Dans la série "je sais plus où j'en suis"...

Pour elles
prettydoll40

Re: Dans la série "je sais plus où j'en suis"...

Message par prettydoll40 »

Je ne te dirai qu'une chose : fonce car tu a déjà le non et tu ne tentes que le oui. Mais bon c'est moi, et tu a suivit mon "épopée", mon "pseudo" courage(mais ça c'est dans mon caractère et grâce a votre soutien si j'y suis arrivée car lorsque je doutai , vous m'avez confortée dans l'idée que je devais le faire, même si je ressentais qu'il fallait que je le fasse) et malgré la réaction de ma Dulcinée, je ne renonce pas car je sens que...En conclusion : suis ton coeur et écoute ton instinct :copain:
prettydoll40

Alors Still, tu en es où ? Car plus de news, c'est pas le top on dirait... :mygod:
stillmad

Message par stillmad »

Toujours gravement accro.Stop. Passe mes journées à fantasmer sur son corps de rêve. Stop.
Passe ma vie à attendre et espérer un signe. Stop. Interprète le moindre geste. Stop. Angoisse à l'idée de nos 3 semaines de séparation...
Elle tient absolument à me voir ce soir. Je crève d'envie de l'embrasser. J'en rêve même la nuit.
On a bien avancé, non?
prettydoll40

Elle tient absolument à me voir ce soir. Je crève d'envie de l'embrasser. J'en rêve même la nuit.
Plus le choix car cela se transforme en obsession. Jette toi a l'eau car si ça se trouve tu sera déçue par sa façon d'embrasser ?et au moins, ben tu pourra passer a autre chose ? Plus sérieux : il FAUT que tu lui parle en lui disant, entre autre, que si elle a un brin d'amitié envers toi , elle doit ABSOLUMENT cesser ce petit jeu car vous avez passé l'âge de "jouer a : cours moi après que je t'attrape"
Courage :copain:
Et, tu me dira la suite ?
stillmad

Message par stillmad »

Bah, elle vient de m'envoyer un message en s'excusant parce que finalement elle ne passerait pas. P*tain j'étais prête, je m'étais brossé les dents :mrgreen: .
Nan mais j'avais fait tout un travail d'auto-persuasion: je suis canon, je suis drôle, sensible et intelligente...(ce boulot!!!) et je suis prête.
Dans la série "je sais plus où j'en suis" aujourd'hui je sais. J'aime les femmes mais je n'en veux qu'une pour l'instant.
A noter que le gaydar s'est enfin enclenché...
prettydoll40

J'aime les femmes mais je n'en veux qu'une pour l'instant.
A noter que le gaydar s'est enfin enclenché...
Image car c'est ce que je pensai et ce que j'ai remarqué : si le coeur est "hors-service" le gaydar se met en route(un peu con d'ailleurs ce gaydar Image)mais bon, faut positiver en se disant que nous avons la chance de le posséder Image
Nan mais j'avais fait tout un travail d'auto-persuasion: je suis canon, je suis drôle, sensible et intelligente...(ce boulot!!!) et je suis prête.
Ben vla, t'a fait le plus dur a faire...donc, ce n'est que partie remise :D
elle vient de m'envoyer un message en s'excusant parce que finalement elle ne passerait pas
Un pas de plus en arrière pour elle...et l'excuse ? du style "ah désolée mais je viens d'avoir des visites impromptues qui font que je ne pourrai pas me libérer pour passer !" (bizarre, je le ressens comme ça) :blink:
stillmad

Message par stillmad »

J'ai pas vraiment l'impression que mon coeur soit hors service, bien au contraire. Il aurait tendance à s'emballer autant que ma petite copine thyroïde :jesors: .
En fait aujourd'hui elle s'est bizarrement beaucoup rapprochée. J'ai même cru qu'elle allait m'embrasser avant de partir du taf (quand elle m'a attrapé la tête pour approcher mon visage du sien :snif: ) mais bon, on le sait, ça ne veut rien dire, on s'emballe pas, c'est pas la première fois.
Comme elle tenait absolument à ce qu'on se voit ce soir elle m'a rappelée pour convenir d'un "rendez-vous" après déjà plusieurs hypothèses précédentes sur la soirée. Elle devait venir à la maison. Et l'excuse finalement c'était: mon mec est rentré tard, on a pas fini de manger, je passerai pas.
Enfin on se voit demain, puis bon, je la connais, elle se sera probablement transformée en iceberg d'ici là...
J'ai répondu genre super détachée (nouvelle stratégie): pas de problème, à demain. :ninja:
prettydoll40

Ben ouais, t'es pas sortie de l'auberge...vu que tu ni es pas encore entré, logique..Mais bon perso, je pense qu'elle a du mal a assumer, franchir le pas donc, ce que je pourrai te dire c'est :soit l'instigatrice de ses comportements tout en lui laissant penser que c'est elle qui méne le jeu(et je te parle en connaissance de cause car cela fait 2 jours que...mais bon, ce n'est ni mon post, ni de ma Dulcinée auxquels je fais référence)et là facile, il te suffit de suggérer, mais pas du style :" p'tin j'ai envie de t'embrasser" non, soit plus subtile et si elle se transforme en iceberg, a toi d'être le soleil pour la faire fondre. J'sé pas trop mais bon du styler : "tout compte fait c'est bien tombé que tu ne sois pas passé hier soir parce-que ...ma mére m'a téléphonée ou alors, j'été hs et je me suis couchée tôt ou encore...j'été hyper occupée sur le net donc, c'est bien tombé...M'enfin je ne suis pas une douée pour la drague(même si certaines tombent dans mes filets(sans vouloir me vanter) donc, forcément, c'est plus facile, mais dommage, ce n'est pas celle qui m'intéressent. Pars a la pêche et tu verra qu'elle peut s'avérer miraculeuse :content:
stillmad

Message par stillmad »

Merci Pretty. C'est peut-être parce qu'il est un peu tôt mais je t'avoue que ça fait 3 fois que je relis ton post et je ne comprends pas tout..."Le soleil qui la fait fondre" et le "style détaché" seraient de la même famille?
Eosyn

Message par Eosyn »

Tu parles toujurs d'alice là? Oo
stillmad a écrit : A noter que le gaydar s'est enfin enclenché...
et ben t'en as de la chance! :p
Répondre