Gaydar ... dur dur =)
-
Points.de.suspension
Re: Gaydar ... dur dur =)
Bond'accordlesclichésdesfoisc'estlebien. 
Le seul jour où je sais que mon gaydar ne me trompe pas, c'est à la Gay Pride. 
-
chouberley
Sapho a écrit :Pour toutes les lesbiennes qui ont un gaydar en carton, rien ne vaut les conseils des médecins du début du 20ième siècle pour repérer les lesbiennes.
Has a capacity for athletics and an incapacity for needlework and other domestic occupations. (1890) => Lesbienne
Has no breasts to speak of (1900) => Lesbienne....
http://www.autostraddle.com/15-ways-to- ... ls-139954/
Je trouve Kim Stolz craquante sur cette photo (n°4).
et pourtant, c'est truffé d'hétéros, et y a même des homophobes parfois! (sisi, j'en connais, faut le faire quand-même)LadyG a écrit :Le seul jour où je sais que mon gaydar ne me trompe pas, c'est à la Gay Pride.
-
Queen of Leon
Si même à la Gay Pride on doit douter, je vais aller vivre en ermite dans la montagne.Noli a écrit :et pourtant, c'est truffé d'hétéros, et y a même des homophobes parfois! (sisi, j'en connais, faut le faire quand-même)LadyG a écrit :Le seul jour où je sais que mon gaydar ne me trompe pas, c'est à la Gay Pride.
Ouais enfin c'était une blague à la base, je sais bien qu'il y a des hétéros et des "homophobes" (ou plutôt des gens qui se croient intéressants en venant foutre la merde), mais sans se mentir, la majorité des gens sont LGBT ...Queen of Leon a écrit :Si même à la Gay Pride on doit douter, je vais aller vivre en ermite dans la montagne.Noli a écrit :et pourtant, c'est truffé d'hétéros, et y a même des homophobes parfois! (sisi, j'en connais, faut le faire quand-même)LadyG a écrit :Le seul jour où je sais que mon gaydar ne me trompe pas, c'est à la Gay Pride.
Oops , ça c'est mon style, surtout pendant l'hiver et pourtant jamais personne ne m'est tombé dessusPoints.de.suspension a écrit : J'ai un jean large, que je mets avec des Converse, un tee-shirt basique, un sweat à capuche et une veste en cuir. Disons que je deviens plus "visible". Mais il n'y a pas que les lesbiennes qui s'habillent comme ça.
-
Queen of Leon
Ca tombe bien, ma remarque était une blague aussiLadyG a écrit :Ouais enfin c'était une blague à la base, je sais bien qu'il y a des hétéros et des "homophobes" (ou plutôt des gens qui se croient intéressants en venant foutre la merde), mais sans se mentir, la majorité des gens sont LGBT ...Queen of Leon a écrit :Si même à la Gay Pride on doit douter, je vais aller vivre en ermite dans la montagne.Noli a écrit : et pourtant, c'est truffé d'hétéros, et y a même des homophobes parfois! (sisi, j'en connais, faut le faire quand-même)
Quoique... Investir dans une cabane dans le Jura, ça a son charme.
Je m'en doute, ma remarque était pour Noli
Je suis toute nouvelle, mais je viens apporter ma contribution. Personnellement, je ne me mets qu'en pantalon car je ne me sens pas super à l'aise en robe (même si ça me va bien, paraît-il), et pourtant je me considère comme féminine !
Du coup, je me fais aussi draguer par des hommes, et la phrase "tu n'es pas tombé sur le bon" me sort par les yeux
Et n'étant pas spécialement attirée par celles qui ne le sont pas (sans faire de généralisation), effectivement ce n'est pas facile tous les jours
Du coup, je me fais aussi draguer par des hommes, et la phrase "tu n'es pas tombé sur le bon" me sort par les yeux
Et n'étant pas spécialement attirée par celles qui ne le sont pas (sans faire de généralisation), effectivement ce n'est pas facile tous les jours