Vives les brunes !!!!!

Pour elles
kumiko

Message par kumiko »

oh ouais charlotte gainsbourg est trop belle!
faith33

Message par faith33 »

ouéééé un topic sur les brunes :D
Faut dire que ça fais longtemps que j'étais pas venu aussi entre la mort de mon dd interne et mon problème de connexion.

Y'a pas à dire brune powaaaa
Alors pour moi ce sera Michelle Rodriguez (la fille que je me rêve est dans la même veine....)

Image

:oops:
klack

Message par klack »

Bon bah niveau brune, j'ai un kif sur les asiatiques mais bon ça compte pas lol...
Alors je dirais Mary-Kate Olsen:

Image

Cassie:

Image

Chloé Delaume et son air Tautousien =) :

Image

Et Candice de Eths qui ressemble beaucoup à une ex:

Image

Et oui, varions les plaisirs huhuhu ^o^
Inna

Message par Inna »

Je préfère les blondes mais, y'a quelques brunes...

Image

... comme Sofia Coppola qui ne me laisse pas indifférente. Je l'adore déjà en tant que réalisatrice et physiquement, je lui trouve un visage voilé d'une certaine pudeur. J'aime beaucoup.

Image

... Carla Bruni. Elle est... :oops: Elle chante super bien (j'adore son album Quelqu'un m'a dit et je fonds littéralement en écoutant Le Ciel dans une chambre) et elle me fait penser à une aide éducatrice qui m'avait pas mal aidée pendant l'un de mes stages pendant ma deuxième année d'IUFM et pour qui j'avais plus qu'un faible mais elle était hétéro... :?

Image

... Winona Ryder. Je la trouve vraiment superbe et ce menton et ce cou qui me laissent songeuse... :oops:

Message par »

j'adore parce qu'il y a certaines personnes genre les soeurettes olsen qu'on retrouve dans le topic des brunes et des blondes alors où est la vérité?? ailleurs???

X files...
Cloé

Message par Cloé »

Marion Cotillard :

Image

Olivia Ruiz :

Image
Inna

Message par Inna »

Gé a écrit :j'adore parce qu'il y a certaines personnes genre les soeurettes olsen qu'on retrouve dans le topic des brunes et des blondes
Blondes dans la série La Fête à la maison :

Image

Idem en version poupée :

Image
Gé a écrit : alors où est la vérité?? ailleurs???

X files...
Tout à fait. :idea: Si ça s'trouve, ce sont même pas des filles, ni des êtres humains. Le gouvernement américain nous dissimule perpétuellement la vérité...

Image

:arrow: A-t-on déjà vu des êtres humains porter une telle coiffe et de tels habits ?...
klack

Message par klack »

lol quand elles étaient petites elles étaient blondes, mais en grandissant, elles sont devenues plutôt châtains, comme beaucoup d'autres petites blondinettes.
Aujourd'hui, y'en a une blonde et une brune, tout simplement =)

+1 pour Olivia Ruiz :P
Paulette

Message par Paulette »

Pour moi, ce sera toujours les mêmes :

Dominique Blanc (si tu me lis, ma proposition tient toujours)
Image
Une grande comédienne... et c'est accessoirement elle qui a joué la premier rôle de goudou que j'ai vu à l'écran (Milou en mai).
Cette femme me fait frissonner tellement elle joue bien !
(c'est tres gay d'être too much, j'essaie d'être un peu dans le milieu)

en un peu plus jeune : Jeanne Balibar
Image
Le pouvoir des fausettes, c'est quelquechose.
Un rôle un peu homo-chienne dans "Clean" d'Olivier Assayas.

Sinon, j'aime beaucoup les métisse, un mélange de couleurs wohohoh...

et pour faire avancer le débat, je deteste le physique de Carla Bruni,
surtout son nez,
tandis que j'ai un petit faible pour sa soeur, blonde, qui est un peu à l'ouest comme moi,
qui a une démarche antisexouelle, mais qui est assez touchante dans ses rôles de paumée : Valéria Bruni Tedeshi
Image
ExMembre L

Message par ExMembre L »

on devrait faire un topic pour les noires, un autre pour les jaune et un autre pour les café au lait. là y aurait moins de chances pour qu'on retrouve les blondes! :lol:

quoique... :roll:
Répondre