Donc...en Avril j'avais dix jours de vacances, avec E. on part au sud du pays...On allait y rester deux nuits avant de reprendre l'avion pour un autre pays asiatique. F. devait nous rejoindre.
E. accepte de rester toute seule pendant une journée..je voulais absolument visiter une île et vu que E. n'avait pas son visa, elle ne pouvait m'accompagner. Le soir même F. arrive...C'était gênant parce qu'avec E. on n'avait pas vraiment d'intimité mais ce n'était pas grave...
F. est vraiment marrante, elle me regarde, sourit (je pense qu'elle voyait que j'avais envie de sauter sur E.), elle pretexte avoir un truc à régler et sort pour me laisser avec ma chérie...
Le lendemain, on reprend l'avion pour cet autre pays asiatique...c'était magnifique. La pauvre F. n'avait pas une position agréable...Se retrouver entre un couple ce n'est pas marrant surtout quand on s'engueulait. Enfin bref...le voyage s'est super bien passé, c'était vraiment enrichissant, on avait bien bronzé...
(Tiens pour la petite anecdote, on était dans un van qui nous emmènait à l'aeroport et il y avait 4 ou 5 touristes dont un couple français. Le couple s'était installé en dernier, du coup le mec était derrière et sa chérie devant. Je sentais qu'il voulait changer de place mais je n'allais pas me proposer vu que j'étais à coté de E. et pour rien je n'allais changer ma place. Donc pendant la pause, il vient me voir et me dit: ça vous dérange pas de changer de place comme ça je suis à côté de ma chérie?...je le regarde, je souris et je dis: je suis désolée mais je suis aussi à coté de ma chérie mdrrrrr il rigole et me dit: aaaah ok dsl...mais le pauvre il était déçu, il a pensé à tout sauf à ce qu'on soit en couple hihihi)
Retour à ma ville, j'ai repris les cours...encore 3 semaines et c'est les vraies vacances. Je passe mes examens, E. pendant ce temps m'attendait impatiemment...On avait planifié de rester 3 semaines après mes exams pour visiter le pays...on avait tout préparé: billets d'avion..etc
Pendant ces trois semaines, on a bien parcouru le pays: nord, sud, est...C'était magnifique. J'avais refait la capitale avec E. parce qu'elle voulait absolument la visiter...Tout s'est très très bien passé. On avait bien géré notre budget, rarement des engueulades sur des futilités, bcp mangé comme d'hab...Etc
De l'Asie, je commençais à postuler pour le boulot en France. J'avais des rdv dès notre retour.
Vers la 3ème semaine de Mai, on rentre en France. Le même jour mais dans deux avions différents.
Du coup, en attérissant dans le sud, elle est venue me chercher à l'aeroport avec sa famille. Donc c'était la première fois que je faisais leur connaissance (à part sur skype). Ils sont tous adorables.
Je reste 4j avec eux et je repars dans le Nord pour passer mes entretiens d'embauche. On était préparé pour cette courte séparation mais elle me manquait vraiment beaucoup meme si le fait de revoir ma famille m'a fait du bien...mais j'étais vraiment en manque d'elle.
Donc les entretiens passés, j'ai eu plusieurs réponses favorables dans plusieurs villes différentes. Il fallait faire un choix. Paris, je n'en voulais pas...en tout cas pas maintenant donc j'opte pour une autre ville.
E. est ok, elle prépare ses valises. Je trouve un appart et on se rejoint le jour J à la gare de cette ville. On s'installe dans notre nouvel appart...on l'équipe, on visite la ville, on apprend à vivre ensembles...on s'est manquées...l'Asie nous manquait bcp...
Je n'ai pas encore terminé

lol