Coup de foudre

Pour elles

Croyez vous au coup de foudre ?

- Oui , et je l'ai déjà vécu
37
61%
- Oui , mais je l'ai pas encore vécu
12
20%
- Non
12
20%

Nombre total de votes : 61

Dansk

Re: Coup de foudre

Message par Dansk »

Ray Steam a écrit :
lu69 a écrit :Je suis d'accord avec vous, un coup de foudre est basé uniquement sur l'apparence physique...
Je ne suis pas du tout d'accord avec ça.

Certains coups de foudre sont basés sur l'apparence physique, d'accord, mais pas tous. Perso, la moitié de mes coups de foudre ont eu lieu en parlant avec des gens. Le dernier en date était avec un charmant monsieur, lorsque nous nous sommes tous les deux rendus compte que nous venions du même patelin et avions eu cours avec la même institutrice, bien qu'avec plusieurs années d'intervalle, quand nous étions petits. Nous avons rigolé comme des bossus pendant dix bonnes minutes en nous remémorant nos souvenirs d'enfance, puis seulement nous nous sommes vraiment regardés.

Le coup de foudre fut réciproque et spectaculaire. Il s'est entendu à cent mètres. :gentil:
Je suis obligée de réagir! C'est magnifique! :^^:
mystick67

Message par mystick67 »

Nosfell => Ah mince... :s
Je sais que personne ne peut la remplacer, et je doute de pouvoir aimer une autre fille. C'est elle, un point c'est tout. Elle me ressemble tant.
ça je sais ce que c'est ...
Excusez moi pour ce déballage sentimental, ça fait juste du bien d'en parler...
Y a pas de quoi s’excuser on est là pour ça, et surtout si ça te fait du bien faut pas hesiter :wink:
Nosfell

Message par Nosfell »

mystick67 a écrit :
Excusez moi pour ce déballage sentimental, ça fait juste du bien d'en parler...
Y a pas de quoi s’excuser on est là pour ça, et surtout si ça te fait du bien faut pas hesiter :wink:
Merci beaucoup! :gentil:
ExMembre

Message par ExMembre »

Dansk a écrit :
Ray Steam a écrit :
lu69 a écrit :Je suis d'accord avec vous, un coup de foudre est basé uniquement sur l'apparence physique...
Je ne suis pas du tout d'accord avec ça.

Certains coups de foudre sont basés sur l'apparence physique, d'accord, mais pas tous. Perso, la moitié de mes coups de foudre ont eu lieu en parlant avec des gens. Le dernier en date était avec un charmant monsieur, lorsque nous nous sommes tous les deux rendus compte que nous venions du même patelin et avions eu cours avec la même institutrice, bien qu'avec plusieurs années d'intervalle, quand nous étions petits. Nous avons rigolé comme des bossus pendant dix bonnes minutes en nous remémorant nos souvenirs d'enfance, puis seulement nous nous sommes vraiment regardés.

Le coup de foudre fut réciproque et spectaculaire. Il s'est entendu à cent mètres. :gentil:
Je suis obligée de réagir! C'est magnifique! :^^:
Merci Dansk ! :D
J'ai oublié un petit détail : il était et est toujours hétéro. :oops:
Mais il y a quand même eu coup de foudre ! :niais: :niais: :niais:
zigomio

Message par zigomio »

comment on peut se dire hétéro et aimer quelqu'un du même sexe ( en amour) je me suis toujours posé la question :huhu:
Dansk

Message par Dansk »

zigomio a écrit :comment on peut se dire hétéro et aimer quelqu'un du même sexe ( en amour) je me suis toujours posé la question :huhu:
En général quand on a peur de se l'avouer je pense.
ExMembre

Message par ExMembre »

Dansk a écrit :
zigomio a écrit :comment on peut se dire hétéro et aimer quelqu'un du même sexe ( en amour) je me suis toujours posé la question :huhu:
En général quand on a peur de se l'avouer je pense.
Non, dans le cas de l'histoire que j'ai racontée plus haut, il avait oublié qu'il était hétéro, tout bêtement.
Puis, après le coup de foudre, il y a eu une petite phase avec arc-en-ciel, petits oiseaux qui chantent dans le ciel serein et questionnement du style "Mon Dieu, qu'est-ce qui m'arrive ..."
Enfin, il est retombé les pieds sur terre et s'est ressouvenu qu'il était hétéro.
Alors, il a paniqué et il s'est débrouillé pour qu'on ne se revoie plus qu'en présence de son chaperon de meilleur ami.
Il a fait un choix, quoi ... erf:

Maintenant, il est marié mais nous sommes restés copains. :)
zigomio

Message par zigomio »

Non, dans le cas de l'histoire que j'ai racontée plus haut, il avait oublié qu'il était hétéro, tout bêtement.
donc il est pas hétéro :innocent:

je pense juste que comme beaucoup il s'assumait pas ( c'estp as une critique hein ^^)
yakuma

Message par yakuma »

Ohhh que oui je les vécues et je suis pas prête de l'oublier :lol: :lol:
J'avais 14 ans ( et oui j'étais jeune) et j'ai complétement craquer sur la boulangére du quartier.
Quand je les vues pour la premiére fois mon coeurs c'est mis à battre la chamade :niais: :niais: .
Mais bon j'avais 14 ans elle en avait peut être 24 25. Si j'en suis les cliché, elle était sans doute lesbienne :lol: :lol:.
Elle a finis par comprendre que j'avais craquer sur elle ,mais bon il ne sait rien passer :).
SoG90

Message par SoG90 »

Le coup de foudre ? Physique ? Pour ma part ce n'est pas ça ! Pour moi, c'est une mutlitude d'expressions coporelles mais surtout faciales ! Il y a tant de choses qui passent par le regard, le sourire, ... Cette phase, on pourrait peut-être appeller ça "l'éclair". Ok; J'aime bien :) Puis après l'éclair, il y a la manière de parler, le premier sujet abordé. Il faut le reconnaître, on apprend beaucoup d'une personne par le vocabulaire qu'elle utilise, les types de phrases etc... Donc cette deuxième phase serait le "tonnerre"...

Selon moi, si le tonnerre répond à l'éclaire, alors OUI, c'est le coup de foudre. Dans le cas contraire, ce sera juste une simple étincelle :)
Répondre