Et j'aime bien l'idée que ça fait un "obstacle" de plus lors du déshabillage. J'aime quand mon amoureuse a un ensemble assorti, j'aime faire glisser les bretelles l'air de rien... et j'aime lorsqu'il n'y a plus rien.
Les seuls moments où je n'en porte pas, c'est pour dormir ou quand je traîne en pyjama. Après, ça ne me dérange pas si les filles autour de moi n'en portent pas. Une de mes meilleures amies qui a à peu près le même tour de poitrine que moi m'a dit qu'elle avait arrêté d'en mettre et que, même si au début, elle douillait un peu, maintenant ça ne lui fait plus rien. Et même pour des bonnets plus importants, il paraît que ça peut se faire.
Bref, pour moi, le soutien-gorge est un objet agréable à porter (puis bon, il donne parfois l'illusion que j'ai un peu plus de poitrine et fait un plus joli décolleté, pour certains hauts c'est plus joli), à regarder, à enlever (objet d'érotisme donc), mais je conçois totalement qu'on puisse ne pas vouloir en porter.