vous et votre corps

Pour elles

je considère que j'ai des problèmes avec on corps

j'ai eu ou j'ai des problèmes d'anorexie
6
6%
j'ai eu ou j'ai des problèmes de boulimie
4
4%
j'ai des complexes pouvant aller jusqu'à la dysmorphophobie
3
3%
j'ai déjà été ou je vais jusqu'à la scarification parce que je me détestais/me déteste
13
13%
rien du tout doc, je suis pas parfaite, mais je fais avec!
40
41%
j'ai des problèmes de poids sans aller jusqu'aux extremes
31
32%

Nombre total de votes : 97

ExMembre L

Message par ExMembre L »

.
Dernière modification par ExMembre L le lun. mars 14, 2011 12:21 pm, modifié 1 fois.
gawell

Message par gawell »

lulu galipette a écrit :c'est surtout édifiant que quel que soit le rapport poid - taille tout le monde estime qu'il faudrait qu'il perde au moins 3kg! :lol: a croire que personne n'arrive plus à estimer qu'il est juste "bien".

nan nan nan moi faut pas que je perte 3 kg !!! chuis tout à fait parfaite !!! ui ui ui :P :P :P
j'ai mis peu de semaines à en perdre presque 10, 1 an1/2 à les reprendre alors nan nan nan je veux pas en perdre... même que 1 ou 2 de plus ça serait bien...mais attention, je ne veux que du muscle ou des seins !!! :lol:
Dernière modification par gawell le lun. sept. 10, 2007 1:35 pm, modifié 1 fois.
subtilegarconne

Message par subtilegarconne »

lulu galipette a écrit :
Bref : à toutes les filles qui ont des vergétures (ce mot est moche aussi!) en fait ce ne sont que des petits labyrinthes dorés avec lesquels on peut jouer à retrouver son chemin en faisant des chatouilles, un joli fil d'ariane vers votre coeur! (dit comme ça c'est nettement mieux! 8) )
effectivement dis comme ça c'est beaucoup mieux >_< (vais me noter ça près de mon lit, à relire matin et soir ^^)
subtilegarconne

comment répondre au sondage ? étant un peu tout ça _au passé ou au présent_..
plouf plouf plouf..
subtilegarconne

Miss Hada a écrit :pour en revenir à la cause du sondage.. peut etre ne parle t'on que des problèmes que l'on a ?

et forcément du coup seules celles qui ont un problème avec leur corps sont "visibles" sur ce sujet (le corps)... :wink:

Qu'en pensez vous ?
pourrais tu développer ta pensée ? je ne suis pas sûre d'avoir bien saisi :euh: :euh: :euh:
La Noiraude a écrit :Si, moi. Mais vue la souffrance qui visiblement se cache derrière certains posts, je me demande s'il n'est pas indécent de venir m'en vanter...
c'est un sujet difficile pour moi, et pourtant ton post n'a rien d'indecent, au contraire, lire des personnes comme toi et lulu g (entre autres) fais du bien, ça donne de l'espoir je trouve ^^
ExMembre L

Message par ExMembre L »

.
Dernière modification par ExMembre L le lun. mars 14, 2011 12:21 pm, modifié 1 fois.
melisse

Message par melisse »

Pareil, je ne vois pas ce que ca a de moche les vergétures

Ca peut être très joli, si ca fait un dessin comme tu le décris.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

merci de me soutenir! :D
Droopy

Message par Droopy »

moi un peu aussi comme tout le monde le poids qui fait un peu le yoyo yoyo une enfance uù j'étais ronde alors toujours cette image dans la tête mais aujourd'hui juste 3 à 4 kilos de moins oui c'est vrai j'aimerais mais après tout je ne suis pas si mal et si je ne perds pas je ne vais pas faire un drame

Mon ex a fait à un moment 76 kilos pour 1M57 je ne l'ai pas aimé moins à cette époque elle était toujours aussi jolie pour moi

Et puis quand elle a perdu tous ces kilos elle a perdu quelques neurones en même temps et voyez le résultat aujourd'hui :lol:

Non sérieusement il faut apprendre à s'accepter et comme dit lulu à profiter de chaque instant heureux car parfois ils ne durent pas
Oui tant que ce n'est pas un problème médical quelques kilos de plus ne sont pas gênants
Ce qui compte c'est le charme et le coeur
plouf

Message par plouf »

subtilegarconne a écrit :comment répondre au sondage ? étant un peu tout ça _au passé ou au présent_..
plouf plouf plouf..
Oui??

je connais le chemin... :P :arrow:
Répondre