mon premier vrai baiser avec un garçon, je devais avoir 8-9 ans. Je m'en souviens plus, mais je me souviens de notre première tentative de bisous. Mon grand frère et sa grande soeur nous avaient persuadés de nous embrasser comme les grands, c'est-à-dire en mettant la langue, et donc une fois, chez lui, sous un bureau, alors que nous jouons aux playmobils, et que mon frère et sa soeur faisaient les andouilles dans la pièce en dansant comme des débiles sur la musique des aristochats pour amuser des enfants de 3-4 ans qui se trouvaient là également, nous avons décider de nous embrasser en mettant la langue. L'ennui est que nous ne savions absolument pas comment on faisait, alors euh, oh j'ai honte !!

, on a tendu nos langues et elles se sont touchées et on faisait mumuse avec nos langues. Mon frère et sa soeur se sont foutus de nous, et se foutent encore de nous quand on évoque ça parfois, heureusement après quand on est devenus plus grands on a pigé la technique, et bon ben je me souviens plus comment c'était mais ça devait pas être trop désagréable (et puis surtout j'étais persuadée que c'était l'amour de ma vie alors j'aurais trouvé ça bien de toute façon je pense).
Quant au premier baiser avec une fille, je l'attends toujours comme vous, et j'angoisse à mort parce que ça fait un bail que j'ai embrassé personne (je sais, je sais c'est comme le vélo ça s'oublie pas). J'espère que ce sera aussi merveilleux que je me l'imagine.