Gaydar ... dur dur =)

Pour elles
Points.de.suspension

Re: Gaydar ... dur dur =)

Message par Points.de.suspension »

Bond'accordlesclichésdesfoisc'estlebien. :oops:
LadyG

Message par LadyG »

Le seul jour où je sais que mon gaydar ne me trompe pas, c'est à la Gay Pride. :jesors:
chouberley

Message par chouberley »

Sapho a écrit :Pour toutes les lesbiennes qui ont un gaydar en carton, rien ne vaut les conseils des médecins du début du 20ième siècle pour repérer les lesbiennes.

Has a capacity for athletics and an incapacity for needlework and other domestic occupations. (1890) => Lesbienne

Has no breasts to speak of (1900) => Lesbienne....

http://www.autostraddle.com/15-ways-to- ... ls-139954/

Je trouve Kim Stolz craquante sur cette photo (n°4).
Noli

Message par Noli »

LadyG a écrit :Le seul jour où je sais que mon gaydar ne me trompe pas, c'est à la Gay Pride. :jesors:
et pourtant, c'est truffé d'hétéros, et y a même des homophobes parfois! (sisi, j'en connais, faut le faire quand-même)
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Noli a écrit :
LadyG a écrit :Le seul jour où je sais que mon gaydar ne me trompe pas, c'est à la Gay Pride. :jesors:
et pourtant, c'est truffé d'hétéros, et y a même des homophobes parfois! (sisi, j'en connais, faut le faire quand-même)
Si même à la Gay Pride on doit douter, je vais aller vivre en ermite dans la montagne.
LadyG

Message par LadyG »

Queen of Leon a écrit :
Noli a écrit :
Si même à la Gay Pride on doit douter, je vais aller vivre en ermite dans la montagne.
Ouais enfin c'était une blague à la base, je sais bien qu'il y a des hétéros et des "homophobes" (ou plutôt des gens qui se croient intéressants en venant foutre la merde), mais sans se mentir, la majorité des gens sont LGBT ...
gram

Message par gram »

Points.de.suspension a écrit : J'ai un jean large, que je mets avec des Converse, un tee-shirt basique, un sweat à capuche et une veste en cuir. Disons que je deviens plus "visible". Mais il n'y a pas que les lesbiennes qui s'habillent comme ça.
Oops , ça c'est mon style, surtout pendant l'hiver et pourtant jamais personne ne m'est tombé dessus :lol: :lol:
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

LadyG a écrit :
Queen of Leon a écrit :
Noli a écrit : et pourtant, c'est truffé d'hétéros, et y a même des homophobes parfois! (sisi, j'en connais, faut le faire quand-même)
Ouais enfin c'était une blague à la base, je sais bien qu'il y a des hétéros et des "homophobes" (ou plutôt des gens qui se croient intéressants en venant foutre la merde), mais sans se mentir, la majorité des gens sont LGBT ...
Ca tombe bien, ma remarque était une blague aussi :D

Quoique... Investir dans une cabane dans le Jura, ça a son charme.
LadyG

Message par LadyG »

Je m'en doute, ma remarque était pour Noli
airton

Message par airton »

Je suis toute nouvelle, mais je viens apporter ma contribution. Personnellement, je ne me mets qu'en pantalon car je ne me sens pas super à l'aise en robe (même si ça me va bien, paraît-il), et pourtant je me considère comme féminine !
Du coup, je me fais aussi draguer par des hommes, et la phrase "tu n'es pas tombé sur le bon" me sort par les yeux :grmbl:
Et n'étant pas spécialement attirée par celles qui ne le sont pas (sans faire de généralisation), effectivement ce n'est pas facile tous les jours :mrgreen:
Répondre