les fAAAmmes fortes et FatAAAles

Pour elles
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

fredouille a écrit :et la mere aretha???

Thiiiinnnggg!!!!
c'est pas aretha :roll:
fredouille

Message par fredouille »

j'ai pas trouvé la bonne sinon sur la photo c'est vraiment aretha, aujourd'hui....
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

fredouille a écrit :j'ai pas trouvé la bonne sinon sur la photo c'est vraiment aretha, aujourd'hui....

voila la vraie ^^
cerber

Message par cerber »

Marianne Sägebrecht, à la fois émouvante et drôle et attachante et tout pleins de choses dans Bagdad Café :niais:

Image
ExMembre L

Message par ExMembre L »

houlala, elle a pris cher Aretha!

sinon evora??
Image

mais bon pareil... elle a pris trop cher pour moi!

haa, héhé on l'oublierait pas tout de même!!

notre chère :

Image

qui a quand même méchament changé de physionomie!!! mais bon elle je la classerais plus dans la catégorie j'aime pas mais alors pas du tout que dans la categorie j'adore! avec son don tout particulier pour le rose....
Image

il parraitrait qu'elle aurait un manager payé spécialement pour lui dire de quelle façon se tenir de manière à planquer le trop plein sur les plateaux télé....maaaannndieu.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

C'est fou ce que la chirurgie peut faire ! J'aurais jamais reconnu Cesaria Evora dans les deux dernières photos ! :lol:
loun1

Message par loun1 »

Et sinon il y a ELLE, qui est franchement sublime...
je ne sais pas si c'est l'effet titanic à 13 ans, mais j'ai toujours beaucoup aimé depuis...

Kate Winslet

Image

Alors certes, la robe bleue est laide, mais elle a le mérite de souligner que Kate est loin d'être maigre, tout en étant 'achement sexy quand même...
Paulette

Message par Paulette »

Kathy Bates,

Image
hybride

Message par hybride »

Ben vous savez quoi? Je crois bien que Kate Winslet me plait. En plus c'est une super actrice. Allez, ca pousse le nombre de filles qui me plaisent a... 8! 8)
(Je cherche si j'en trouve pas d'autres...)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ha ouais kate c'est clair elle est affolante. Y en a qui ont vu Quills??? houah. Je suis restée sciée par ce film...je ne l'attendais pas du tout, pis y a eu créatures célestes aussi.... ouais clair. vous m'avez donné envie de revoir titanic dites!!!
Répondre