Qu'est-ce qui vous attire, vous plait, chez une fille?

Pour elles
Mizc

Re: Qu'est-ce qui vous attire, vous plait, chez une fille?

Message par Mizc »

Ce qui m'attire :

En général En ce moment - Une certaine forme d'ambiguïté (dans le genre, ce qui pour moi prend souvent forme par la coexistence de détails très typés féminins avec d'autres beaucoup plus androgynes ... Il est rare que je chavire pour quelqu'un de 100% fem ou de 100% butch, si je puis me permettre cette horrible binarité qui n'existe jamais dans la vraie vie, mais vous voyez l'idée. C'est la subtilité du dosage que j'aime bien. Hum.), et puis aussi une certaine forme de charisme ou de tranquille assurance (je n'ai pas dit arrogance, hein ^^).

Mais dans la pratique - Il n'y a pas de cas général, il n'y a que des cas particuliers. :arrow: Et chaque tentative d'établissement d'une règle générale se solde habituellement par un contre-exemple en contre-pied quelques temps après.
Lyanes

Message par Lyanes »

Les yeux.
Y'a pas, si la demoiselle a des yeux de veau, MEME si c'est la mieux roulée de toute ou qui a les cheveux bouclés comme j'aime, ça passera pas.
Par contre, si les yeux sont splendides (blablabla) mais que les autres "critères" ne suivent pas, je fonds quand même.
Sans identité

Message par Sans identité »

Lyanes a écrit :Les yeux.
Y'a pas, si la demoiselle a des yeux de veau, MEME si c'est la mieux roulée de toute ou qui a les cheveux bouclés comme j'aime, ça passera pas.
Par contre, si les yeux sont splendides (blablabla) mais que les autres "critères" ne suivent pas, je fonds quand même.
Les yeux de veau? T'as un exemple en photo?
Lyanes

Message par Lyanes »

Hum, non. Mais ce sont des yeux sans éclat (pour moi!) qui ne pétillent pas, quoi.
Sarablue

Message par Sarablue »

Image

Keskia chérie, je te plais pas?
Maev

Message par Maev »

Après lecture du topic, on a tous des préférences différentes (ce qui est normal), mais j'ai remarqué un "critère" qui est revenu plusieurs fois, c'est l'assurance. Je ne me suis jamais vraiment demandé ce qui m'attirait chez une fille (si ce n'est que c'est une fille justement xD), mais je comprends tout à fait le truc de l'assurance : n'étant pas du tout sûre de moi en général (et même si je fais tout pour que ça ne se voit pas), j'ai tendance à être attirée par ce genre de personnes^^ (les opposés s'attirent dit-on ? :innocent: )

Niveau physique, bah... J'ai cru remarquer avoir un (petit tout petit) faible pour les blondes (merci les top 5 d'actrices de nos séries du moment avec les potes xD).
Harley.Quinn

Message par Harley.Quinn »

Maev a écrit :je comprends tout à fait le truc de l'assurance : n'étant pas du tout sûre de moi en général (et même si je fais tout pour que ça ne se voit pas), j'ai tendance à être attirée par ce genre de personnes^^ (les opposés s'attirent dit-on ? :innocent: )
Ah mais oui, tiens. J'y avais jamais pensé. C'est donc ça :gn:
The ChaBox

Message par The ChaBox »

C'est marrant que vous disiez ça. Justement, c'est un peu l'inverse pour moi. Je pense que j'ai jamais vraiment eu d'assurance comme vous dites. Pourtant, je suis quand même majoritairement attirée par des filles qui ont l'air toute sages, "timides" ou réservées. Si elle a l'air un peu intello ça me fait d'autant plus craquer. ^^ Les filles trop sûres d'elles me mettent mal à l'aise (donc
ne m'attirent pas).
Par contre pour le reste je ne sais pas trop. Ça dépend vraiment du feeling mais généralement les lunettes, les cheveux (mi-)longs, les mèches, les jolis sourires (belles dents), brune blonde rousse, féminine mais une paire de baskets aux pieds, ca passe plutôt bien.
booboo

Message par booboo »

Quand j'en rêve, elle prend la forme d'une garçonne androgyne ayant de la prestance et de la personnalité capable de grimper au balcon en pleine nuit (on s'croirait dans roméo et juliette xDDD) et capable d'accepter mes bizarreries surtout :huhu:
lonelygirl

Message par lonelygirl »

Ce qui va m'attirer chez une fille c'est pas tant le physique mais ça se passe sur le visage, je sais pas trop comment d'écrire ça mais un regard ou un sourir peuvent me faire complètement craquer. Après j'aime bien les filles qui sont mon opposé, féminines assez sûre d'elles sans pour autant être imbu.
Répondre