Bientôt 29 ans et ...
Re: Bientôt 29 ans et ...
Mon coeur explose et ma vie s'écroule ...
Que se passe t il, Passion84?
Jespere que tu iras bien bientôt.

Jespere que tu iras bien bientôt.

Je pète une case ...
3 mois sans boulot et L. me manque (cfr complètement perdue), je pensais que j'y arriverais, mais non, pas du tout.
Je me suis complètement renfermée sur moi-même et ne parle plus ...
3 mois sans boulot et L. me manque (cfr complètement perdue), je pensais que j'y arriverais, mais non, pas du tout.
Je me suis complètement renfermée sur moi-même et ne parle plus ...
x
Dernière modification par Greeny le lun. juil. 21, 2014 3:04 pm, modifié 1 fois.
Je me déteste d'avoir cru mon instinct tous ces derniers mois ...
Je me déteste de perdre des amies qui n'en peuvent plus d'entendre parler d'elle ...
Je me déteste de ne plus être capable de bouger ...
J'étais bien + heureuse avant d'accepter celle que je suis et de commencer à aller la voir comme psy, je me déteste tout simplement ...
Je me déteste de perdre des amies qui n'en peuvent plus d'entendre parler d'elle ...
Je me déteste de ne plus être capable de bouger ...
J'étais bien + heureuse avant d'accepter celle que je suis et de commencer à aller la voir comme psy, je me déteste tout simplement ...
x
Dernière modification par Greeny le lun. juil. 21, 2014 3:05 pm, modifié 1 fois.
Si je n'avais pas un p***** d'instinct qui me dit qu'elle reviendra, j'arriverais à l'oublier.
J'ai essayé de l'oublier, à chaque fois, mon coeur foire ...
Je suis tout simplement une merde hyper faible ...
J'ai essayé de l'oublier, à chaque fois, mon coeur foire ...
Je suis tout simplement une merde hyper faible ...
x
Dernière modification par Greeny le lun. juil. 21, 2014 3:05 pm, modifié 1 fois.
Et alors ? Y a qu'une merde comme moi pour s'arrêter de vivre pour une meuf qui n'en a rien à foutre !
Y a qu'une merde comme moi qui espère parce que son instinct lui dit d'espérer !
J'en ai ras le bol, sérieux ! J'ai juste envie d'aller chez elle et de tout exploser !
J'ai la rage d'être dans cet état, j'ai la rage de l'aimer !
Y a qu'une merde comme moi qui espère parce que son instinct lui dit d'espérer !
J'en ai ras le bol, sérieux ! J'ai juste envie d'aller chez elle et de tout exploser !
J'ai la rage d'être dans cet état, j'ai la rage de l'aimer !
x
Dernière modification par Greeny le lun. juil. 21, 2014 3:11 pm, modifié 1 fois.