<euh... plutôt que de vendre un rein pour ça parc que t'y arrive pas d'emblée, tu ferais mieux d'apprendre à utiliser les épilateurs.Wendy a écrit :Méga problème : j'avais 2 épilateurs : l'un n'est plus efficace sur mes poils (je ne sais pas pourquoi), l'autre a carrément décidé de ne plus marcher (il est mort). Il n'y a pour moi aucune autre méthode que le laser ou la lumière pulsée : ça coûte combien ?
C'est un geste à prendre, les fille cisgenres ont galéré toute leur adolescence avant d'arriver à chopper le geste pour avoir un rendu potable. Faut que tu t'exerces.
Un épilateur, ça se nettoie. Le mieux est de prendre une vieille brosse à dent pour enlever les poils qui coincent dans la tête, si tu les laisse, ça marche plus.
Ensuite, ça se positionne bien à la verticale sur la jambe ...
La lumière pulsée, c'est cher et de toute façon c'est pas efficace.
Le laser, c'est très cher, efficace certes, mais ça prend du temps, tu dois le faire en plusieurs séances, revenir faire des corrections etc.
Donc, avant d'avoir le résultat "définitif", tu devras de toute façon passer par de l'épilation traditionnelle.
Je te conseil quand même fortement d'essayer au moins une fois la cire en institut avant de faire une épilation définitive. Si ca se trouve, fait par des pros ça va te convenir et éviter de mettre plusieurs milliers d'euros dans le laser.