Amoureuse de ma prof...
Re: Amoureuse de ma prof...
Super pour toi 

-
Merci ! 

C'est super ton histoire!
Mais...crois-en mon expérience, surtout ne dis rien, jamais...
Mais...crois-en mon expérience, surtout ne dis rien, jamais...
-
J'ai failli lui dire ce fameux vendredi après-midi et je crois l'avoir assez sous-entendu pour qu'elle comprenne... Elle a très bien réagit, heureusement pour moi. J'ai écrit une lettre dans laquelle je lui avoue tout. Je ne sais pas encore si je vais lui donner, mais je prends en compte ton expérience ! 

x
Dernière modification par Greeny le mar. mai 06, 2014 11:38 pm, modifié 1 fois.
-
J'ai pas dit que j'allais lui dire !! J'y ai souvent pensé, je crois lui avoir déjà fait comprendre mais fallait être là avec nous deux et connaître la relation qu'on a pour comprendre comment j'en suis arrivée à presque lui dire. Oui, j'ai bien réfléchi aux conséquences et je pense que je ne lui donnerai pas la lettre. Ca m'a fait du bien de l'écrire, je l'ai sous la main au cas où un jour je décide de lui dire, c'est tout.
Je ne veux surtout pas te faire peur, mais j'ai vécu une histoire similaire. Prof super open sur tout, je lui laissais sous entendre (et parfois mes sous entendus étaient énormes) tout se passait tout de même pour le mieux. Jusqu'au jour ou je lui ai tout avoué (pas en face) et là le drame. Plus aucunes nouvelles, plus un mot, gros blanc de sa part. C'était atroce, pourtant j'étais sure qu'elle l'avait compris
-
OK, là tu me fais peur !
De toute façon je ne pense lui donner qu'en dernier recours et comme je tiens vraiment à notre relation telle qu'elle est et que pour l'instant je ne ressens pas le besoin absolu de lui avouer, je crois que je vais éviter 

Je t'ai envoyé un mp 

tu es sûr qu'elle a compris ton sous entendu ? par ce que ta des hétéro qui on vraiment du mal, je les vues y a quelques jours.... fait attention