Le célibat, c'est pas si facile...

Pour elles
dorie

Re: Le célibat, c'est pas si facile...

Message par dorie »

Comme tu le dis si bien, ciseaux, faire une fixation sur trouver quelqu'un n'est pas la solution pour être heureux :content: donc je n'y pense pas...

Le pire, c'est que je sais de ma maigre expérience que c'est quand on s'y attend pas qu'on fait de belles rencontres... >_<

Sortir, rencontrer du monde et ne pas désesperer est mon leitmotiv du moment.

Evidemment, ce week-end, je suis sortie avec des amis dans des clubs gays, donc bourrés de mecs.C'était sympa mais pas la meilleure des solutions pour faire des rencontres... :gn:
Non je le fais pas exprès >_<
Cam01

Message par Cam01 »

Pour continuer un peu sur le fil, ça me fait penser à ce qui m'est arrivé cet été. J'ai rencontré une fille superbe, passionnante, et qui en plus a "accroché" sur moi. Pour une raison que je n'arrive pas à déterminer rien ne s'est passé. Mais par un échange de mails ultérieur je sais que je ne me suis pas trompée, elle est gay. Mais voilà : distance (très importante), pas du tout le même type d'emploi du temps vu nos boulots très différents, et donc c'est impossible (et je précise que j'ai DEJA vécu une relation à distance et que je sais ce dont je parle). Bref c'est mort, et moi j'ai vraiment flashé sur cette nana. Alors ça m'écorche vive.

Euh par contre Dorie je me rends compte que mon post n'est pas vraiment super positif 8) Tu me pardonnes hein ? Je dirais que si malheureusement cette histoire m'a fait gravement souffir, elle est aussi le signe que d'une manière totalement fortuite, dans des circonstances qui ne sont pas propices a priori, et bien on peut faire une rencontre... Ici ça a été compromis par un certain nombre de paramètres extérieurs à nous deux, mais je sais que s'il n'y avait pas eu cela, nous aurions pu vivre quelque chose ensemble ou même être juste amie car c'est une sacrée personnalité.

Alors j'essaie d'être positive. Mais bon sang c'est vrai que c'est dur des fois de ne pas avoir quelqu'un à côté de soi quand on se réveille le matin...
ZAZOU123

Message par ZAZOU123 »

Bonjour...

Oui le célibat c'est pas si simple..... Et c'est vrai que à force on finit par cotoyer toujours les mêmes têtes.... Je t'ai envoyé un mail qui je l'espere t'aidera
Gigi

Message par Gigi »

Hello Dorie, j'arrive un peu après la bataille mais mieux vaut tard que jamais. J'ai pas grand chose de constructif à rajouter au débat, en revanche j'habite à Londres aussi, donc si jamais tu veux qu'on se rencontre pour aller boire un coup dans un bar où y'a plus de filles que de mecs, on peut se faire un mEAting à 2 si ça te tente.
Répondre