Contre ou pour la fidélité?

Pour elles

Pour ou contre la fidélité?

Pour
81
84%
Contre
16
16%

Nombre total de votes : 97

sarah9

Message par sarah9 »

mestic a écrit :
sarah9 a écrit :
melisse a écrit :Si tu pars du principe que c'est un couple libre, tu ne peux pas à un moment lui dire "ah non, elle je ne veux pas que tu couches avec"
Pourkoi on se enfermer ds une seule idée...on peut etre infidèle par période et fidèle par d'autre période....

Si on est un couple libre on est pas obliger d'etre infidèle tt le temps :D
Donc si on est dans la période ou A est fidèle et B volage, peut-on absolument affirmer que A ne souffre pas du comportement de B ?

(vous avez 3 heures)
C pas des maths ma belle, on décide pas k'on est ds une des periodes...c just qu'on sait qu'on a la possibilité de coucher avec kelk'un d'autre, On peut ne pas le faire et coucher seulement avec sa cherie....tu vois ce ke je veux dire? :gn:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

sarah9 a écrit : C pas des maths ma belle, on décide pas k'on est ds une des periodes...c just qu'on sait qu'on a la possibilité de coucher avec kelk'un d'autre, On peut ne pas le faire et coucher seulement avec sa cherie....tu vois ce ke je veux dire? :gn:
Moi je vois, mais je m'expliquerai plus tard ; là je suis mal réveillée. Juste je dirai tout de suite que "pour ou contre la fidélité", je trouve ça vraiment pourri, comme formulation...

Enfin bref je reviendrai plus tard (ou pas) pour en dire ce que j'en pense.
sarah9

Message par sarah9 »

mestic a écrit :
sarah9 a écrit :
mestic a écrit : Donc si on est dans la période ou A est fidèle et B volage, peut-on absolument affirmer que A ne souffre pas du comportement de B ?

(vous avez 3 heures)
C pas des maths ma belle, on décide pas k'on est ds une des periodes...c just qu'on sait qu'on a la possibilité de coucher avec kelk'un d'autre, On peut ne pas le faire et coucher seulement avec sa cherie....tu vois ce ke je veux dire? :gn:
Malheureusement pas... Tu ne réponds pas aux questions, je ne fais pas des maths je reprends simplement ton argumentaire sous une forme hyper simplifiée...
excuse moi de ne pas avoir repondu à ta question, mais je dirai k'on peut rien affirmé....mais j'insiste sur le dialogue ds le couple
sarah9

Message par sarah9 »

swamp fish a écrit :
mestic a écrit :
swamp fish a écrit : Image
Je croyais que tu étais fidèle, à moi, à Chromo, à La Noiraude etc... :cry: :cry:
mais c'est tout à fait le cas.
Je vous suis fidèle mes petite poulettes. A chacune d'entre vous.
Vous ne savez pas à quel point.Image
Bah alors devloppe swamp.... >_< (J'essai de suivre)
cici

Message par cici »

pour

mais ma question est : qu'entendez-vous par fidélité ?
où commence l'infidélité ?

et tout et tout....
sarah9

Message par sarah9 »

cici a écrit :pour

mais ma question est : qu'entendez-vous par fidélité ?
où commence l'infidélité ?

et tout et tout....
très bonne question, c'est justement la definition ke je cherche....et cette definition nous conduit à un conflit....chacun à la sienne :lol:

La fidelité pour moi c'est etre fidèle en amour, mais ds la question ke j'ai poser ça conserne le sexe....donc ceux qui ne dissocie pas l'amour et le sexe vont trouver ke ma question est obscène.... :twisted:
(koi ke plus t'aime la personne est mieux c le sexe avec elle...mais le contraire n'est pas vrai)
stefthefrog

Message par stefthefrog »

Vaut-il mieux :

être fidèle à l'infidélité ?

Ou

être infidèle à la fidélité ?

:mrgreen:
melisse

Message par melisse »

Envoyez 1 ou 2 par SMS au 32600
Baby Blue

Message par Baby Blue »

12.47€ par SMS

:arrow: :arrow:
stefthefrog

Message par stefthefrog »

Ou envoyer 3 par sms pour répondre "Ne sais pas" :lol: (mais là c'est 10000000 euros le sms)

:mrgreen:
Répondre