où avez vous rencontré votre première connaissance gay?

Pour elles
insyd

Message par insyd »

Le premier c'étais au lycée, un des deux garçons de ma classe. Il le clamait haut et fort : Je suis Gay et je m'en fou de ce que vous pouvez dire. Mais bon c'est le gay super cliché...
La première fille je ne sais plus. On va dire sur mcx a l'époque.
zyheid

Message par zyheid »

au bahut... :roll:
Coco

Message par Coco »

Sur le net, un site de littérature. J'y ai rencontré mes premier(e)s ami(e)s homos.
C'est grâce à eux que j'ai commencé à me remettre en question.
Dernière modification par Coco le jeu. août 16, 2007 10:11 pm, modifié 1 fois.
Yuhe

Message par Yuhe »

Via ce forum ^^"
Zeish

Message par Zeish »

hmm...

au college, c etait "fashion" d etre bi, chez les demoiselles, et toutes saffichaient plus ou moins; mais j ai de gros doutes quand a la veracite de cette biitude, donc, zap elles.

dans ce cas... en 2nde-1ere. Une vraie bi; curiosite pour moi alors. Accessoirement: ce fut la premiere fille pour laquelle je ressentis de l attirance, la Vraie, la Grande. Mais il ne se passa que dalle. Lors - des questions tout plein.
Ma premiere "folle" et ma premiere "butch" etaient alors deux cliches vivants, hantant la 1eL; je les y ai retrouve en terminale (ah ces litteraires, tous des pedegouines!)...

et je revoie toujours ces individus. rah, c est beau la jeunesse...
Visaya

Message par Visaya »

Au lycée, un pote que j'ai d'ailleurs aidé avec ma 1ère copine à s'assumer et à faire son coming out alors que tout le monde savait qu'il était homo, enfin le devinait quoi... Pas le genre de gay viril kwa! :mrgreen:
who_are_you

Message par who_are_you »

Bah moi c'était au collège... Une nana que j'ai rencontré en 4éme et avec qui ça s'est fini en 2nd... maintenant elle a trouvé son prince charmant ! :cry:

Alors est-ce que ça compte ??? On va dire que "oui" :lol:

Avec son chéri, ça fait 5 ans que ça dure, alors je leur souhaite plein de bonheur ! :copain:

On est toujours amies, et pourvu que ça dure !
LadyG

Message par LadyG »

j'ai rencontré ici quelques gays (nan ? :shock: ) sinon, cet été ma cousine m'a fait son coming-out .
donc j'en ai profité pour lui parler de mon cas.
djin

Message par djin »

quand j'était petite, un couple de lesbiennes américaines amies de mes parents, sinon une fille dans ma classe en 2nde, qui le criait sur tous les toits, mais j'ai encore des doutes :roll:
zots5

Message par zots5 »

dans les escaliers.....( au passage , je bloquais un peu dessus) une fille qui avait un petit studio à coté de mon appart....et par la suite c'est avéré etre la soeur d'une amie...
et qui maintenant est devenue une super amie....... :hehehe:
Répondre