Modération : y a pas de quoi être fiers d'avoir tué le topic de quelqu'un, fussent ses messages difficiles à comprendre à cause d'une syntaxe et une orthographe défaillantes. Vous n'avez aucune envie de lui répondre, très bien, passez votre chemin. Vous ne savez rien d'elle, de sa langue maternelle, de son accès à l'instruction, de ses éventuels troubles du langage. Vous ne comprenez pas ce qu'elle dit, c'est entendu, il y a néanmoins d'autres façons de le lui exprimer qu'en se foutant de sa gueule.
Désolé pour le troll abusif chricha. Cependant, je t'invite chaleureusement à te présenter dans la section accueil pour justement en savoir plus sur toi.
Bonjour les filles. Vous m'avez assez descendu comme ça alors je quitte le forum . Je crois que vous devez pas savoir la suite car vous me faite chier .et si vous ne comprenez pas encor allez voire ailleurs .merci pour les conseilles car vous m'avais fait comprendre que je doit quitter le forum. Tout manière j'ai mieu a faire et la femme de ma vie que vous parlez a vous .