J'ai fait connaissance totalement par hasard avec des gens ma foi fort sympathique, je me suis fait un réseau de relation et tout
Plus sérieusement : à refaire

J - 1
Le jeudi 29 octobre 2009, à 17h, l'équipe de Cineffable ouvrira les portes du Trianon pour le
21e Festival International du Film Lesbien & Féministe de Paris :
"Quand les lesbiennes se font du cinéma" !
Organisé par une équipe de volontaires entièrement bénévole, il présentera une sélection de plus de 70 films, pour la plupart inédits en France, provenant d’une vingtaine de pays.
Parallèlement aux projections, le festival proposera un espace de rencontre et de convivialité qui regroupe l’exposition F-space présentant des projets artistiques internationaux spécialement conçus (oeuvres, installations, performances), des stands de créations et initiatives lesbiennes (librairie Violette and Co, éditions, entreprises, associations) et une cafétéria entièrement gérée par l’équipe au profit du festival.
Côté musique, l’équipe aura l’immense joie de proposer aux festivalières de découvrir Mélissa Laveaux en concert lors de la soirée d’ouverture le jeudi 29 octobre.
Cette année encore, une soirée dansante permettra de poursuivre la fête samedi 31 octobre de 23h à l’aube au Bus Palladium (à deux pas du festival).
Pendant 5 jours, jusqu'au lundi 2 novembre, cette 21e édition présentera :
• 70 films
• le concert de Mélissa Laveaux
• les oeuvres des artistes plasticiennes
• 4 débats
des performances, les petits plats de la cafet', et des suprises...
En attendant ces bons moments, nous vous donnons rendez-vous sur le site de Cineffable
www.cineffable.fr
où vous trouverez toutes les informations et des documents à télécharger :
Programme, ClapInfo
et tout plein d'autres documents pour préparer votre festival !
A très bientôt !
L'équipe de Cineffable