Sondage spécial crasse

Pour elles

Votre fréquence de douche

1 fois/jour, le matin
70
37%
1 fois/jour, le soir
67
36%
2 fois/jour
30
16%
Des fois, une fois/2 jours (oui, y'en a)
20
11%

Nombre total de votes : 187

Alex

Message par Alex »

2 fois par jour, voire plus ... ça dépend .. mais au minimum 2 fois de toute façon
ExMembre L

Message par ExMembre L »

hier en tombant sur delarue, y a un américain qui disait ça : "le meilleur moment pour consommer une femme c'est qu'elle ne soit pas tout à fait propre, le mieux c'est 4 à 16h après la douche" en gros sinon elle sent le pas naturel! :lol:

les guerrier aux moyen âge demandaient lorsqu'ils rentraient de croisade de pas se laver de 3 semaines parcequ'ils arrivaient..

...alors? tout ça? question de goût?? :wink:
Jen

Message par Jen »

Je me suis aperçue d'un truc, j'aurais dû vous demander votre localisation en même temps, parce que j'hypothèse (nouveau verbe 8)) que les parisiennes se douchent plus souvent que les provinciales. Genre les 2-douches/jour girls, chuis pratiquement sure que y'en a plus à Paris (les vieux clichés...).
Jen

Message par Jen »

Ben y'a pas qu'à Paris que y'a des transports en commun quand même !

Stress, pollution, votre cuir chevelu est agressé ?
ExMembre L

Message par ExMembre L »

haaa ben je confirme quand je fais un saut à paris, je serais plus tentée d'en prendre trois par jour, que quand je passe mes journée à la mer, et que j'adore le gout du sel et le sable qui fait "scritch scritch" dans les sourcils! :wink:
cici

Message par cici »

mestic a écrit :ah oui moi aussi j'adore ça ! mais à Valenciennes j'ai pas trop l'occasion d'aller à la plage :lol: :lol:
moui ben quand meme plus qu'à paris ! :P

moi j'aime pas le "scritch scritch" de la pollution dans mes sourcils !!
Jen

Message par Jen »

Votre scritch scritch me fait penser à... Scritch de Parker Lewis :roll: :mrgreen: :arrow: (même si, si ça se trouve, ça s'écrit pas pareil...)
maria

Message par maria »

Heu... j'ai ete obligee de mentir en fait... :? parce que c'est generalement une par jour mais des fois le matin des fois le soir et puis en hiver pas forcement tous les jours alors qu'en ete des fois deux fois par jour... enfin je me lave quoi...
Nomade

Message par Nomade »

Il fut un temps où il était inconcevable pour moi de me laver moins d'une fois par jour. La douche était un moment sacrée, signifiant que ma journée était réellement finie et que j'allais pouvoir enfin m'affaler sur mon lit comme une loque (alors que je n'aspirais qu'à ça depuis le lever), pour lire ou comater ou dormir. Je rentrais de soirée à 5 heures du matin et je devais me lever à 6h50 ? Hors de question de gagner une demi-heure de sommeil, il était impératif que je fasse une douche, dussé-je pour cela réveiller la moitié de l'internat (bah oui, quand je me douche je chante, ébvidemment :oops: ).

Aujourd'hui les douches ont encore cette signification de relaxation totale (enfin bon à l'internat t'es obligé de poser seulement les orteils par terre si tu veux éviter les différentes euh... hem qui se trouvent au sol, donc pour la détente c'est un peu limite), mais depuis janvier la flemme a pris le dessus. :oops: Désormais c'est une fois tous les deux jours (ça m'est arrivé une fois de me doucher seulement au bout de trois jours, mais là c'était quand même un cas de flemme qui se produit rarement). Il faut dire aussi qu'en général le soir je squatte dans la chambre de mes amies au deuxième étage, et que quand je remonte au cinquième il est souvent minuit passé, et donc que la douche me semble soudain absolument pas prioritaire. Par contre le week end oui je me douche, une salle de bain propre et chaude et avec de l'eau chaude et du savon et pas du gel douche c'est siiiiiiiiiiiiiiii bieeeeeeeeeeen !

Par contre je fais exclusivement des douches, les bains m'endorment et me laissent dans un état de faiblesse (à cause de la chaleur) dont j'ai horreur, et je ne vois pas l'intérêt de gaspiller autant d'eau pour son usage personnel.
Jenny

Message par Jenny »

Image
Une douche le matin et quand j'ai le temps une le soir aussi :D
J'aime pas me coucher sale de ma journée (meme si je fais pas grand chose ces derniers temps) et j'aime pas entamer la journée avec la poussière accumulée la nuit (ça ou autre chose :hehehe: ).
Bref : 2 fois par jour pour môa :D
Répondre