au secours!!!!!!!

Pour elles
Yuhe

Message par Yuhe »

Demande lui ou bien explique lui tout ce que tu ressens, pourquoi tu t'es un peu éloignée etc...

Si elle est gay, lui faire ton CO et lui parler des sentiments que tu as pour elle, sera le meilleur moyen je pense pour qu'elle t'en parle à son tour si effectivement elle appartient à la famille.

Je te souhaite plein de courage et surtout n'oublies pas qu'on est là pour t'écouter quand tu veux :wink:
djin

Message par djin »

Bon, je vous tiens au courant si il y a du neuf.
:D
... :twisted: ensemble, tout devient possible!... :lol: :lol: :lol:
Un seul truc à dire : JE L'AIME beaucoup beaucoup beaucoup
:lol:
Merci pour vos messages!
P.S. je viens de recevoir un sms très gentil d'elle, c'est porquoi je suis de si bonne humeur!
P.P.S. ...mais ça va pas durer :roll:
stefthefrog

Message par stefthefrog »

Aller !!!! il faut que tu lui parles, de toute façon la souffrance ne sera pas plus grande que ta souffrance actuelle, qui sait ça peut même l'atténuer le fait de lui en parler.

Courage miss :copain:
djin

Message par djin »

Merci, stefthefrog, et tous les autres pour vos réponses.
Enfait, je me suis complètement éloignée d'elle en pensant que ça allait m'aider à "l'oublier", mais c'est horrible, et j'en peux plus, je pense qu'à elle (je sais, c'est débile :oops: )et mainteneant, je peux même plus lui parler :roll: .
Au lieu d'aller mieux, ça va encore plus mal, et je dors très mal...
Et personne me comprend, ils savent pas pourquoi je ne reste plus beaucoup avec elle (mais elle a d'autres amies donc c'est pas "dure" pour elle).
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Si vous pouvez me conseiller, ou me donner des témoignages, ça me ferrai très plaisir, parceque là, je crois que...j'en ai besoin pour pas faire encore PLUS de conneries :roll: .
iorini

Message par iorini »

djin,
explique pourquoi tu ne peux même plus lui parler?

grosses bises
et je suis nulle, j'ai eu ton coucou, et je ne t'ai même pas répondu.

iorini

tu n'es plus en ligne, j'espère que tu sauras t'arrêter avant de faire "encore plus de conneries", j'espère que tu sais te protéger, et je suis de tout coeur avec toi
et je promets de ne plus passer à côté de ton prochain "coucou"
djin

Message par djin »

Re-bonjour, tout le monde!
Alors, voila, je voulais juste vous ré-actualiser sur ma vie sentimentale trépidante 8) , n'es-ce-pas...
ça fait plus d'un mois que j'ai posté dans ce (mon) topic, et, par simple curiosité, je suis allé me relire, et me suis rendue compte que j'avais lamentablement igioré iorini après une crise de pré-adolescence sucidaire, pour faire monter le SSuspens... :roll: (non, c'est pas vrai, j'ai même pas fait exprès).
Ma situation a encore changé face à MadAme pour plusieures raisons.
1 J'ai eu un mois trèèès chargé au niveau festif, où j'ai eu l'occasion de me changer les idées.
2 Dans lesdites fêtes, je vous avoue humblement avoir eu une relation amoureuse de très courte durée avec l'idole, le dieu, l'amour de jeunesse de madame( A ), un charment jeune homme nommé Tom.
3 A en a eu vent et s'est vexée avec moi, et Tom :roll:
4 (vous allez me prendre pour une libertine folle, mais pas du tout, j'étais même très timide et réservée à un moment) J'AI EMBRASSE UNE FILLE ... une amie, juste pour rigoler, c'était ...rigolo et agréable, mais pas particulièrement traumatisant, car il n'y avait pas de sentiments. Je tenais cependant à vous le dire (avec un peu de chance, on va me virer du club 0 :lol: )
5 Hier soir, j'étais à une fête chez un ami, avec A... et Tom. Je tiens à préciser que je n'éprouve plus de sentiments pour Tom, mais que malgrès notre "relation ô si conflictuelle", j'adore A, mais que celle ci me "boudais"à cause de Tom... On commence la soirée tranquilou, tous affalés sur les canapés en écoutant de la musique et en parlant. A vient s'assoire à côté de moi, l'air de rien, puis, toujours l'air de rien, se colle à moi, met son visage dans mon cou, sa main dans mes cheveux. Je la prend dans mes bras, je lui caresse le dos et les cheveux, gentiment(non, non, c'était pas fougeux, juste amical). On a passé littéralement toute la soirée dans les bras 'une de l'autre, confortablement.
Voila, c'est tout, j'ai pas osé aller plus loin, et j'en suis au point de me demander ce qui va pas avec moi! J'avais cette envie brulante de l'embrasser, mais il y avait un truc qui m'empêchait de le faire, j'arrivais plus à bouger, rien que d'y penser(et pourtant, je m'étais pas gênée pour l'autre fille, et pour Tom) alors ça me laisse perplexe, c'est vraiment bizare :?
M-A

Message par M-A »

Chere consoeur du CCVE, (mais peut-etre plus pour tres longtemps si tu continues comme ça :wink: )

Oui, beaucoup de choses ont changé en un mois!
1 J'ai eu un mois trèèès chargé au niveau festif, où j'ai eu l'occasion de me changer les idées.
Voila une excellente nouvelle!!

