le boulet qui veut draguer...

Pour elles
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Fausse Bonne Idée, Snoops ! Là la fille va fuir en trouvant que LaMouette est complètement hypocondriaque ; nan la meilleure méthode, c'est celle de notre (pas si innocente) petite Ze Ish : "vous connaissez un bon café dans le coin ? vous me montrez où il est pendant votre pause ?".
Nan parce que là, LaMouette, elle va finir au défébrilateur entre les mains d'un pompier bedonnant, et c'est quand même pas la classe pour commencer une histoire reumantitche...
cici

Message par cici »

nan mais snoops d'façon c'est une soumise...elle drague pas elle se fait draguer...
faut surtout pas écouter ses conseils sinon tu y es encore dans 2 ans...

ce qu'il faut faire....
c'est l'inviter au cinéma
pis après il sera tard alors tu l'invites à dormir chez toi
et si elle dit non tu dis que tu as une brosse à dent en rab et hop, c'est dans la poche :P
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

La Noiraude a écrit :Fausse Bonne Idée, Snoops ! Là la fille va fuir en trouvant que LaMouette est complètement hypocondriaque ; nan la meilleure méthode, c'est celle de notre (pas si innocente) petite Ze Ish : "vous connaissez un bon café dans le coin ? vous me montrez où il est pendant votre pause ?".
Nan parce que là, LaMouette, elle va finir au défébrilateur entre les mains d'un pompier bedonnant, et c'est quand même pas la classe pour commencer une histoire reumantitche...
Mais pas du tout voyons, savoir montrer un petit peu de faiblesse rien de plus attachant.

je suis sure que notre vendeuse mobile préférera une mouette rieuse et un brin maladroite à une mouette cowboy qui lui annoncera en poussant la porte :"Aujourd'hui c'est ton jour de chance poulette! J'ai décidé de m'intéresser à toi, alors laisse tomber ton boulot et rejoins moi au saloon en face que je te montre un peu ce que c'est que d'être avec une vraie mouette..."
La Noiraude

Message par La Noiraude »

LaMouette, n'écoute surtout pas les conseils mal avisés de Snoops. Si tu veux je peux te filer des conseils par MP, mais tu dois t'engager à ne les divulguer à personne...
draffF

comment aborder une bibliothécaire?

Message par draffF »

:D :D
Dernière modification par draffF le mar. oct. 07, 2008 4:25 pm, modifié 1 fois.
LaMouette

Message par LaMouette »

salut dragon-fly!

en tant que bibliothécaire (remplaçante certes ms quand même!), je trouverais ça chouette de recevoir un pti mot comme ça...

sinon tu peux essayer de lui parler directement, si tu penses que le courant passe, elle ne sera pas choquée! effectivement évite de le faire quand les collègues sont à côté...
et par curiosité tu es de quelle région? (façon innocente de savoir si tu viens ds ma bibliothèque! :lol: )
La Noiraude a écrit : Si tu veux je peux te filer des conseils par MP, mais tu dois t'engager à ne les divulguer à personne...
Intéressant...un petit parfum de mystère, je suis intriguée!
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

La Noiraude a écrit :LaMouette, n'écoute surtout pas les conseils mal avisés de Snoops. Si tu veux je peux te filer des conseils par MP, mais tu dois t'engager à ne les divulguer à personne...
RHHoo de suite...
Tout ça parce que ma manière de draguer est discréte, subtile, ... invisible.. :roll:
wanou

Message par wanou »

La Noiraude a écrit :LaMouette, n'écoute surtout pas les conseils mal avisés de Snoops. Si tu veux je peux te filer des conseils par MP, mais tu dois t'engager à ne les divulguer à personne...
Ben pourquoi ? Un peu de partage dans le monde actuel ne fait de mal à personne ! Tu as peur qu'on marche sur tes plates-bandes ? 8)
draffF

Message par draffF »

LaMouette a écrit :salut dragon-fly!

en tant que bibliothécaire (remplaçante certes ms quand même!), je trouverais ça chouette de recevoir un pti mot comme ça...

sinon tu peux essayer de lui parler directement, si tu penses que le courant passe, elle ne sera pas choquée! effectivement évite de le faire quand les collègues sont à côté...
et par curiosité tu es de quelle région? (façon innocente de savoir si tu viens ds ma bibliothèque! :lol: )
merci la mouette! :D
non, je suis une dragon-fly qui hante les berges du rhône et ne risque pas de m'aventurer jusqu'en bretagne :lol: ...
Hermione

Message par Hermione »

Tu rentres dans la boutique, elle te demande ce que tu veux, et là tu réponds "boire un café avec vous, what else ?"

Sinon, tu te pâmes lorqu'elle remet ta carte sim mise à l'envers, elle te demande si ca t'arrive souvent, tu réponds que non, que tu t'es perdue dans ses beaux yeux, tout en faisant apparaitre ta collection de brosses à dent toutes neuves.
Répondre