Franchement vous êtes dégueulasses. Ptits Points joue sa vie, son avenir, son mariage - pardon - son pacs, et vous lui dites de se détendre ?
Nan franchement ma grande, stresse à mort tu as raison!
Surtout que regarde : les femmes qui ont passé 30 ans sont en général hyper inaccessibles... Constance P., Gé, Védra, moi-même en sommes les exemples ! Védra et moi d'ailleurs on est avec des gamines d'une dizaine d'années de moins que nous, je ne te raconte pas les tests que nous leur avons fait passer du haut de notre haute expérience de la vie... Une vraie torture, qu'elles ont subi, et pour toi ce soir ça va être pareil ! Un salon de thé, c'est idéal, alors surtout tiens-toi bien droite,articule quand on t'a donné la parole, et lève le petit doigt quand tu tournes ta petite cuillère !
J'espère que tu sens bien l'expérience de la trentenaire active qui sommeille en moi, et le sérieux qui se dégage toujours d'une femme mûre (enfin plus que toi !) ; garde ça dans un coin de ta tête pour ce soir !!!
Sur ce allez, détends-toi, boire un thé avec quelqu'un n'est pas une situation dramatique !
Et surtout, si tu bois trop de thé et que tu as maxi envie de faire pipi, n'oublie pas ces deux phrases d'usage :
- à ton premier départ : je te prie de m'excuser, je m'en vais visiter les lieux d'aisance de la maison, je m'en reviens très vite ;
- à ton retour avant ton deuxième départ si ton sens de l'orientation n'a pas failli : putain de merde, j'trouve pas les chiottes, tu veux pas m'accompagner steuplè ?
Grâce à ça, tu es sûre de faire des ravages, et d'être totalement inoubliable !
Enjoy.
Edit : j'ai oublié M-A qui est aussi une des vieilles du forum, et qui te prouve que passer 30 ans, on est psycho-rigide, pas marrante, et intolérante avec les petites jeunes.