MimiGeignarde a écrit :MC a écrit :Bin si je dis que je pense être quelqu'un de stable, équilibrée, heureux, on va me sortir que je pue l'égo démesuré.
Mon analyse de tout ça, c'est que j'attire des personnes pas tres bien dans leur tete ou dans leur vie, un peu comme une lumière attire des insectes la nuit. Et qu'étant bien trop gentille et bien trop tolérante vis à vis de la différence, j'accepte trop n'importe quoi et que je finis par me faire vampiriser.
Et je m'oublie dans la relation...
Des personnes avec des fragilités que tu voudrais "protéger" ? Dans cette idée-là ?
oula non! Je n'ai pas de S de superpsywoman sur mes T shirts!!
C'est juste que finalement peu de choses me dérangent ...au moins au début.
Et je découvre souvent par hasard des trucs un peu dingo: genre alcoolisme+violence, chomage longue durée (et nié, ce qui est le truc dingue, pas le chomage), immaturité affective etc
LadyG a écrit :Si tu venais à des meatings, je suis certaine que tu trouverais pleiiiiiiiin de lesbiennes super sympas et très équilibrée.
Enfin j'y suis jamais allée mais j'le sais

je fais une overlesbose

.
En vrai, (j'ai pas trop zieuté), les plans bars on se regarde ds le blancs des yeux ... bof bof.
lestump a écrit :... peut être es tu faite pour les relaitons construites, ou tu dois d'abord bien connaitre l'autre, apprendre de elle, et savoir si vous avez des choses en commun... personne ne te juge, tu es venu là pour donner un point de vue, tu ne t'attendais pas quand même a ce qu'on te dise "oui tu as tout a fait raison" il y a plein de belles histoires d'amoures sur ce forum entre filles, elles se sont construites dans le temps...
Lol, touché. Je suis tjs super clair à ce sujet: je suis une lente, les plans baises avant de connaitre le prénom de l'autre, très peu pour moi. C'est peut être ça le hic, en fait, je pourrais filer ds la nuit et partir avec mon coeur encore intact en bandoulière