D'une rencontre.

Pour elles
M-A

Message par M-A »

spécimen a écrit :Ma 'tite Petits.Points :copain: dis-toi déjà que tu as fait le plus gros :ninja: à savoir que tu seras en face d'une personne dont tu connais l'orientation. Tu as déjà "gagné" la possibilité de te retrouver devant elle pour poursuivre vos discussions qui vous ont fait aboutir jusqu'au salon de thé tellement elles étaient agréables.

Donc dis-toi que tu continues sur ce chemin. La cerise sur le gâteau, c'est s'il y a plus que de la discussion :euh: derrière cette première prise de contact réelle.
C'est donc tout bénéfice pour toi :^^:

Au pire, tu n'obtiendras rien. Et pis, dis toi que ça se trouve elle est aussi stressée que toi.

Courage 'tits.Points :gentil:
Waowww!!!! Specimen est devenu maitre zen !!! :)

T as rien a perdre dans ce rdv, t as meme tout a gagner :)
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Oui, oui, c'est vrai, je vais me détendre. Je n'aurais même jamais dû ouvrir ce topic qui n'a pas lieu d'être, puisque rien ne s'est encore passé et que c'est finalement une simple rencontre amicale. Oui.

C'est toupourri d'avoir un caractère comme le mien, et ça m'agace de ne pas réussir à passer au-delà. J'ai beau essayer de faire un travail sur moi, c'est assez peu concluant. Faudrait que je creuse tout ça, pour voir d'où vient ce manque de confiance qui fait qu'une simple rencontre se transforme en parcours du combattant. Remarquez, je n'ai pas choisi le plus simple : une femme jolie, intelligente, plus âgée... Bref. Merci de votre patience. :)

spécimen -> Certes, je suis plus "avancée" que toi en ce qui concerne ma connaissance de l'orientation de la demoiselle, tout ça, mais du coup, il n'y a plus ce charme de la découverte. ;)

Merci pour vos petits mots, vraiment, qui me réconfortent un peu.

Sinon, Luka est la reine de l'orientation et Go*gle Stre*t Vi*w, c'est le pied.

Et à demain.
Dernière modification par Points.de.suspension le lun. janv. 25, 2010 10:13 pm, modifié 1 fois.
popy

Message par popy »

CHERE petit point ..

:D :D :D :D :D :D :D
Si tu arrive à lire ce message avant d'allez au rdv de la morkitu avec ta mortelle inconnue sexy que tu kiffe mortel grave et qui te fout grave la pression, tellement la pression que ca te met dans un état de panique agravé, que tu n'arrive plus a respirer, que ton coeur se met à battre la chamade rien qu'a l'idée que tu va enfin la rencontrer après tant de semaines de tchats intensif et passionné sur msn, bin voila... bon courage à toi !

:jesors:
Dernière modification par popy le lun. janv. 25, 2010 10:00 pm, modifié 1 fois.
spécimen

Message par spécimen »

Profite ma biche :copain:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Hmmmm Popy, n'exagérons tout de même rien. Finalement, mon état reste soft par rapport à celui que tu décris. :mrgreen: Merci ! ;)

J'essaierai, spécimen. Et puis toi aussi, tu auras droit à ton tour. (:
spécimen

Message par spécimen »

Et montre nous que c'est agréable ce genre de rendez-vous, ne serait ce que pour me donner la force d'oser tenter le mien :biz:
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Bon, et moi je débarque et... Je plussoie. (Surtout Popy en fait :lol: )

Go girl !
popy

Message par popy »

OFF-Topic :
[quote="Points.de.suspension"]Hmmmm Popy, n'exagérons tout de même rien. Finalement, mon état reste soft par rapport à celui que tu décris. :mrgreen: Merci ! ;)

[/quote]

chanceuse va... parcequ'à chaque rencontre amoureuse ou pas, ca me fait ca. :snif: :snif: :snif:

En tout cas, je me suis bien fais rire moi aussi.
oui jmaime.
Zero

Message par Zero »

Points.de.suspension a écrit :Remarquez, je n'ai pas choisi le plus simple : une femme jolie, intelligente, plus âgée... Bref.
Décris comme ça...Au moins, quoi qu'il advienne, dis-toi que tu auras toujours gagné une bonne discussion avec une agréable compagnie x)
Bon courage, reste sereine et essaye de considérer les choses telles qu'elles sont. C'est facile à dire bien sûr, mais on se sent moins vulnérable lorsque l'on arrive à ne pas se faire de faux espoirs ou d'angoisse sans fondement.

Go girl, et tiens-nous au courant : )
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Franchement vous êtes dégueulasses. Ptits Points joue sa vie, son avenir, son mariage - pardon - son pacs, et vous lui dites de se détendre ? :mrgreen:

Nan franchement ma grande, stresse à mort tu as raison! :twisted:

Surtout que regarde : les femmes qui ont passé 30 ans sont en général hyper inaccessibles... Constance P., Gé, Védra, moi-même en sommes les exemples ! Védra et moi d'ailleurs on est avec des gamines d'une dizaine d'années de moins que nous, je ne te raconte pas les tests que nous leur avons fait passer du haut de notre haute expérience de la vie... Une vraie torture, qu'elles ont subi, et pour toi ce soir ça va être pareil ! Un salon de thé, c'est idéal, alors surtout tiens-toi bien droite,articule quand on t'a donné la parole, et lève le petit doigt quand tu tournes ta petite cuillère !

J'espère que tu sens bien l'expérience de la trentenaire active qui sommeille en moi, et le sérieux qui se dégage toujours d'une femme mûre (enfin plus que toi !) ; garde ça dans un coin de ta tête pour ce soir !!!

Sur ce allez, détends-toi, boire un thé avec quelqu'un n'est pas une situation dramatique !

Et surtout, si tu bois trop de thé et que tu as maxi envie de faire pipi, n'oublie pas ces deux phrases d'usage :
- à ton premier départ : je te prie de m'excuser, je m'en vais visiter les lieux d'aisance de la maison, je m'en reviens très vite ;
- à ton retour avant ton deuxième départ si ton sens de l'orientation n'a pas failli : putain de merde, j'trouve pas les chiottes, tu veux pas m'accompagner steuplè ?

Grâce à ça, tu es sûre de faire des ravages, et d'être totalement inoubliable !

Enjoy.

Edit : j'ai oublié M-A qui est aussi une des vieilles du forum, et qui te prouve que passer 30 ans, on est psycho-rigide, pas marrante, et intolérante avec les petites jeunes.
Dernière modification par La Noiraude le mar. janv. 26, 2010 11:37 am, modifié 1 fois.
Répondre