Votre type d'homme

Pour elles
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ouaiiiis bô. Moi aussi je pourrais virer ma cutille pour eux.

pareil moi j'aime les mecs très androgynes, et dans 100/100 des cas ils sont gays. allez comprendre. Il a bien fallu que je me mette en ménage avec une fille! :lol:

Image

Image
crying freeman!

Image

ImageTakeshi Kaneshiro le secret des poignards volants

bon. pis pour pas qu'on dise que j'aime que les asiatiques

Image

Bref... tout ça pour dire que vous pigez si je dis que je sortirais pas avec le genre de mec qui ressemblerait à Patrick swayze! :lol:
maria

Message par maria »

Ben moi je sortirai avec aucun de ceux la non plus... :lol: mais ca fait un moment que je sortirai plus avec swayze non plus :lol:
Droopy

Message par Droopy »

maxime chattam me plaît bien

j'aime les bruns la peau mat musclés mais pas trop
les yeux verts ou bleus romantiques oui je sais encore du romantisme mais un mec qui offre un bouquet de fleurs qui vous dit des jolies choses on évite le genre "tu viens ma poule" c'est quand même beau
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Image

je savais pas qui c'était mais je suis morte de rire : toi aussi tu aime les gays! nous sommes des victimes! :lol:

(ouais ben quand même les miens sont plus bo que le tien d'abord! :lol: :arrow: )
Droopy

Message par Droopy »

alors ça j'y crois pas :lol: je le savais pas personne me l'a dit tu as raison c'est une malédiction (puis d'abord le mien il est très beau aussi)

Attends je vais réfléchir puis je te dirais lesquels aussi je trouve beaux na :lol:
fredouille

Message par fredouille »

lulu galipette a écrit :Image

je savais pas qui c'était mais je suis morte de rire : toi aussi tu aime les gays! nous sommes des victimes! :lol:

(ouais ben quand même les miens sont plus bo que le tien d'abord! :lol: :arrow: )
Il est pede???? (j'avais essayé de trouver l'info, mais rien de consistant)
Pasque c vraiment le genre de mec qui me fait craquer, et en plus il ecrit pas mal
Liriel

Message par Liriel »

j'aime les mecs très... zarbi... lol genre Johnny Depp, lol

ou très éffeminé.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

je sais pas s'il est gay mais sur cette photo.... et pis si on est deux à avoir eu le déclic....
Sapho

moui..

Message par Sapho »

Je ne sais pas j'aime les mecs tres douxs calins quyi représentent pour moi mon pére ou mon grand frére supposé .Je en virerai ma cuti pour aucuns d'eux car , ...beh on sort pas avec son pere , son frere ou son nounours.

Mais ils me font vrailnet craquer:

Image mais seulement pour son coté legolas.

Celui que j'utiliserais volontiers pour me servir de coussin pour m'endormir... j'ai nommé le scientifique de la série numbers :

Image

puis enfin, queen malory de la série ...SLIDERS...meilleure série de tous les temps avec xena la guerriere (:oops: mmmmmh gabrielle.....)
Image

Mais , ils ne sont juste pour moi que des "peres" des personnes qui me comprennent et me protegent, après on pourrait se demander si je suis lesb c'est que j'ai un manque de pére , j'en sais rien mais les filles sont tellemnt plus...

D'ailleurs , pour vous empecher de virer votre cuti, cadeau bonus:

Gabrieeeeele
Image
loulette

Message par loulette »

Zeish a écrit :Johnny Depp (jeune, vieux, bizarre, poilu, imberbe, je prends *tout*)
Image

et Jared Leto.
Image
Je me damnerais pour ses yeux . tout simplement.
idem ce Jared acteur ou rockeur avec son groupe :oops:
Répondre