le boulet qui veut draguer...
-
La Noiraude
Fausse Bonne Idée, Snoops ! Là la fille va fuir en trouvant que LaMouette est complètement hypocondriaque ; nan la meilleure méthode, c'est celle de notre (pas si innocente) petite Ze Ish : "vous connaissez un bon café dans le coin ? vous me montrez où il est pendant votre pause ?".
Nan parce que là, LaMouette, elle va finir au défébrilateur entre les mains d'un pompier bedonnant, et c'est quand même pas la classe pour commencer une histoire reumantitche...
Nan parce que là, LaMouette, elle va finir au défébrilateur entre les mains d'un pompier bedonnant, et c'est quand même pas la classe pour commencer une histoire reumantitche...
nan mais snoops d'façon c'est une soumise...elle drague pas elle se fait draguer...
faut surtout pas écouter ses conseils sinon tu y es encore dans 2 ans...
ce qu'il faut faire....
c'est l'inviter au cinéma
pis après il sera tard alors tu l'invites à dormir chez toi
et si elle dit non tu dis que tu as une brosse à dent en rab et hop, c'est dans la poche
faut surtout pas écouter ses conseils sinon tu y es encore dans 2 ans...
ce qu'il faut faire....
c'est l'inviter au cinéma
pis après il sera tard alors tu l'invites à dormir chez toi
et si elle dit non tu dis que tu as une brosse à dent en rab et hop, c'est dans la poche
-
snoops scratchi scratch
Mais pas du tout voyons, savoir montrer un petit peu de faiblesse rien de plus attachant.La Noiraude a écrit :Fausse Bonne Idée, Snoops ! Là la fille va fuir en trouvant que LaMouette est complètement hypocondriaque ; nan la meilleure méthode, c'est celle de notre (pas si innocente) petite Ze Ish : "vous connaissez un bon café dans le coin ? vous me montrez où il est pendant votre pause ?".
je suis sure que notre vendeuse mobile préférera une mouette rieuse et un brin maladroite à une mouette cowboy qui lui annoncera en poussant la porte :"Aujourd'hui c'est ton jour de chance poulette! J'ai décidé de m'intéresser à toi, alors laisse tomber ton boulot et rejoins moi au saloon en face que je te montre un peu ce que c'est que d'être avec une vraie mouette..."
-
La Noiraude
comment aborder une bibliothécaire?
Dernière modification par draffF le mar. oct. 07, 2008 4:25 pm, modifié 1 fois.
salut dragon-fly!
en tant que bibliothécaire (remplaçante certes ms quand même!), je trouverais ça chouette de recevoir un pti mot comme ça...
sinon tu peux essayer de lui parler directement, si tu penses que le courant passe, elle ne sera pas choquée! effectivement évite de le faire quand les collègues sont à côté...
et par curiosité tu es de quelle région? (façon innocente de savoir si tu viens ds ma bibliothèque!
)
en tant que bibliothécaire (remplaçante certes ms quand même!), je trouverais ça chouette de recevoir un pti mot comme ça...
sinon tu peux essayer de lui parler directement, si tu penses que le courant passe, elle ne sera pas choquée! effectivement évite de le faire quand les collègues sont à côté...
et par curiosité tu es de quelle région? (façon innocente de savoir si tu viens ds ma bibliothèque!
Intéressant...un petit parfum de mystère, je suis intriguée!La Noiraude a écrit : Si tu veux je peux te filer des conseils par MP, mais tu dois t'engager à ne les divulguer à personne...
-
snoops scratchi scratch
Ben pourquoi ? Un peu de partage dans le monde actuel ne fait de mal à personne ! Tu as peur qu'on marche sur tes plates-bandes ? 8)La Noiraude a écrit :LaMouette, n'écoute surtout pas les conseils mal avisés de Snoops. Si tu veux je peux te filer des conseils par MP, mais tu dois t'engager à ne les divulguer à personne...
merci la mouette!LaMouette a écrit :salut dragon-fly!
et par curiosité tu es de quelle région? (façon innocente de savoir si tu viens ds ma bibliothèque!)
non, je suis une dragon-fly qui hante les berges du rhône et ne risque pas de m'aventurer jusqu'en bretagne
Tu rentres dans la boutique, elle te demande ce que tu veux, et là tu réponds "boire un café avec vous, what else ?"
Sinon, tu te pâmes lorqu'elle remet ta carte sim mise à l'envers, elle te demande si ca t'arrive souvent, tu réponds que non, que tu t'es perdue dans ses beaux yeux, tout en faisant apparaitre ta collection de brosses à dent toutes neuves.
Sinon, tu te pâmes lorqu'elle remet ta carte sim mise à l'envers, elle te demande si ca t'arrive souvent, tu réponds que non, que tu t'es perdue dans ses beaux yeux, tout en faisant apparaitre ta collection de brosses à dent toutes neuves.