Aimez-vous les chats?

Pour elles

Avez-vous un chat?

Le sondage est terminé depuis le lun. janv. 14, 2013 2:49 am

j'ai un chat
9
23%
J'ai 2-3 chats
12
31%
j'ai entre 4 - 777 chats
1
3%
J'ai deja eu un/des chat(s)
7
18%
Je pense a me procurer un chat
5
13%
je n'en veux pas...
5
13%

Nombre total de votes : 39

mestic

Re: Aimez-vous les chats?

Message par mestic »

OFF-Topic :
Ou un chaton mort !
Image
Crevett

Message par Crevett »

Han punaise, je DETESTE les chats...

Fin' j'irais jamais leur faire du mal of course -manquait plus qu'ça- mais cette boule de poils agit sur moi comme un répulseur, je n'aime pas leur façon d'être, encore moins leurs griffes... ils me font peur, et même si je les trouve esthétiquement beaux, je n'arrive vraiment pas à m'extasier devant l'un d'entre eux...

En revanche, j'adore les toutous... surtout mon petit Jack :niais:
Maïzena

Message par Maïzena »

Pas fan, pas trop trop fan...
Je viens d'une famille de parisiens-à-chats, limite plus gâtés et certainement plus nombreux que les enfants de la famille (2, contre une dizaine de chats répartis sur 3 foyers), et je crois que j'ai saturé progressivement.
De plus j'ai développé une intolérance aigüe à l'odeur de chat, petit à petit.
Bref c'est un peu à regret, j'ai donc une filleule (Témis, 4 ans, et qui ressemble plus à un ballon de rugby poilu qu'à un chat) dont je m'occupe régulièrement quand sa maîtresse est partie.
Aujourd'hui, avec la valeur que ça peut avoir, je dirais plus jamais chez moi.
(Au moins les gosses ça finit par dormir la nuit, presque :mrgreen: )
zigomio

Message par zigomio »

OFF-Topic :
:innocent:
frimousse51

Message par frimousse51 »

Pour ma part, complétement branchée chats. Je n'en ai qu'un mais un ça me suffit car d'ailleurs elle n'aime pas la compagnie d'autres animaux.
C'est une chatte gris tigrée de bientôt 10 ans qui s'appelle Frimousse, comme mon pseudo :D
Sugar
Genre : icone de genre agenre

Message par Sugar »

Crevett > Je détestais aussi les chats avant d'en avoir un. Maintenant c'est l'effet inverse, je passe mon temps à m'inquiéter, notamment l'après-midi lorsqu'il est dehors. Je le rentre tous les soirs entre 19h et 20h pour être sûre qu'il passe la nuit ici.

D'ailleurs, je vais le chercher. :amour:
Ellana

Message par Ellana »

Moi j'adore les animaux en général (sauf reptiles et arachnides) et beaucoup les chats!! Ils ont tous leurs propres particularités et on est difficilement en colère contre eux! Même après avoir fait des bêtises ils trouvent le moyen de paraître tellement ridicules ou marrants que c'est rapidement oublié... Et puis même si on attribue plutôt ce rôle aux chiens, ce sont de supers compagnons... J'adore passer du temps à caresser un chat, le faire ronronner, dormir, le voir jouer et sauter partout... Surtout dans les moments où ça va pas forcément.
J'en ai eu quelques uns et le plus étonnant c'est qu'ils m'ont tous marqués par un trait précis; j'ai l'impression qu'il n'y en a aucun comme les autres!
xéxé

Message par xéxé »

Je ne suis pas trop chat à la base, mais je n'ai pas eu le choix c'était fourni avec. Et je dois bien admettre que l'on s'y fait plutot vite à ces petites boules de poils. Et que c'est bien agréable cette certaine "indépendance". Par contre la litière je ne m'y ferais pas.
marfield

Message par marfield »

J'ai eu un chat quand j'étais chez mes parents après de nombreuses années d'harcèlement jusqu'à ce que j'en ramène un à la maison. Je l'ai baptisé Graou. Et quand je suis partie de la maison pour prendre mon indépendance, elle a refusé que je la prenne avec moi. Du coup, j'en ai pris un autre. Tychat. Et ma copine en a un qui s'appelle Vicomte (mais vu qu'il snobe tout le monde, ça lui va bien).
Moi, j'aime les noms débiles :mrgreen:
Youplaboom

Message par Youplaboom »

Les chats en général.. Oui, surtout quand ils sont encore chatons.. Mais MES chats = :niais:
Je suis inlove de mes 2 ptites bestioles :copain:
Répondre