Est-ce que je me fais mon cinéma ?
-
prettydoll40
- Messages : 497
- Inscription : sam. juin 05, 2010 8:13 pm
Re: est-ce que je me fait mon cinéma?
Pas de risque car je serai fixée demain en fin de matinée et toi demain soir 
-
prettydoll40
- Messages : 497
- Inscription : sam. juin 05, 2010 8:13 pm
Re: est-ce que je me fait mon cinéma?
Bonjour a toutes,
Il ni en a t-il pas une qui s'est foulé un doigt ?(a force de les croiser) Que la coupable se dénonce , pour que je puisse lui faire 2 grosses bises
Comme l'on dit " a cœur vaillant rien d'impossible" ou encore "la chance appartient aux audacieuses". Je vous raconte ca un peu plus tard car j'ai du monde autour et pas facile
Il ni en a t-il pas une qui s'est foulé un doigt ?(a force de les croiser) Que la coupable se dénonce , pour que je puisse lui faire 2 grosses bises
Comme l'on dit " a cœur vaillant rien d'impossible" ou encore "la chance appartient aux audacieuses". Je vous raconte ca un peu plus tard car j'ai du monde autour et pas facile
-
kamillelydie
- Messages : 830
- Inscription : mer. déc. 26, 2007 7:33 pm
Re: est-ce que je me fait mon cinéma?
Je veux la suite ! 
-
Prince Hypocrite
- Messages : 827
- Inscription : sam. sept. 26, 2009 4:06 pm
Re: est-ce que je me fait mon cinéma?
Han, ce suspens 
-
prettydoll40
- Messages : 497
- Inscription : sam. juin 05, 2010 8:13 pm
Re: est-ce que je me fait mon cinéma?
Donc voilà, motivée a fond ce matin j'ai franchi "toutes les embûches" pour aller la voir. Je marchai d'un pas décidé et gonflée a bloc en me répétant "tu peux le faire, tu peux le faire....."Arrivée dans son bureau :personne Bon, maintenant a vous de jouer pour me donner des idées, même si j'en ai quelques unes a mettre en pratique
-
amélie-sens
- Messages : 3378
- Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am
Re: est-ce que je me fait mon cinéma?
alorslà! toutes mes félicitations!... 
-
prettydoll40
- Messages : 497
- Inscription : sam. juin 05, 2010 8:13 pm
Re: est-ce que je me fait mon cinéma?
Re: est-ce que je me fait mon cinéma?
ouah!!
vivement demain soir, enfin après-demain pour le compte rendu je suppose!!!
Je veux savoir la suite
vivement demain soir, enfin après-demain pour le compte rendu je suppose!!!
Je veux savoir la suite
-
amélie-sens
- Messages : 3378
- Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am
Re: est-ce que je me fait mon cinéma?
rien de posible pour moi ce soir, C. a annulé et Choupinnette je ne la verrai que pour la 2è fois, 5mn au mieux alors....
mais encore bravo pour ton audace! et à demain (même tard
)
mais encore bravo pour ton audace! et à demain (même tard