Moi pareil.Moilux a écrit :La description de Ray (experte reconnue, si j'ai bien compris) est édifiante, dans le sens horrifiante. Je change, je ne veux plus être lesbienne.
Le Milieu, son ambiance, ses charmes et ses secrets (ou pas)
-
Tellement véridique la description du bar lesbienBrouzouf a écrit :Moi pareil.Moilux a écrit :La description de Ray (experte reconnue, si j'ai bien compris) est édifiante, dans le sens horrifiante. Je change, je ne veux plus être lesbienne.

Même si je rajouterais :
* Quelques nouvelles (souvent étrangères) complètement perdues qui débarquent pour la première fois.
Ah AAAH !yellowfaith a écrit :Parce que tu es d'une espèce menacée par la sur-pêche ?Miss Hada a écrit :parce que tu te regarde toi même avec un a priori de haine et de méprisSimoneveil a écrit : Mince, pourquoi je me reconnais?^^
(on pêche beaucoup trop de thon rousse![]()
![]()
)

yellowfaith ne sors pas! J'aurai pu dire un truc pareil..
Pourquoi ça vous horrifie à ce point là??? Qu'es-ce que j'a dis de si horrible?Proxima a écrit :Tellement véridique la description du bar lesbienBrouzouf a écrit :Moi pareil.Moilux a écrit :La description de Ray (experte reconnue, si j'ai bien compris) est édifiante, dans le sens horrifiante. Je change, je ne veux plus être lesbienne.![]()

|
|