
Hanabusa

Message par Hanabusa »

Mmm ... *not convaincue* Lui parler franchement , je sens que ça va être dur ...
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Si tu pars de ce point de vue là, tu m'étonnes que ça va être dur.. :roll:
Kingyo

Message par Kingyo »

+1 pour prince suppo !
Hanabusa

Message par Hanabusa »

J'ai vraiment peur qu'elle me prenne pour une folle , ou qu'elle ne me prenne pas au serieux , j'ai peur de sa réaction .
Répondre