Les filles, c'est d'un compliqué!

Pour elles
Lexto
Messages : 1221
Inscription : ven. janv. 23, 2009 10:47 pm

Re: Les filles, c'est d'un compliqué!

Message par Lexto »

Coucou Pinkeke (très mignonne, la prononciation en passant)
Et si, et si, et si... il était temps de lui avouer un bout de tes sentiments envers elle ?
C'est sûr se rapprocher c'est bien, la consoler de sa conquête aussi.
Demande-toi pourquoi tu le fais et sois sincère avec elle...
Bon. Je te l'accorde mon idée ne fera sans doute pas de ce topic un roman à la gavroche (quoique...) mais elle a le mérite de ne pas te faire tourner autour du pot trop longtemps. ça ne la mènera peut-être pas dans ton lit dans tes bras tout de suite mais au moins si votre relation doit évoluer dans ce sens, ce sera plus clair pour vous deux de toute façon.

C'est chouette l'énergie qui nous porte quand on est amoureux. Profite ! :^^:
P!nk
Messages : 1072
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 7:12 pm

Re: Les filles, c'est d'un compliqué!

Message par P!nk »

Merci Rusalka :copain: :biz:

Et bien Frénésie, non pas que l'idée ne m'ait pas frôlé l'esprit, mais j'essaie de me contenir un max là! C'est de plus en plus dur de cacher mes sentiments envers elle, et je sens que bientôt, je vais craquer et tout lui dire, parce que ça vire à l'obsession là! Ça devient grave, et je n'arrive plus à supporter de garder ça pour moi, alors qu'elle est juste à côté, chaque jour...
Quand je vais vers elle, c'est par pure empathie et amitié, je suis franche, ce n'est pas pour lui plaire que je la console ou autre chose, c'est mon amie avant tout, mais je ne peux m'empêcher de ressentir toutes sortes de choses très fortes quand je l'enlace et même quand elle est simplement à côté ...
Ce que je ressens pour elle, je ne l'ai jamais ressenti pour personne...

L'énergie?? Sincèrement, je ne peux profiter de rien, c'est juste déprimant d'être aussi amoureuse d'une fille qui ne ressentira jamais la même chose pour vous.
Elisa
Messages : 506
Inscription : jeu. juil. 23, 2009 3:43 pm

Re: Les filles, c'est d'un compliqué!

Message par Elisa »

P!nk :copain:

Alors déjà je te comprends, j'ai déjà eu la même sensation, le fait d'avoir des sentiments si forts envers quelqu'un qu'on veut qu'une chose c'est que ça sorte...
Après il y a un choix à faire : le lui dire ou pas ... :s
Oui je n'aide pas trop :ninja:

Prends ton temps, ne précipite pas les choses,mais il ne faut pas avoir de regrets... :)
Lexto
Messages : 1221
Inscription : ven. janv. 23, 2009 10:47 pm

Re: Les filles, c'est d'un compliqué!

Message par Lexto »

:copain:

Courage, ça ne va pas durer. Bonne chance tout de même ! :gentil:
P!nk
Messages : 1072
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 7:12 pm

Re: Les filles, c'est d'un compliqué!

Message par P!nk »

Sincèrement, j'ai très peur que ça sorte, mais en même temps, ce qui me rassure, c'est que sa réaction risque vraiment d'être très positive: Elle a vécu la même chose avec son hétérote, et quand elle lui a avoué ce qu'elle ressentait, la fille a été très compréhensive, et c'est exactement le type de réaction qu'elle est susceptible d'avoir. Bon, on n'est jamais sûr de rien, mais on peut déjà prévoir ...
Mais après, c'est plus vraiment un choix, à un certain moment, tu n'arrives plus à te contenir, et ce n'est même pas toi qui décide, tu craques car tu n'arrives plus à garder tout ce flot de sentiments pour toi. Et c'est ce qui m'arrive en ce moment :snif: .
Puis, je me dis que vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets. Quand je lui aurai tout dit, ça ne va rien changer à première vue, mais ça va me permettre de passer concrètement à autre chose, et puis je ne regretterai pas d'avoir tout enfoui au fond de moi.
Je ne précipite pas les choses, au contraire, j'essaie de laisser le temps agir, mais à un certain moment on ne peut plus lutter contre ses sentiments.
Elisa
Messages : 506
Inscription : jeu. juil. 23, 2009 3:43 pm

Re: Les filles, c'est d'un compliqué!

