Sondage spécial crasse
-
ExMembre L
hier en tombant sur delarue, y a un américain qui disait ça : "le meilleur moment pour consommer une femme c'est qu'elle ne soit pas tout à fait propre, le mieux c'est 4 à 16h après la douche" en gros sinon elle sent le pas naturel!
les guerrier aux moyen âge demandaient lorsqu'ils rentraient de croisade de pas se laver de 3 semaines parcequ'ils arrivaient..
...alors? tout ça? question de goût??
les guerrier aux moyen âge demandaient lorsqu'ils rentraient de croisade de pas se laver de 3 semaines parcequ'ils arrivaient..
...alors? tout ça? question de goût??
Je me suis aperçue d'un truc, j'aurais dû vous demander votre localisation en même temps, parce que j'hypothèse (nouveau verbe 8)) que les parisiennes se douchent plus souvent que les provinciales. Genre les 2-douches/jour girls, chuis pratiquement sure que y'en a plus à Paris (les vieux clichés...).
-
ExMembre L
Il fut un temps où il était inconcevable pour moi de me laver moins d'une fois par jour. La douche était un moment sacrée, signifiant que ma journée était réellement finie et que j'allais pouvoir enfin m'affaler sur mon lit comme une loque (alors que je n'aspirais qu'à ça depuis le lever), pour lire ou comater ou dormir. Je rentrais de soirée à 5 heures du matin et je devais me lever à 6h50 ? Hors de question de gagner une demi-heure de sommeil, il était impératif que je fasse une douche, dussé-je pour cela réveiller la moitié de l'internat (bah oui, quand je me douche je chante, ébvidemment
).
Aujourd'hui les douches ont encore cette signification de relaxation totale (enfin bon à l'internat t'es obligé de poser seulement les orteils par terre si tu veux éviter les différentes euh... hem qui se trouvent au sol, donc pour la détente c'est un peu limite), mais depuis janvier la flemme a pris le dessus.
Désormais c'est une fois tous les deux jours (ça m'est arrivé une fois de me doucher seulement au bout de trois jours, mais là c'était quand même un cas de flemme qui se produit rarement). Il faut dire aussi qu'en général le soir je squatte dans la chambre de mes amies au deuxième étage, et que quand je remonte au cinquième il est souvent minuit passé, et donc que la douche me semble soudain absolument pas prioritaire. Par contre le week end oui je me douche, une salle de bain propre et chaude et avec de l'eau chaude et du savon et pas du gel douche c'est siiiiiiiiiiiiiiii bieeeeeeeeeeen !
Par contre je fais exclusivement des douches, les bains m'endorment et me laissent dans un état de faiblesse (à cause de la chaleur) dont j'ai horreur, et je ne vois pas l'intérêt de gaspiller autant d'eau pour son usage personnel.
Aujourd'hui les douches ont encore cette signification de relaxation totale (enfin bon à l'internat t'es obligé de poser seulement les orteils par terre si tu veux éviter les différentes euh... hem qui se trouvent au sol, donc pour la détente c'est un peu limite), mais depuis janvier la flemme a pris le dessus.
Par contre je fais exclusivement des douches, les bains m'endorment et me laissent dans un état de faiblesse (à cause de la chaleur) dont j'ai horreur, et je ne vois pas l'intérêt de gaspiller autant d'eau pour son usage personnel.