C pas des maths ma belle, on décide pas k'on est ds une des periodes...c just qu'on sait qu'on a la possibilité de coucher avec kelk'un d'autre, On peut ne pas le faire et coucher seulement avec sa cherie....tu vois ce ke je veux dire?mestic a écrit :Donc si on est dans la période ou A est fidèle et B volage, peut-on absolument affirmer que A ne souffre pas du comportement de B ?sarah9 a écrit :Pourkoi on se enfermer ds une seule idée...on peut etre infidèle par période et fidèle par d'autre période....melisse a écrit :Si tu pars du principe que c'est un couple libre, tu ne peux pas à un moment lui dire "ah non, elle je ne veux pas que tu couches avec"
Si on est un couple libre on est pas obliger d'etre infidèle tt le temps
(vous avez 3 heures)
Contre ou pour la fidélité?
-
La Noiraude
Moi je vois, mais je m'expliquerai plus tard ; là je suis mal réveillée. Juste je dirai tout de suite que "pour ou contre la fidélité", je trouve ça vraiment pourri, comme formulation...sarah9 a écrit : C pas des maths ma belle, on décide pas k'on est ds une des periodes...c just qu'on sait qu'on a la possibilité de coucher avec kelk'un d'autre, On peut ne pas le faire et coucher seulement avec sa cherie....tu vois ce ke je veux dire?
Enfin bref je reviendrai plus tard (ou pas) pour en dire ce que j'en pense.
excuse moi de ne pas avoir repondu à ta question, mais je dirai k'on peut rien affirmé....mais j'insiste sur le dialogue ds le couplemestic a écrit :Malheureusement pas... Tu ne réponds pas aux questions, je ne fais pas des maths je reprends simplement ton argumentaire sous une forme hyper simplifiée...sarah9 a écrit :C pas des maths ma belle, on décide pas k'on est ds une des periodes...c just qu'on sait qu'on a la possibilité de coucher avec kelk'un d'autre, On peut ne pas le faire et coucher seulement avec sa cherie....tu vois ce ke je veux dire?mestic a écrit : Donc si on est dans la période ou A est fidèle et B volage, peut-on absolument affirmer que A ne souffre pas du comportement de B ?
(vous avez 3 heures)
Bah alors devloppe swamp....swamp fish a écrit :mais c'est tout à fait le cas.mestic a écrit :Je croyais que tu étais fidèle, à moi, à Chromo, à La Noiraude etc...swamp fish a écrit :![]()
Je vous suis fidèle mes petite poulettes. A chacune d'entre vous.
Vous ne savez pas à quel point.
très bonne question, c'est justement la definition ke je cherche....et cette definition nous conduit à un conflit....chacun à la siennecici a écrit :pour
mais ma question est : qu'entendez-vous par fidélité ?
où commence l'infidélité ?
et tout et tout....
La fidelité pour moi c'est etre fidèle en amour, mais ds la question ke j'ai poser ça conserne le sexe....donc ceux qui ne dissocie pas l'amour et le sexe vont trouver ke ma question est obscène....
(koi ke plus t'aime la personne est mieux c le sexe avec elle...mais le contraire n'est pas vrai)
-
stefthefrog
-
stefthefrog