Les stars qui vous font craquer.

Pour elles
Bisoudou

Message par Bisoudou »

Ah oui en effet bof bof!! Mais chacun ses gouts !! :D
Schnee

Message par Schnee »

Sarablue a écrit :Moi je la trouve quand même vachement mieux version "j'ai retiré mes doigts de la prise"
Image
Mouais, c'est quand même moins pire quand elle a pas une coiffure de caniche, mais elle a une tête bizarre, je reste sceptique! :ah:
Mizc

Message par Mizc »

Je n'adhère toujours pas non plus. :ninja:

(C'est vrai que pour le coup, Harvey Milk ça manque quelque peu de personnages féminins... enfin si l'on excepte aussi l'autre tarée qui fait du jus d'orange en prêchant la mauvaise parole)
Sarablue

Message par Sarablue »

Cam a écrit :ah mais non !! beurk de chez beurk !! :P

bon je suis bien obligée de respecter vos gouts, mais la y'a mieux quand même :?
J'ai pas dit que je la trouvais sexy, j'ai dit qu'elle était mieux.
Nuance 8)
Moilux

Message par Moilux »

NOOOOOOOON. Avec vos bêtises, vous éclipsez totalement la merveilleuse Isabelle Carré. Et vazy que j'balance un "oh, c'te salade la frisée" par-ci, et vazy que fuse un "ooh, la mochasse qui ne sait même pas faire du jus d'orange". Vous êtes méchantes.

Tentez la subtilité en détournant la conversation et vous ne recevrez que dédain, mépris et indifférence. Isabelle, cramponne-toi, tu seras définitivement la seule bonasse de la page 27. Sois-en fière.
Sarablue

Message par Sarablue »

Moilux a écrit :NOOOOOOOON. Avec vos bêtises, vous éclipsez totalement la merveilleuse Isabelle Carré. Et vazy que j'balance un "oh, c'te salade la frisée" par-ci, et vazy que fuse un "ooh, la mochasse qui ne sait même pas faire du jus d'orange". Vous êtes méchantes.

Tentez la subtilité en détournant la conversation et vous ne recevrez que dédain, mépris et indifférence. Isabelle, cramponne-toi, tu seras définitivement la seule bonasse de la page 27. Sois-en fière.
Mais quelle vulgarité Moilux.
Je suis choquée :lol:
Moilux

Message par Moilux »

oh non, mais z'ai mis des guillemets. Vous êtes les vulgaires. Et plus de bêtises, je vous demande de respecter la page 28.
Sarablue

Message par Sarablue »

Non, tu n'as pas mis de guillemets à "bonasse" et c'est justement ce mot là qui est vulgaire.
Et puis il faut malheureusement t'y faire : Isa fait pâle figure face à frisettes!! :roll:
Moilux

Message par Moilux »

Impudente !

Image Son titre de bonasse se justifie tout à fait.
Rusalka

Message par Rusalka »

Schnee a écrit : