Et si, et si, et si... il était temps de lui avouer un bout de tes sentiments envers elle ?
C'est sûr se rapprocher c'est bien, la consoler de sa conquête aussi.
Demande-toi pourquoi tu le fais et sois sincère avec elle...
Bon. Je te l'accorde mon idée ne fera sans doute pas de ce topic un roman à la gavroche (quoique...) mais elle a le mérite de ne pas te faire tourner autour du pot trop longtemps. ça ne la mènera peut-être pas dans ton lit dans tes bras tout de suite mais au moins si votre relation doit évoluer dans ce sens, ce sera plus clair pour vous deux de toute façon.
C'est chouette l'énergie qui nous porte quand on est amoureux. Profite !