on fait c'qu'on veut avec nos cheveux

Pour elles

vos cheveux, vous les portez coment ???

rasés
8
1%
très courts (moins de 5 cm)
54
9%
courts (plus de 5 cm mais j'peux pas les attacher)
131
21%
moyennement longs (j'peux les attacher, mais ils touchent pas les épaules)
142
22%
longs (ils arrivent aux épaules ou plus bas)
300
47%

Nombre total de votes : 635

numb22z

Message par numb22z »

Après les avoir eu très courts pendant des années, alait jusqu'à presque plus rien sur le derrière à cause des piques que je faisais, mtnt ils sont assez longs: je peux les attacher et ils dépassent des épaules (entre 23 et 30cm) => je suis obsédée par leur tailles maintenant lol

mais je les attache presque jamais, ça me va pas du tout :roll: arffff

ça fait que 1 an 1/2 que je els laisse pousser, pourquoi ce changement. à vrai dire j'en sais trop rien, moi qui adulait les cheveux courts avant :roll: ...

peut-être juste l'envie de changement !!
°¤ Herminou ¤°

Message par °¤ Herminou ¤° »

ben moi j'ai les cheveux tres longs,aux fesse, y parait qu'y sont tres beau :oops:
silence

Message par silence »

long, sous les epaules et ça pousse encore :P
pour info ma moitié aussi les porte long.
pour le cliché teffeuse là non plus je colle pas lol pourtant les teufs... :niais:

et sous les bras epilée aussi non mais
shuin

Message par shuin »

moi j'ai les cheveux longs jusqu'au bas du dos :^^:

*jaloux des cheveux de Miss Hada*
sleepyhead

Message par sleepyhead »

Alors cheveux courts décolorés (couleur naturelle chatain clair) aux alentours de 5 cm. Disons pour ceux qui connaissent la série "immortelle", coiffure genre Amanda :wink:
Avant j'avais les cheveux mi-long avec une permanente. Ca remonte à tellement loin que j'ai du mal à me reconnaître sur certaines photos :shock:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

tiens j'ai rêvé que je me les coupait cette nuit!!
et dans mon rêve ça m'allait trop bien! :lol:
et puré qu'est-ce que c'est pratique!!

....berf en fait quand on sait quelle tête j'ai dans la réalité avec les cheveux courts...je crois que je vais encore m'abstenir...un peu...
zarza

Message par zarza »

Je HAIE les coiffeurs... J'ai l'impression de ne plus avoir de cheveux sur la tête depuis quelques jours! Heureusement, ça repousse! (suffit d'un peu de patience, et ne pas trop passer devant un miroir...)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol:
une fois j'ai demandé à être coupé court. je me suis retrouvée avec un demi milllimètre sur le caillou. je suis restée tout l'été avec une casquette sur la tête, et je peux te dire que je l'ai maudit! et toi il t'arrive quoi??? :lol:
zarza

Message par zarza »

J'avais déjà les cheveux courts, mais je pouvais quand même les mettres derrière les oreilles, et là, ils sont vraiment courts! (entre 2 et 4 cm). J'ai pas l'impression que c'est moi! Et dire que j'allais chez le coiffeur juste pour les pointes...
Alemona

Message par Alemona »

Long jusqu'aux épaules.

(edit)
Moi je profite de ce topic pour dire que je suis contente de voir que beaucoup ici ont les cheuveux longs non pas que j'ai quoique ce soit contre les cheuveux courts, c'est juste que parfois j'ai l'impression que lesbienne et féminine ça ne va pas ensemble...
Et bien si! Je le crie haut et fort, c'est un sujet qui me turlupine depuis un ptit moment, si je sors avec une fille ce n'est pas pour sortir avec un garçon manqué sinon je serais hétéro...
Alors voilà, moi je trouve que c'est important d'accepter sa féminité ça ne veut pas dire que l'on refoule son attirance pour les filles.
Attention, pas d'amalgame je ne m'en prends pas au butch, je ne m'en prend à personne d'ailleurs lol c'est juste que bon les filles féminine bah c sympa quoi, même si les filles qui sont un peu masculines ne sont désagréables non plus... (y'a qu'a voir cécile de france héhé^^)
Enfin voilà, c'était ma reflexion du jour...
Répondre