Vives les brunes !!!!!
Je préfère les blondes mais, y'a quelques brunes...

... comme Sofia Coppola qui ne me laisse pas indifférente. Je l'adore déjà en tant que réalisatrice et physiquement, je lui trouve un visage voilé d'une certaine pudeur. J'aime beaucoup.

... Carla Bruni. Elle est...
Elle chante super bien (j'adore son album Quelqu'un m'a dit et je fonds littéralement en écoutant Le Ciel dans une chambre) et elle me fait penser à une aide éducatrice qui m'avait pas mal aidée pendant l'un de mes stages pendant ma deuxième année d'IUFM et pour qui j'avais plus qu'un faible mais elle était hétéro...

... Winona Ryder. Je la trouve vraiment superbe et ce menton et ce cou qui me laissent songeuse...

... comme Sofia Coppola qui ne me laisse pas indifférente. Je l'adore déjà en tant que réalisatrice et physiquement, je lui trouve un visage voilé d'une certaine pudeur. J'aime beaucoup.

... Carla Bruni. Elle est...

... Winona Ryder. Je la trouve vraiment superbe et ce menton et ce cou qui me laissent songeuse...

Blondes dans la série La Fête à la maison :Gé a écrit :j'adore parce qu'il y a certaines personnes genre les soeurettes olsen qu'on retrouve dans le topic des brunes et des blondes

Idem en version poupée :

Tout à fait.Gé a écrit : alors où est la vérité?? ailleurs???
X files...

Pour moi, ce sera toujours les mêmes :
Dominique Blanc (si tu me lis, ma proposition tient toujours)

Une grande comédienne... et c'est accessoirement elle qui a joué la premier rôle de goudou que j'ai vu à l'écran (Milou en mai).
Cette femme me fait frissonner tellement elle joue bien !
(c'est tres gay d'être too much, j'essaie d'être un peu dans le milieu)
en un peu plus jeune : Jeanne Balibar

Le pouvoir des fausettes, c'est quelquechose.
Un rôle un peu homo-chienne dans "Clean" d'Olivier Assayas.
Sinon, j'aime beaucoup les métisse, un mélange de couleurs wohohoh...
et pour faire avancer le débat, je deteste le physique de Carla Bruni,
surtout son nez,
tandis que j'ai un petit faible pour sa soeur, blonde, qui est un peu à l'ouest comme moi,
qui a une démarche antisexouelle, mais qui est assez touchante dans ses rôles de paumée : Valéria Bruni Tedeshi

Dominique Blanc (si tu me lis, ma proposition tient toujours)

Une grande comédienne... et c'est accessoirement elle qui a joué la premier rôle de goudou que j'ai vu à l'écran (Milou en mai).
Cette femme me fait frissonner tellement elle joue bien !
(c'est tres gay d'être too much, j'essaie d'être un peu dans le milieu)
en un peu plus jeune : Jeanne Balibar

Le pouvoir des fausettes, c'est quelquechose.
Un rôle un peu homo-chienne dans "Clean" d'Olivier Assayas.
Sinon, j'aime beaucoup les métisse, un mélange de couleurs wohohoh...
et pour faire avancer le débat, je deteste le physique de Carla Bruni,
surtout son nez,
tandis que j'ai un petit faible pour sa soeur, blonde, qui est un peu à l'ouest comme moi,
qui a une démarche antisexouelle, mais qui est assez touchante dans ses rôles de paumée : Valéria Bruni Tedeshi