Exit confusion, Hello nouvelle vie!
Re: Exit confusion, Hello nouvelle vie!
Alors cette demoiselle ? Conforme à tes attentes ? 

Oui, je trouve en elle à peu près tout ce que j'attendais, même si bien-sûr il existe toujours des ombres au tableau...ce serait trop facile sinon 

Oui bien sûr personne n'est parfait (Sauf moi) 
En fait je n'avais pas vu la dernière page de ce topic et donc n'avais pas vu que tu avais déja exprimé ton ressentis. Je suis un boulet :s
En tout cas d'ici à janvier vous aurez le temps de vous connaîte un peu mieux et de voir où ça vous mèneras

En fait je n'avais pas vu la dernière page de ce topic et donc n'avais pas vu que tu avais déja exprimé ton ressentis. Je suis un boulet :s
En tout cas d'ici à janvier vous aurez le temps de vous connaîte un peu mieux et de voir où ça vous mèneras

Oh, en fait depuis mon dernier post les choses ont changé. Elle est beaucoup plus expressive et s'engage plus dans la relation à présent. Nous avons retrouvé l'équilibre que l'on avait lors de la "première phase" de notre rencontre, avec en prime la force du réel.
N'en reste pas moins que nous ressentons de plus en plus la pression de cette séparation annoncée de 6 mois, avec tous les risques qu'elle comporte. Et dans notre cas le "carpe diem" reste malheureusement souvent pure théorie!
On ne se refait pas, mais on arrive à en profiter quand-même, heureusement!
N'en reste pas moins que nous ressentons de plus en plus la pression de cette séparation annoncée de 6 mois, avec tous les risques qu'elle comporte. Et dans notre cas le "carpe diem" reste malheureusement souvent pure théorie!
On ne se refait pas, mais on arrive à en profiter quand-même, heureusement!
Bonjour à tous,
En ce jour chargé de signification, j'avais envie de venir poster, histoire de faire un petit bilan, plus d'un an après ma première intervention sur ce forum...
Je suis arrivée en me demandant pourquoi j'étais brutalement attirée par une fille, ne sachant pas si j'étais homo, bi ou hétéro. Après de multiples phases, je sais aujourd'hui que je suis bisexuelle, même si on a coutume de dire que les étiquettes, les cases, dans lesquelles on veut absolument nous ranger ne servent à rien, je me sens plus en paix avec moi-même depuis que j'ai trouvé cette réponse.
Et le forum m'y a beaucoup aidé.
Aujourd'hui, après 6 mois de trèèèès longue séparation, avec ses hauts et ses bas (à distance en plus!), ELLE prend l'avion pour rentrer définitivement en France. Notre histoire va pouvoir enfin réellement commencer.
A suivre, donc...
Pour l'anecdote du jour, un collègue m'a demandé aujourd'hui si l'homosexualité était génétique et d'où donc ça pouvait bien venir???!!
Comme quoi, y'a encore du boulot!
En ce jour chargé de signification, j'avais envie de venir poster, histoire de faire un petit bilan, plus d'un an après ma première intervention sur ce forum...
Je suis arrivée en me demandant pourquoi j'étais brutalement attirée par une fille, ne sachant pas si j'étais homo, bi ou hétéro. Après de multiples phases, je sais aujourd'hui que je suis bisexuelle, même si on a coutume de dire que les étiquettes, les cases, dans lesquelles on veut absolument nous ranger ne servent à rien, je me sens plus en paix avec moi-même depuis que j'ai trouvé cette réponse.
Et le forum m'y a beaucoup aidé.
Aujourd'hui, après 6 mois de trèèèès longue séparation, avec ses hauts et ses bas (à distance en plus!), ELLE prend l'avion pour rentrer définitivement en France. Notre histoire va pouvoir enfin réellement commencer.
A suivre, donc...

Pour l'anecdote du jour, un collègue m'a demandé aujourd'hui si l'homosexualité était génétique et d'où donc ça pouvait bien venir???!!
Comme quoi, y'a encore du boulot!
Bonjour Stillmad,
Je n'avais pas vu ce post et je découvre donc la suite de ton autre post.
Je voit que tu t'es trouvée et même plus encore.
Je trouve ca super, bonne continuation.
Je n'avais pas vu ce post et je découvre donc la suite de ton autre post.
Je voit que tu t'es trouvée et même plus encore.
Je trouve ca super, bonne continuation.
Bon, pour ceux qui auraient suivi et les quelques uns que ça pourrait encore intéresser, comme le disait le célèbre poète Jean-Louis Aubert: voilà, c'est fini...
C'était bien la peine de se taper 9 mois de frustration et de manque intenses

Oh ben non !!
Bon c'était pas évident quand même... alors qu'il y a tout prêt de chez toi, une super nana qui se morfond à désespérer de trouver sa princesse !

Bon c'était pas évident quand même... alors qu'il y a tout prêt de chez toi, une super nana qui se morfond à désespérer de trouver sa princesse !

Tout plein destillmad a écrit :Bon, pour ceux qui auraient suivi et les quelques uns que ça pourrait encore intéresser, comme le disait le célèbre poète Jean-Louis Aubert: voilà, c'est fini...

Mais dis-toi que cette histoire aura le mérite de t'avoir tout de même fait avancer, et c'est important

-
Stillmad,
et
que s'est-il passé? Ca va le moral?
as-tu compris pourquoi ça a cassé? (c'est important pour le deuil de la relation je crois)
N'oublie pas que des tas de filles t'attendent sûrement qque part!

que s'est-il passé? Ca va le moral?

N'oublie pas que des tas de filles t'attendent sûrement qque part!