Ou sont les geekettes de Lyon?

Pour elles
Kahlan

Re: Ou sont les geekettes de Lyon?

Message par Kahlan »

Bon de mon côté je suis en plein déménagement et j'aide des potes dans les travaux de leurs apparts aussi, donc je serai dispo soit milieu septembre ou fin septembre pour organiser ces soirées geek. J'ai pas encore internet, là je squatte celui d'une copine. Pour le lieu je pense qu'il y aura moyen chez mes potes mais je dois revoir ça avec eux avant. Tout mes jeux et matos sont dans un garage en ce moment le temps de gérer le déménagement, donc chaud. Si vous voulez on peut par contre se caler une journée ou on se rejoint toutes pour déjà se connaitre avant d'organiser les soirées jeu. Etant à Lyon depuis 5-6 ans déjà peut être que j'en profiterai pour vous expliquer les lieux sympas ou aller. Ce serai mieux que de se rencontrer à une soirée directement comme des kékèches en étant intimidées. Mieux se rencontrer pour se dire directement ce qu'on voudrait faire et en parler ensemble. Ya des bonnes bières au Ninkasi, etc on verra. Pour déjà se voir je suis dispo de suite de mon côté.

Qui en pense quoi?
Mulholland

Message par Mulholland »

Salut ! oui ça peut être sympa, même si je suis assez timide, ça me tente bien haha ! j'ai pas vraiment rencontré de gens aimant jouer aux jeux vidéos à Lyon donc bon ça peut être l'occasion ^^
monkey

Message par monkey »

Kahlan a écrit :Qui en pense quoi?
Ça me dit grave, je suis partante ! :D

Je suis aussi en plein déménagement, j'étais à Lyon samedi puis je suis redescendue pour venir chercher le reste de mes affaires, je reviens à Lyon le Jeudi ou Vendredi de la semaine prochaine.
hybride

Message par hybride »

Pour organiser une rencontre, il y a la section meating. Vous devez toutes avoir vos 30 posts, maintenant.
Kharra

Message par Kharra »

Si ça peut vous rassurer...J'AI MA PS3 gnaahahaha ! Mais j'ai encore aucun jeu donc... et tout mon fric va s'en aller dans la précommande de GTA 5 hihi :niais:
Et partante aussi sinon (j'en suis à 26 messages, j'suis toujuors à la traine xD).
hybride

Message par hybride »

Ben je sais pas, allez flooder dans le café, accueillir les ptits nouveaux, parler de vos dernières sorties ciné ou concert ou donner vos conseils avisés à ceux qui en ont besoin... et bientôt vous pourrez organiser votre petit meating de geekettes dans les formes. Peut-être même que je vous rejoindrai, même si je suis pas forcément à fond de jeu. :wink:
Léa LaPomme

Message par Léa LaPomme »

Kikoo les geeks :D
Moi = Geek (voir no-life par moment xD)
Alors moi, j'ai pas mal joué à Dungeon & Dragons (JDR bien sur ^^) Mais j'ai pas trop accroché, je suis plus "jeux vidéos" du style : Titan Quest, Diablo III, World of Warcraft, Call of Duty, Far Cry...etc et j'en passe :D
Je passe la plupart de mon temps sur mon écran ^^ de 3 à 15 heures pendant les vacances... Je regarde beaucoup de films et j'en profite en passant pour dire que j'ai confectionnée une petite liste classée par genres donc si sa vous intéresse, ya qu'a m'envoyer un petit MP et je vous en ferai part !
LadyG

Message par LadyG »

Salut les filles
Si ça vous intéresse, on a prévu avec d'autres personnes de se voir pour boire un verre un de ces jours. Ce serait l'occasion de vous rencontrer entre geekettes et puis aussi de rencontrer les hérétiques (tels que moi) qui geekent un peu mais pas trop :-P
Il y a un post dans la section "Meatings".
A bientôt peut-être :wink:

PS : je tiens quand même à préciser que j'ai une PS3 et que j'adore GTA (j'essaie d'être convaincante :mrgreen: )
Kahlan

Message par Kahlan »

lol. Le but de ce post c'est plutôt de créer justement les rencontres entre personnes qui aiment jouer aux jeux vidéos sans forcément passer leur vie dessus, ya pas d'hérésie :) et mon désir perso ce serai de se faire des soirées munchkin (entre autres). Je suis convaincue que les gens aimeraient forcément ce jeu (de carte) en ayant eu une petite initiation.
Moi perso j'ai un peu de mal avec GTA parce que je pense que quand je joue, je prend plaisir à incarner des personnages que j'aimerai être ou dont les traits de vie et de personnalité m’intéressent. J'ai donc du mal à vouloir incarner un mafieux, qui évolue en richesse et en puissance au rythme de la réputation qu'il se fait. Il y a quelque chose de bling bling là dedans, ou plutôt quelque chose de trop proche du monde dans lequel je vis déjà, qui me fais pas kiffer et du coup j'accroche pas vraiment. Et même si en écoutant mes potes en parler je comprend leur kiff et respecte ce jeu, j'ai du mal à avoir envie de me plonger dans cet univers. Les personnages du 5 ont l'air bien tripant, mais malgré ça, ça reste pas mon univers. Et là c'est moi qui deviens l'hérétique lol. J'ai plus kiffé faire un personnage hyper furtif et assassin dans Skyrim qui bosse pour la confrérie noire.
Le but n'étant pas vraiment de devenir plus riche ou vraiment réputé mais le défi de l'assassinat et les personnages complétement psychés qui font partie de la confrérie noire et qui sont de mon point de vue hyper travaillés. J'aime d'ailleurs les séries comme DEXTER ou SIX FEET UNDER pour cet univers à moitié fou mais pourtant si percutant avec la réalité, qui font réfléchir aux rôles qu'on joue, aux désirs auxquels on aspire, aux masques qu'on porte pour tenir secrets nos blessures, nos fragilités ou nos folies. Et puis les thèmes et personnages de ces séries sont si insolents et attachants à la fois.

Et sinon j'avoue que l'univers de Assassin's creed 3 et 4 me font surkiffer (indien et pirates :mygod: ) aussi. Je veux friter un requin étant phobique-fascinée de ces bestioles, ça serai un défi pour moi.

Voila, sinon du coup je pensais sortir au L bar, non pas pour nécessairement sortir "dans le milieu" mais surtout parce que les cocktails y sont méchamment bons et qu'on pourrait y faire une partie de guitar hero pour s'amuser ou simplement discuter car il y a une Wii là bas.

Sinon il va y avoir la zombi walk à Lyon le 12 de ce mois (marche ou on se déguise en zombi et défile dans les rues de Lyon)

A ceux que ça intéresse...
Léa LaPomme

Message par Léa LaPomme »

Kahlan a écrit : Sinon il va y avoir la zombi walk à Lyon le 12 de ce mois (marche ou on se déguise en zombi et défile dans les rues de Lyon)

A ceux que ça intéresse...
Hoho !!! Mais ça serait un moyen pour moi de venir sur Lyon *o* Etant une grande fan de zombies !!
Je vais négocier tout ça :D Héhé :D

Sinon, je n'aime pas non plus GTA ^^ Je préfère un bon vieux The Elder Scrolls :mrgreen: Ou encore Assassin's Creed :mrgreen: Voir même Titan Quest :content: :content:
Répondre