Le Milieu, son ambiance, ses charmes et ses secrets (ou pas)

Pour elles
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Moilux a écrit :La description de Ray (experte reconnue, si j'ai bien compris) est édifiante, dans le sens horrifiante. Je change, je ne veux plus être lesbienne.
Moi pareil.
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Brouzouf a écrit :
Moilux a écrit :La description de Ray (experte reconnue, si j'ai bien compris) est édifiante, dans le sens horrifiante. Je change, je ne veux plus être lesbienne.
Moi pareil.
Regardez bien nathalie portman vous changerez rapidement d'avis...
Proxima

Message par Proxima »

Brouzouf a écrit :
Moi pareil.
Tellement véridique la description du bar lesbien :mrgreen:

Même si je rajouterais :
* Quelques nouvelles (souvent étrangères) complètement perdues qui débarquent pour la première fois.
Coffee

Message par Coffee »

yellowfaith a écrit :
Miss Hada a écrit :
Simoneveil a écrit : Mince, pourquoi je me reconnais? :? ^^
parce que tu te regarde toi même avec un a priori de haine et de mépris
Parce que tu es d'une espèce menacée par la sur-pêche ?
(on pêche beaucoup trop de thon rousse :ninja: :ninja: :jesors: )
Ah AAAH ! :D
yellowfaith ne sors pas! J'aurai pu dire un truc pareil..
Jabal

Message par Jabal »

Proxima a écrit :
Brouzouf a écrit :
Moi pareil.
Tellement véridique la description du bar lesbien :mrgreen:
Pourquoi ça vous horrifie à ce point là??? Qu'es-ce que j'a dis de si horrible? :o
Fade Out

Message par Fade Out »

OFF-Topic :
Je m'incruste un peu... Je ne connais pas vraiment le "milieu" lesbien, mais ce que je peux dire du "milieu" gay parisien, c'est qu'il n'existe pas - en tout cas tel que beaucoup se l'imaginent - : à part ceux qui travaillent dans les bars, boutiques, resto du Marais, et une poignée de gens qui vont tous les jours dans le même bar à un moment de leur existence, la plupart des gens qui fréquentent le Marais sont des occasionnels, qui viennent une fois par mois dans un troquet ou une soirée, tout en critiquant "le milieu". J'en fais d'ailleurs plus ou moins partie quand je vais à un mEAting parisien.
Et ces gens qui fréquentent le Marais occasionnellement ne sont eux même qu'une minorité des gays.

Tout ça pour dire qu' à mon avis il vaut mieux parler des "bars du Marais" plutôt que du "milieu". Enfin ça n'a pas trop été sujet à confusion sur ce topic.
Miss Hada

Message par Miss Hada »

OFF-Topic :
[quote="Fade Out"]Je m'incruste un peu... Je ne connais pas vraiment le "milieu" lesbien, mais ce que je peux dire du "milieu" gay parisien, c'est qu'il n'existe pas - en tout cas tel que beaucoup se l'imaginent - : à part ceux qui travaillent dans les bars, boutiques, resto du Marais, et une poignée de gens qui vont tous les jours dans le même bar à un moment de leur existence, la plupart des gens qui fréquentent le Marais sont des occasionnels, qui viennent une fois par mois dans un troquet ou une soirée, tout en critiquant "le milieu". J'en fais d'ailleurs plus ou moins partie quand je vais à un mEAting parisien.
Et ces gens qui fréquentent le Marais occasionnellement ne sont eux même qu'une minorité des gays.

Tout ça pour dire qu' à mon avis il vaut mieux parler des "bars du Marais" plutôt que du "milieu". Enfin ça n'a pas trop été sujet à confusion sur ce topic.[/quote]Je plussoie :wink:
moniiique

Message par moniiique »

Le truc c'est qu'il y a encore des gens sur cette terre qui ne sont pas parisiens... Mon Dieu quelle horreur, je me demande comment ils font! ;)
Donc l'idée que certaines posteuses d'ici se font du "milieu" ne peut pas être réduite au Marais. Ceci dit je suis d'acc avec toi sur le reste.
Répondre