Règles douloureuse

Pour elles
black-sheep

Message par black-sheep »

ah ah ah! j'adore ta dernière phrase Lulu! :)

C'est vrai que les pillules à ce qui parait c'est bien mais c'est vrai que je n'ai pas confiance en l'être humain donc si il me propose un truc et bien je ne sais pas si je l'accepterais...

Je ne pensais pas que mon sujet attirerais autant de monde et soulèverait autant de question! XD
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

tiens, si t'en viens à papoter avec une gynéco, lulu, tu peux lui demander si ca peut arriver d'avoir du jour au lendemain des ovulations douloureuses???

(je viens de découvrir que c'est possible, d'avoir des ovulations douloureuses, et ça m'intrigue)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

va falloir que je retienne çà! :lol: j'sais pas si je vais y arriver! va déjà falloir qu'en l'espace de dix minutes je lui fasse le tableau depuis deux ans et un CO! :lol: si je suis encore en vie après ça, ouais!
méli mélo

Message par méli mélo »

brita a écrit :tiens, si t'en viens à papoter avec une gynéco, lulu, tu peux lui demander si ca peut arriver d'avoir du jour au lendemain des ovulations douloureuses???
Je crois bien que c'est possible :wink: , j'ai plus mal à mes périodes d'ovulations que pour mes règles (et ça fait même sacrément mal :? )
zyheid

Message par zyheid »

je plussoie pour l'antadys!
j'ai eu mes règles assez tôt et j'avais tellement mal au bide que ça me faisait vomir, la classe :roll: d'autant plus que le spasfon et autre truc ça marche pas chez moi aussi...donc bon.
avec ça je prend un cachet le premier jour et ça fait effet assez vite, par contre faut demander au medecin... :wink:
donc faut tout tester!
(sinon une source de chaleur sur le bide c'est bien aussi)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

moi j'ai une autre soluce géniale : le picon bière.

J'ai mis vachement de temps à comprendre...pourquoi précisément CET alcool et pas les autres. (au début je pensais que c'était le fait de picoler, mais non avec autre chose ça marchait pas)

et en fait j'ai compris : dans le picon y a de la quinine!! et la bière comme y a des bulles ça doit faire passer tout ça dans le sang bien vite. je sais pas si y a un truc avec le fait qu'il y ait alliance de picon et de bière, j'ai jamais tenté picon seul! :mrgreen:

ce a quoi mon doudou m'a dit "tu sais?? dans le choueps y a aussi de la quinine" ouais. Mais le choueps c'est dégueulasse.

testez j'vous jure! vous me direz!
chromosomeX

Message par chromosomeX »

lulu galipette a écrit :moi j'ai une autre soluce géniale : le picon bière.

J'ai mis vachement de temps à comprendre...pourquoi précisément CET alcool et pas les autres. (au début je pensais que c'était le fait de picoler, mais non avec autre chose ça marchait pas)

et en fait j'ai compris : dans le picon y a de la quinine!! et la bière comme y a des bulles ça doit faire passer tout ça dans le sang bien vite. je sais pas si y a un truc avec le fait qu'il y ait alliance de picon et de bière, j'ai jamais tenté picon seul! :mrgreen:

ce a quoi mon doudou m'a dit "tu sais?? dans le choueps y a aussi de la quinine" ouais. Mais le choueps c'est dégueulasse.

testez j'vous jure! vous me direz!

:lol:
C'est le meilleur conseil du monde!
merci luluG ! enfin une excuse valable pour picoler 4 jours par mois! :mrgreen:
LadyG

Message par LadyG »

je prends la pillule depuis bientôt un an, nécessaire à cause d'un traitement que je prenais.
depuis juste une légère douleur mais rien de bien méchant.
avant je souffrais énormément le 1er jour des règles, et les comprimés me faisaient pas tellement d'effet.
un jour ma mère m'a dit de bien respirer profondément, comme lors d'un accouchement. et ça marche au bout de quelques dizaines de minutes.
et c'est pas con, parce que lors des règles, l'utérus se contracte ce qui provoque la chute du sang. respirer le fait donc décontracter.
essayez pour tester.
Coco

Message par Coco »

Je up pour dire que j'ai testé la bouillotte et que c'est pas d'une grande efficacité...
J'ai pas essayé de faire du sport par contre, j'avais pas le courage ^^'... (traverser l'appart', c'est pas du sport ?)
J'vais donc me bouger les fesses prochainement, aller chez le gynéco et me faire prescrire la pillule.

Et sinon je profite de ce topic pour poser une question qui me trotte dans la tête : pourquoi l'accès de la rubrique sexualité est maintenant interdite aux moins de 18 ans ? Pour une question 'légale' ?
Nan parce que j'ai du mal à croire que tlm attend d'avoir 18 ans pour des premiers rapports sexuels, qu'il ne faut poser ses questions concernant la prévention qu'après 18 ans et que les filles en dessous de 18 ans ne s'épilent pas...
zyheid

Message par zyheid »

c'est exactement ça, c'est pour la protection des mineurs..
Fade Out a écrit :Certains messages ont fait débat dernièrement. Devait on les enlever car ils risquaient de choquer certains, au risque d'empêcher d'autres de parler de pratiques qui les concernaient (et pour lesquelles ils avaient des questions) ?

Dans tous les cas, nous devons être conforme à la loi, et donc garantir la protection des mineurs.
Il est apparu assez clairement que nous arrivions aux limites de cette rubrique ouverte à tous.

Nous avons donc décidé de mettre en place un contrôle d'âge pour accéder à la rubrique Sexualité.
Néanmoins, afin de répondre aux questions des moins de 18 ans, nous ouvrirons prochainement une rubrique Santé et prévention ouverte à tous.
Dernière modification par zyheid le dim. sept. 02, 2007 12:26 pm, modifié 1 fois.
Répondre