premier baiser

Pour elles
insyd

Message par insyd »

Je ne me souvien d'aucun baiser !! mmmmm! je me demande pourquoi ?
C'est vrai que c'est un truc qui normalement me marquerai a vie !!
C'est peut etre que je n'ai encore jamais embrasser personne ! :oops: :oops: !
Mais je pense que pour moi ses sera "the kiss"
Mais j'en suis pas encore là !
Aspettami

Message par Aspettami »

Nous aussi un jour ça nous arrivera... je reste confiante :twisted:
:copain:
insyd

Message par insyd »

Je ne desepere pas ! :euh:
faith33

Message par faith33 »

Mon premier baiser hétéro c'était il y a environ 1 an....dans la voiture de mon ex ex :) .
Il a du voir que j'attendais que ça parceque j'étais là "bon, ben on est arrivés..bah euh..salut..à demain" bref "ptn dépêche toi de m'embrasser" :lol: . Heureusement qu'on s'est améliorés par la suite^^
Sinon comme la plupart d'entre vous j'attend LE baiser avec la princesse qui hante qui mes rêves et j'espère bien que ce sera avec elle et que ça me laissera un souvenir impérissable, parceque roh lalalala elle est tellement :oops:
Saralya

Message par Saralya »

Bah moi comme je l'avais déjà dit, THE baiser avec une fille (qui sera je le souhaite, THE fille), je l'attends toujours désespérement :roll: ( j'espére qu'il restera gravé à ma mémoire pour toujours, mais bon la je crois que je m'égare un peu dans mes rêves :? lol Mais comme vous l'avez dit il faut continuer d'y croire et ne pas desespérer. En tout cas si ce moment ne m'arrive jamais j'espère que pour vous ce sera un moment magic :D
Aspettami

Message par Aspettami »

Mais si ça arrivera^^. Je crois même que ça arrivera quand on ne s'y attendra pas du tout...
Saralya

Message par Saralya »

C'est vrai qu'on dit souvent que l'amour pointe son nez au moment où on l'attend le moins. Cela dit, personellement j'espère qu'il ne se montrera pas dans une eternité ! :roll: Mais bon, parfois, l'amour est au coin de la rue ou juste sous nos yeux et on ne s'en rend même pas compte ! Dans tous les cas même si le cas semble desespéré, il faut essayer de se dire qu'il faut y croire malgré tout. Enfin moi je dis ça mais j'ai un peu tendance à desespérer alors... :oops: lol
siobban80

Message par siobban80 »

mon premier vrai baiser avec un garçon, je devais avoir 8-9 ans. Je m'en souviens plus, mais je me souviens de notre première tentative de bisous. Mon grand frère et sa grande soeur nous avaient persuadés de nous embrasser comme les grands, c'est-à-dire en mettant la langue, et donc une fois, chez lui, sous un bureau, alors que nous jouons aux playmobils, et que mon frère et sa soeur faisaient les andouilles dans la pièce en dansant comme des débiles sur la musique des aristochats pour amuser des enfants de 3-4 ans qui se trouvaient là également, nous avons décider de nous embrasser en mettant la langue. L'ennui est que nous ne savions absolument pas comment on faisait, alors euh, oh j'ai honte !! :oops: , on a tendu nos langues et elles se sont touchées et on faisait mumuse avec nos langues. Mon frère et sa soeur se sont foutus de nous, et se foutent encore de nous quand on évoque ça parfois, heureusement après quand on est devenus plus grands on a pigé la technique, et bon ben je me souviens plus comment c'était mais ça devait pas être trop désagréable (et puis surtout j'étais persuadée que c'était l'amour de ma vie alors j'aurais trouvé ça bien de toute façon je pense).

Quant au premier baiser avec une fille, je l'attends toujours comme vous, et j'angoisse à mort parce que ça fait un bail que j'ai embrassé personne (je sais, je sais c'est comme le vélo ça s'oublie pas). J'espère que ce sera aussi merveilleux que je me l'imagine.
Jen

Message par Jen »

Faut absolument qu'on le fasse ce speed dating, ça peut plus durer !!!!!!
Non mais regardez combien vous êtes à attendre de croiser THE girl ! Faut vous faire rencontrer bon dieu !
(et puis moi au passage, ça me fera pas de mal :oops:) [/mode en manque off]
Aspettami

Message par Aspettami »

Et bien, pourquoi pas? Moi je ne suis pas contre... (juste un peu intimidée) :oops:
Répondre