Message par Elisa »

P!nk a écrit :Sincèrement, j'ai très peur que ça sorte, mais en même temps, ce qui me rassure, c'est que sa réaction risque vraiment d'être très positive: Elle a vécu la même chose avec son hétérote, et quand elle lui a avoué ce qu'elle ressentait, la fille a été très compréhensive, et c'est exactement le type de réaction qu'elle est susceptible d'avoir. Bon, on n'est jamais sûr de rien, mais on peut déjà prévoir ...
Mais après, c'est plus vraiment un choix, à un certain moment, tu n'arrives plus à te contenir, et ce n'est même pas toi qui décide, tu craques car tu n'arrives plus à garder tout ce flot de sentiments pour toi. Et c'est ce qui m'arrive en ce moment :snif: .
Puis, je me dis que vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets. Quand je lui aurai tout dit, ça ne va rien changer à première vue, mais ça va me permettre de passer concrètement à autre chose, et puis je ne regretterai pas d'avoir tout enfoui au fond de moi.
Je ne précipite pas les choses, au contraire, j'essaie de laisser le temps agir, mais à un certain moment on ne peut plus lutter contre ses sentiments.

Là je suis tout à fait d'accord avec toi P!nk :)
Mieux vaut avoir des remords que des regrets...C'est ce que je pense :gentil:
Et oui ça peut t'aider à passer à autre chose...ou bien qui sait ?
P!nk
Messages : 1072
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 7:12 pm

Re: Les filles, c'est d'un compliqué!

Message par P!nk »

Elisa a écrit : Et oui ça peut t'aider à passer à autre chose...ou bien qui sait ?
Ça ne peut que faire en sorte que je passe à autre chose. Si j'avais ne serait-ce que l'ombre d'une chance, ça se passerait différemment dans ma tête. Là, j'ai juste besoin de voir concrètement les choses et d'oublier tous ces sentiments.
J'ai passé tellement de temps à me protéger de l'amour, car je savais que j'allais en souffrir, que c'est arrivé. >_<
Lexto
Messages : 1221
Inscription : ven. janv. 23, 2009 10:47 pm

Re: Les filles, c'est d'un compliqué!

Message par Lexto »

P!nk a écrit : J'ai passé tellement de temps à me protéger de l'amour, car je savais que j'allais en souffrir, que c'est arrivé. >_<
Mais comment, qui, quoi t'a mis ça dans la tête ? A la manière dont tu l'exprimes on dirait presque que c'est normal !? :ah:
Points.de.suspension
Messages : 2468
Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm

Re: Les filles, c'est d'un compliqué!

Message par Points.de.suspension »

Frénésie a écrit :
P!nk a écrit : J'ai passé tellement de temps à me protéger de l'amour, car je savais que j'allais en souffrir, que c'est arrivé. >_<
Mais comment, qui, quoi t'a mis ça dans la tête ? A la manière dont tu l'exprimes on dirait presque que c'est normal !? :ah:
Ben oui, tout le monde sait que ça fait mal, l'amour.

Dit la fille qui n'a eu que des mauvaises expériences, en fait, et plus mal au ventre qu'autre chose.
P!nk
Messages : 1072
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 7:12 pm

Re: Les filles, c'est d'un compliqué!

Message par P!nk »

:copain: Petits points :gentil:

Non, mais j'ai toujours senti que j'allais tomber dans une situation foireuse. L'amour a de bons côtés, mais pour l'instant, je ne les ai pas expérimentés, donc je parle de ce que je sais : ça fait souffrir :s .
Répondre