Est-ce que je me fais mon cinéma ?

Pour elles
prettydoll40
Messages : 497
Inscription : sam. juin 05, 2010 8:13 pm

Re: est-ce que je me fait mon cinéma?

Message par prettydoll40 »

Pas de risque car je serai fixée demain en fin de matinée et toi demain soir :wink:
prettydoll40
Messages : 497
Inscription : sam. juin 05, 2010 8:13 pm

Re: est-ce que je me fait mon cinéma?

Message par prettydoll40 »

Bonjour a toutes,

Il ni en a t-il pas une qui s'est foulé un doigt ?(a force de les croiser) Que la coupable se dénonce , pour que je puisse lui faire 2 grosses bises :content: :biz:
Comme l'on dit " a cœur vaillant rien d'impossible" ou encore "la chance appartient aux audacieuses". Je vous raconte ca un peu plus tard car j'ai du monde autour et pas facile
Védra
Messages : 1813
Inscription : dim. août 05, 2007 3:53 pm

Re: est-ce que je me fait mon cinéma?

Message par Védra »

:hehehe:
kamillelydie
Messages : 830
Inscription : mer. déc. 26, 2007 7:33 pm

Re: est-ce que je me fait mon cinéma?

Message par kamillelydie »

Je veux la suite ! :souris:
Prince Hypocrite
Messages : 827
Inscription : sam. sept. 26, 2009 4:06 pm

Re: est-ce que je me fait mon cinéma?

Message par Prince Hypocrite »

Han, ce suspens >_<
prettydoll40
Messages : 497
Inscription : sam. juin 05, 2010 8:13 pm

Re: est-ce que je me fait mon cinéma?

Message par prettydoll40 »

Image Donc voilà, motivée a fond ce matin j'ai franchi "toutes les embûches" pour aller la voir. Je marchai d'un pas décidé et gonflée a bloc en me répétant "tu peux le faire, tu peux le faire....."Arrivée dans son bureau :personne :snif: Pas grave, bien décidée, je la cherche, vais dans un bureau voisin et trouve quelqu'une qui sortait d'une pièce ou l'accès est "restrictif": "Bonjour, il ni a personne ?" 3ah elle doit être la bas, je vais la chercher" "ok merci, j'attends" (même pas le temps que le doute s'installe...la voilà) Elle arrive vers moi, radieuse, grand sourire... :amour: Mon cœur s'emballe, ma bouche se dessèche... (bon oki vous connaissez, donc je vous passe les détails)Moi "bonjour" (et je m'efface pour la laisser passer lorsque je l'invite en entrer dans son bureau) vous allez bien ?" "oui merci et vous ?" Elle cherche du regard la feuille pour signer "non, il ni a rien a signer!" Toujours sure de moi j'enchaine "vous avez passé un bon week-end ?" et blablabla jusqu'au moment ou elle se reprend lorsqu'elle me raconte son week-end en disant "on est allé ramasser des champignons... (allez savoir si j'ai tiqué ou fait un geste imperceptible ?!interpellée par le on) dans la forêt et on , avec ma famille, a trouvé des ....blablablabla"puis "JE suis allée a la plage" "Super, mais vous n'avez pas bronzé dis-je, en jetant un long regard dans son décolleté pour accompagner le geste a la parole :content: (elle a suivit mon regard et n' pas paru gênée)et d'un coup allez savoir pourquoi (ben non j'avais pas préparé le coup... :innocent: ) je lui dit "Sinon, demain soir on dine ensemble ?!"(toujours très a l'aise et directe sans vraiment lui laisser le choix)(j'applique la méthode d'Imaginary)" oh vous n'allez pas me croire mais j'ai rendez-vous chez le dentiste..." me dit-elle en regardant son calendrier. Pas le temps de lui laisser dire ouf j'enchaine "A quelle heure ?" "18h" "et il est où votre dentiste ?" " a tel endroit" "ok, pas de soucis,vous serez revenue.. je passe vous prendre a 19h30!" "Mais où ?" " eh bien chez vous!" "ah.."(je sens qu'il y a une gêne) "ah il y a un problème ?!" "oui, un peu..." " Ben rendez-vous a tel endroit" (dis je d'un ton sans tremblements dans la voix)"D'accord et si je suis en retard, je vous appelle !" "Pas de soucis, je vous attendrai" Tu m'étonne que je vais l'attendre et plutôt 2 fois qu'une." Ok alors, bonne journée et a demain...soir car si demain je n'ai rien, je ne vous verrez pas"(professionnellement parlant il s'entend). Et je m'en suis retournée, toute molle et étonnée d'une telle audace.
Bon, maintenant a vous de jouer pour me donner des idées, même si j'en ai quelques unes a mettre en pratique :wink:
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Re: est-ce que je me fait mon cinéma?

Message par amélie-sens »

alorslà! toutes mes félicitations!... :innocent:
prettydoll40
Messages : 497
Inscription : sam. juin 05, 2010 8:13 pm

Re: est-ce que je me fait mon cinéma?

Message par prettydoll40 »

:content: Merci Amélie et :copain: bisesCe soir je croiserai les doigts pour toi aussi
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Re: est-ce que je me fait mon cinéma?

Message par Eosyn »

ouah!!

vivement demain soir, enfin après-demain pour le compte rendu je suppose!!!

Je veux savoir la suite :^^:
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Re: est-ce que je me fait mon cinéma?

Message par amélie-sens »

rien de posible pour moi ce soir, C. a annulé et Choupinnette je ne la verrai que pour la 2è fois, 5mn au mieux alors.... :erm:
mais encore bravo pour ton audace! et à demain (même tard :yeah: )
Répondre