qu'avez vous fait de plus beau pour impressionner une fille

Pour elles
blooming18

Message par blooming18 »

ha, c'est beau l'amour :niais:
stelloo a écrit :Puis avant de partir, je m'approche d'elle, et lui murmure à l'oreille "j'ai eu envie de t'embrasser toute la journée...":
et elle t'as répondu quoi à ce moment là?? :shock:
en tout cas t'as du courage! j'aurai jamais osé :oops: (faudra que je me donne des coups de pieds au cul un jour :roll: )

et sinon, bienvenue ici! :D
ExMembre L

Message par ExMembre L »

salut steloo! c'est maaagnon tout plein cette histoire!!! :lol:

et sinon viens de présenter dans la section accueil qu'on te dise bonjour au bon endroit!
siobban80

Message par siobban80 »

cecile77 a écrit :Avant que de cyber groupies ne débarquent au prochain Thé Littéraire, je me dois de préciser que l'article, qui n'est de toute façon pas en vente, présente au moins autant de défauts que de qualités...
ça c'est sûr, autant de gentillesse ça cache forcément quelque chose...

prochaine mission amies et-aloriennes : monter un dossier sur cécile77.
Crevett

Message par Crevett »

Bin en fait, j'ai attendu de partir, c'est pas que j'avais prévu, mais j'voulais l'embrasser, mais je sais pas j'étais bloquée (manque de confiance quand tu nous tiens :roll: ) et donc juste au moment où mon père est venu me chercher, je me suis approchée d'elle et je lui ai dit :oops:

Bon après je marchais plus très droit, et quand je l'ai regardé, elle me regardait mais avec des yeux brillants, ça m'a fait tourné la tête :niais:
Et voilà, le soir je l'ai eu au téléphone elle m'a dit que ça l'avait chamboulé 8) :lol:
keero

Message par keero »

en y réfléchissant.. pas grand chose non plus va falloir remédier à ça! sinon... dans le genre petit déjeuner aphrodisiaque ma copine m'avait demandé un matin de lui chercher un petit déj original... devant les croissants habituels matinaux ou les pamplemousses pressés à 8 h du mat' je me retrouvais devant un deal... et je me suis décidée à aller chercher des framboises que j'ai mises sur un plateau avec pleins d'autres petits trucs... sans conteste du meilleur effet!! vu qu'il s'est révélé que c'était un de son fruit préféré....

Message par »

le truc le plus fou que j'ai fait?? Hummm je crois pas qu'il y en ait vraiment..

Je dirais: ne pas coucher avec elle avant une quinzaine de jours alors qu'elle s'endormait tous les soirs dans mes bras.. (rhaaaaaaaaa trop dur! :lol:)

ou me lever à 6h du mat (aprés m'être couché vers 3h) alors que je ne travaille pas ce matin là, juste pour l'emmener au boulot..
ExMembre L

Message par ExMembre L »

droper un enorme truc en skate!
mais je suis tombé et je me suis cassée le bassin.
:shock: :shock: :shock:

là on peut plus lutter, je suis sure que c'est super impressionnant!!!
je suis pas sure que ce soit super bien pour draguer par contre!!! :lol:
Dolly Prane

Message par Dolly Prane »

cecile77 a écrit :Avant que de cyber groupies ne débarquent au prochain Thé Littéraire, je me dois de préciser que l'article, qui n'est de toute façon pas en vente, présente au moins autant de défauts que de qualités...

Héhé c'est clair qu'avec la tournure qu'a pris le topic, tu n'es plus à l'abri de rien... :P :wink:
anonymeB

Message par anonymeB »

Rien, et ça me ferait chier de jouer au héros ou de faire des blagues débiles ou que sais-je encore pour impressioner qui que ce soit.

Enfin si ça vous amuse, moi je trouve ça naze au possible, on se croirait dans les délires chevaleresques genre "Je m'en vois occire un cruel dragon"... Si une personne n'est pas capable de vous apprécier sans que vous ayez à faire des actes d'héroïsme ou à reproduire la scène que vous avez vu la veille dans "Les feux de l'amour" ou un autre film américain niais, on l'emmerde et c'est tout.

Sans oublier le côté hypocrite de la chose... dans le genre "Je donne une bonne image de moi le temps de la séduire/baiser/etc", y'a pas mieux. Subire ça, ça m'énerverait plus qu'autre chose en tout cas.
Dernière modification par anonymeB le dim. sept. 03, 2006 11:53 am, modifié 1 fois.
Alemona

Message par Alemona »

Bah moi je suis allée en bas de chez lui (c'était un lui à l'époque lol) et puis je lui ai crié que je l'aimais il est descendu il m'a engueulée et puis le lendemain il m'a appelé pour me plaquer (là g réalisé que les mecs c comme les chewing gum plus on les mache moins ils ont de gout!)
Sinon j'ai supporté le fait qu'elle soit meilleure amie avec son ex qui avait encore des sentiments pour elle (c'est un exploit vous pensez?)
Répondre