Re-bonjour, tout le monde!
Alors, voila, je voulais juste vous ré-actualiser sur ma vie sentimentale trépidante 8) , n'es-ce-pas...
ça fait plus d'un mois que j'ai posté dans ce (mon) topic, et, par simple curiosité, je suis allé me relire, et me suis rendue compte que j'avais lamentablement igioré iorini après une crise de pré-adolescence sucidaire, pour faire monter le SSuspens...

(non, c'est pas vrai, j'ai même pas fait exprès).
Ma situation a encore changé face à MadAme pour plusieures raisons.
1 J'ai eu un mois trèèès chargé au niveau festif, où j'ai eu l'occasion de me changer les idées.
2 Dans lesdites fêtes, je vous avoue humblement avoir eu une relation amoureuse de très courte durée avec l'idole, le dieu, l'amour de jeunesse de madame( A ), un charment jeune homme nommé Tom.
3 A en a eu vent et s'est vexée avec moi, et Tom
4 (vous allez me prendre pour une libertine folle, mais pas du tout, j'étais même très timide et réservée à un moment) J'AI EMBRASSE UNE FILLE ... une amie, juste pour rigoler, c'était ...rigolo et agréable, mais pas particulièrement traumatisant, car il n'y avait pas de sentiments. Je tenais cependant à vous le dire (avec un peu de chance, on va me virer du club 0

)
5 Hier soir, j'étais à une fête chez un ami, avec A... et Tom. Je tiens à préciser que je n'éprouve plus de sentiments pour Tom, mais que malgrès notre "relation ô si conflictuelle", j'adore A, mais que celle ci me "boudais"à cause de Tom... On commence la soirée tranquilou, tous affalés sur les canapés en écoutant de la musique et en parlant. A vient s'assoire à côté de moi, l'air de rien, puis, toujours l'air de rien, se colle à moi, met son visage dans mon cou, sa main dans mes cheveux. Je la prend dans mes bras, je lui caresse le dos et les cheveux, gentiment(non, non, c'était pas fougeux, juste amical). On a passé littéralement toute la soirée dans les bras 'une de l'autre, confortablement.
Voila, c'est tout, j'ai pas osé aller plus loin, et j'en suis au point de me demander ce qui va pas avec moi! J'avais cette envie brulante de l'embrasser, mais il y avait un truc qui m'empêchait de le faire, j'arrivais plus à bouger, rien que d'y penser(et pourtant, je m'étais pas gênée pour l'autre fille, et pour Tom) alors ça me laisse perplexe, c'est vraiment bizare