|
En plus ça fait lust + ump ...
(:mrgreen:)[/ot]
|
Bon... alors je vais mettre les pieds bien dans le plat : je suis de ces filles qui sont attachées au physique. je n'en suis pas forcément fière dans le sens où je ne le revendique pas, mais je n'en ai pas honte. c'est comme ça, pour tomber amoureuse de quelqu'un j'ai besoin d'un tout.Coco a écrit :Il m'est arrivé un peu la même chose il y a quelques années, sauf que précisément, j'ai voulu qu'on se voit assez vite pour ne pas que ça aille 'trop loin' virtuellement (j'ai du mal à adhérer au concept 'être un couple sur le net').
J'avais vu plusieurs photos d'elle, et c'est un euphémisme de dire que je ne la trouvais pas super jolie, mais on a passé des journées entières à parler sur le net et à s'envoyer des textos, à tel point qu'au bout de quelques jours, j'avais l'impression de la connaître depuis des années. Je l'ai vue une fois par webcam (ouais je sais, mais j'étais jeuuuuune), et je l'ai trouvée plutôt mimi au final, enfin elle avait quelque chose qui me touchait beaucoup plus que sur les photos.
J'ai donc fini par lui proposer de se voir après à peine une semaine, parce que je ne voulais pas que ça aille plus loin sur le net (et puis aussi parce que c'est con, mais je commençais à tomber amoureuse d'elle), et surtout parce que je ne voulais pas repousser une rencontre qui risquait de se solder par une déception. Elle n'était pas ultra chaude à l'idée, elle voulait attendre un peu, mais j'ai fini par la convaincre.
Là, je vais un peu jouer les rabats joie, mais la rencontre en question a été une horreur. Ce n'est même pas qu'elle ne me plaisait pas physiquement, mais (c'est assez horrible à dire) elle me dégoûtait carrément. Son physique, ses fringues, sa voix, son odeur... Le passage à la réalité a été d'autant plus violent qu'elle ne s'est aperçue absolument de rien, et qu'elle a passé 1h à se rapprocher de moi, et moi 1h à l'éviter.
J'ai écourté la rencontre autant que j'ai pu, et je lui ai envoyé un long mail ensuite en lui disant que j'étais désolée, mais que ça ne 'passait' juste pas. (Je ne lui ai pas dit que je la trouvais moche, hein !) Elle m'a renvoyé un mail en me reprochant plus ou moins implicitement d'avoir joué avec elle, de lui avoir laissé de faux espoirs, alors que j'étais sincèrement en train de tomber amoureuse d'elle.
Tout ça pour dire que l'amour et les sentiments, c'est beau, mais je crois qu'il y a certaines barrières physiques qu'on ne peut pas franchir, même avec la meilleure volonté du monde. J'ai été attirée par des filles qui n'étaient absolument pas mon 'genre', voire qui ne me plaisaient pas des masses physiquement, mais je suis passée sans problème par-dessus, justement grâce à mes sentiments. Sauf qu'il y a un fossé entre 'elle ne me plaît pas' et 'elle me dégoûte'. (Je dis ça pour qu'on évite de croire que ceci est le témoignage d'une fille qui ne s'intéresse qu'au physique, j'ai même plutôt tendance à être attirée par des filles que je ne trouve pas très jolies mais qui me plaisent sur plein d'autres points (et que je finis par trouver jolies)...)
Enfin je suis consciente que nos situations sont quand même assez différentes, notamment parce que vous vous connaissez et que vous entretenez une relation virtuelle depuis bien plus longtemps, et votre rencontre se passera peut-être très bien.
Wow c'est joli comme histoire!123soleil! a écrit :Bonjour,
J'espère de tout coeur que tu auras le déclic à votre rencontre, sinon vous aurez toutes les deux le coeur brisé :(
Moi j'ai correspondu plusieurs mois avec une fille, par mail puis par téléphone... et puis nous aussi nous sommes tombées amoureuses :lol:
J'avais trés peur de la rencontre car on c'était même pas vu par photo.
Le jour où je l'ai vu j'ai eu un choc ! Pas du tout mon genre. Elle, elle m'a pris la main, elle voulais m'embrasser... naturel. Moi j'étais gênée mais je ne voulais pas la blesser alors j'ai joué le jeu.
Le lendemain sur un coup de tête je lui dit que c'était fini. Ben oui je sais c'est dégueulasse. Elle m'appelle en pleure et moi je craque. Du coup on s'est revu et petit à petit je me suis fait à son physique. De toute façon je n'arrivais pas à l'enlever de ma tête.
Avec le temps j'ai aimé son sourire, ses yeux, sa voix, et j'ai fini par lui trouvé du charme.
Nous sommes restées ensemble 5 ans :!: :wink: