Petit traité de vocabulaire à usage récréatif.

Pour elles
Fade Out

Message par Fade Out »

Lesbienne hippie peut être ?

Ca me fait penser à ce sketch de Florence Foresti :
Image

J'aime beaucoup ce topic, j'espère que vous en ferez un résumé sous forme d'article une fois que tous les styles auront été découverts ! :D
Gil

Message par Gil »

et c'est quoi un spécimen qui n'est ni butch, ni lipstick/fem, ni garçonne, ni androgyne... ?
Blinded

Message par Blinded »

Gil a écrit :et c'est quoi un spécimen qui n'est ni butch, ni lipstick/fem, ni garçonne, ni androgyne... ?
Un thon ?
Crevett

Message par Crevett »

Blinded a écrit :
Gil a écrit :et c'est quoi un spécimen qui n'est ni butch, ni lipstick/fem, ni garçonne, ni androgyne... ?
Un thon ?

:lol: :lol: :lol:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

c'est pour qd la libération du thon? MLTD mouvement de libé du thon dévalorisé!
Blinded

Message par Blinded »

amélie-sens a écrit :c'est pour qd la libération du thon? MLTD mouvement de libé du thon dévalorisé!
OFF-Topic :
Image
Gil

Message par Gil »

ah tiens, je viens de penser à un genre qui n'a pas été cité ici, la gouine David et Jonathan. J'en ai croisé une récemment. Très énergique, l'espérance pétillant dans le regard mâtiné d'un soupçon d'interdit, une confiance absolue en l'humanité, un style vestimentaire plutôt passe partout et énormément de fra-ter-ni-té.
bien évidemment, ce portrait peut être malmené et corrigé.
Billy

Message par Billy »

Pour revenir sur la définition de l'andro : pour moi une personne andro n'a pas "d'effort" à faire pour l'être, à la différence de la butch, qui va chercher à rendre son apparence la plus masculine possible, avec les gestes (et parfois le langage), qui vont avec.
L'andro (j'en ai rencontré une en boite) ; a un visage masculin/féminin mais n'a pas forcément l'attitude masculine. Elle peut tout aussi bien s'hébiller de façon féminine mais conserver cette espèce d'aura mystérieuse. Elle ne revendique pas forcément la masculinité. La jeunette rencontrée en boite a l'allure d'un garçon, des traits fins, et tout ça de façon naturelle.

Et je viens de me rendre compte qu'il y a encore trois pages que je n'ai pas lues... Je m'y colle.
lezzy

Message par lezzy »

Je ne pense pas que les stone butchs fassent tout pour se masculiniser, elles le font naturellement aussi. C'est une question de tempérament !

Un parallèle avec les goths : quelqu'un qu'est pas goth mais qui s'habille grossièrement pour faire goth, ça ce voit tout de suite (pour les filles, on a un nom : les "goth poufs"). Je veux dire par la que c'est le comportement qui prime sur le style. Je connais des goths qui n'ont pas des tonnes d'accessoires et vont au plus simple : ils passent bien mieux que des non-goths qui en font des tonnes !!
Gil a écrit :ah tiens, je viens de penser à un genre qui n'a pas été cité ici, la gouine David et Jonathan. J'en ai croisé une récemment. Très énergique, l'espérance pétillant dans le regard mâtiné d'un soupçon d'interdit, une confiance absolue en l'humanité, un style vestimentaire plutôt passe partout et énormément de fra-ter-ni-té.
:lol: :lol: :lol: :lol: ptdrXXL Ho mon Dieu !! J'ai déjà rencontré ce genre de spécimen... j'en ris encore. Le genre à tendre le coup pour ce faire égorger...
Lyanes

Message par Lyanes »

Gil a écrit :ah tiens, je viens de penser à un genre qui n'a pas été cité ici, la gouine David et Jonathan. J'en ai croisé une récemment. Très énergique, l'espérance pétillant dans le regard mâtiné d'un soupçon d'interdit, une confiance absolue en l'humanité, un style vestimentaire plutôt passe partout et énormément de fra-ter-ni-té.
:!: J'ai ris.
Et petite question: ou l'as tu croisé?! :lol:

lezzy ... faut pas qu'on se croise toi et moi :shock:
Mais perso, j'assume très bien. Le postulat de base que l'humanité n'est pas pourrite, ne ment pas, est digne de confiance... apporte des avantages certains. Ok, j'me suis déjà fait rouler dans la farine, ok j'me suis fais abusée (pas sesksuellement hein!) mais ça apporte des satisfactions aussi.

bon par contre, ta gouinasse, elle est encore catho pratiquante? Nan parce que là, ça me ressemble moins.
On est vendredi saint, dans 40 mn Jésus sera mourru, .... et moi j'suis ici à bouffer devant EA !
Répondre