2 Dans lesdites fêtes, je vous avoue humblement avoir eu une relation amoureuse de très courte durée avec l'idole, le dieu, l'amour de jeunesse de madame( A )
4 (vous allez me prendre pour une libertine folle, mais pas du tout, j'étais même très timide et réservée à un moment) J'AI EMBRASSE UNE FILLE
Bah non, je ne te prends pas pour une libertine folle!! Ca me semble meme logique: il y a une fille qui te plait, elle ne te semble pas reagir (ou tout du moins pas comme tu le souhaites), et dans une soiree tu t apercois que tu peux plaire.......bah oui!! C est rassurant quand on tripe sur quelqu un de voir qu on peut AUSSI seduire d autres personnes!!
Donc te voila fixée: tu es toi aussi une charmante demoiselle!!
Voila, c'est tout, j'ai pas osé aller plus loin, et j'en suis au point de me demander ce qui va pas avec moi! J'avais cette envie brulante de l'embrasser, mais il y avait un truc qui m'empêchait de le faire, j'arrivais plus à bouger, rien que d'y penser(et pourtant, je m'étais pas gênée pour l'autre fille, et pour Tom) alors ça me laisse perplexe, c'est vraiment bizare
La encore, tres logique pour moi: tu n as pas osé aller plus loin, tu te sens petrifiée, mais pourquoi donc??
Mais justement parce que LA, c est different! Elle te plait, t en es raide dingue amoureuse!! Ce n est pas un flirt de passage, t es beaucoup plus impliquée emotionnellement!! Ce moment passé avec elle que tu nous decris a de la valeur a tes yeux......

La solution a tout ca???
Je sais pas, y a jamais de solution miracle, mais va falloir que ca avance, sinon ca va etre insupportable pour toi.
(une rq en passant: le fait qu elle ait 17 ans et jamais eu de copain ne veut rien dire du tout malheureusement. La preuve, toi aussi tu brouilles les pistes en sortant avec un mec!!)

Bref, tu pourrais peut-etre lui faire du "rentre dedans subtil"???
Genre, a chaque fois qu elle te colle comme tu nous l as decrit, lui lacher en passant: "c est un peu ambigue comme geste, non?"; "tu sais, qqn de l exterieur pourrait croire a une tentative de drague!"; "je vais finir par me faire des idees si tu continues!"(!!!).......... , enfin ce genre de rq quoi!! Pas toutes en meme temps, mais une a chaque geste, elle ne pourra que capter.....
(testée et approuvée cette technique ^^!)
Ca devrait la faire reagir: ou elle continue et passe a la vitesse superieure, ou elle se calme, mais au moins, tu ne seras plus dans cette phase d attente!

Bon courage a toi et tiens nous au courant hein??
djin

Message par djin »

Salut M-A, et merci pour ton pavé, je crois que je vais suivre tes conseils, ils me parraissent logique (surtout le "je vais finir par me faire des idées si tu continues :lol: ). C'est vrai que le fait que je sois beaucoup plus impliquée émotionnellement a tendance à me bloquer :roll: mais aussi le fait que notre relation est une relation presque de soeur à soeur, ce qui fait que malgrès toutes nos disputes, il y a toujours un lien entre nous, on ne pourrait pas être juste camarades de classe, par exemple, et c'est cette espèce de confiance que je n'ai pas evie de casser (je sais pas si je me fais comprendre, là...)
iorini

Message par iorini »

ça a l'air complexe comme ça, ce que tu écris, mais je pense qu'on n'a pas de mal à comprendre que tu as une relation très spéciale avec A, et que c'est certainement pour cela que tu ne réagis pas avec elle comme avec d'autres?

je préfère mille fois que tu n'aies pas répondu juste par oubli, et que tu aies le temps de faire la fête depuis, qu'autre chose.
Je suppose que sur le moment tu te sentais mal et n'avais plus envie d'écrire(ou même de lire), et qu'ensuite tu n'y as plus pensé, et c'est excellent ainsi.

Même si tu le qualifies de crise de préadolescence suicidaire, peu importe, c'est une bonne chose de se protéger en allant chercher le réconfort partout où on peut le trouver, y compris sur le forum, quand on se sent mal (et encore mieux, comme tu l'as fait, dans le mouvement de la vie autour de toi).

enfin, tout ça pour dire : tant mieux ! et que ça dure toujours !

iorini
djin

Message par djin »

Merci, iorini, je suis contente de ne pas t'avoir vexée :?
Je crois en effet que ma relation avec A est un peu trop spéciale à mes gouts, mais bon... C'est peut-être parce'que on a vécu ensemble à l'internat pendant 2 ans, on se connait très bien.
Enfin, toujours est-il que je m'y retouve moyennement bien, émotionellement, avec elle :snif:
Répondre