Un "trop gros morceau"

Pour elles
ExMembre L

Re: Un "trop gros morceau"

Message par ExMembre L »

whaouh! yess! :mrgreen:
a toi les bombasses!
Duael

Message par Duael »

eh bien, c'est chouette de voir que toutes les histoires ne finissent pas forcément mal :wink:
Pour ma part le manque de confiance je connais très bien, c'est même mon plus gros défaut erf:
Je te souhaite que la suite se passe aussi bien que le début :souris:
WillTMG

Message par WillTMG »

Gé a écrit :Bon c'est bien cool tout ça.. ça prend bonne tournure non?

Tu te sens soulagée ou pas???
Oui, même si je comprends toujours pas, je cherche pas à comprendre, je prends ce qu'il arrivera au jour le jour et on verra...
Moilux

Message par Moilux »

Le plus intéressant n'est pas la face lisse et parfaite mais la découverte des petits couacs, failles et prodigieux défauts attendrissants dont on ne peut plus se passer :amour:

Tu as eu raison de ne pas t'arrêter à cet aspect rebutant que peut présenter une personne bien sous tous rapports. Le plus dur est passé, avec un peu de chance tu découvriras qu'elle se cure le nez et ne recycle pas systématiquement les emballages cartonnés.
Kaya

Message par Kaya »

J'ai pensé à toi tout à l'heure : dans le métro une superbe fille que mon gaydar a flairé au premier coup. Elle me grille aussi, et genre tourne tout le temps la tête vers moi (on était en diagonale). Et moi tellement pas confiance en moi que je restais la tête tournée dans l'autre sens à regarder les bottes de l'autre voisine... :roll:

Voilà, le manque de confiance quand on voit une jolie fille...
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Ah ah ! Cool ! :D Bonne chance pour la suite. :)
Mizc

Message par Mizc »

Oh bah tiens, je pense que je me représente tout à fait ce sentiment qu'est celui de ne pas être à la hauteur.

Dans ce cas là, on se calme et on respire :souris: Et puis comme le dit Moilux à un moment ou à un autre on découvrira forcément un petit défaut qui en deviendra alors attendrissant (et rassurant quant à sa propre imperfection :euh: )
okami

Message par okami »

Je vais pas te faire la liste de toutes les situations possibles mais bon, oui, les personnes qui ont l'air inaccessibles au premier abord ne le sont pas forcément. De plus, tu manques peut-être juste de confiance en toi. Les "gros morceaux" ont parfois une certaine tendance à avoir bien moins d'expériences que les autres. Bah oui, s'ils sont eux-même de gros timides, et que les gens les considèrent comme des personnes inaccessibles...

En plus, les qualités d'une personnes ne se résument pas qu'à leur intelligence et leur beauté. Quelqu'un de super beau et de super intelligent peut-être le dernier des connards, ou juste être insupportable au quotidien par exemple (je suis partisan du "tout le monde a un bagage").

Bref, fonce, tu verras bien :^^:
Kaya

Message par Kaya »

La suite ? :D
Répondre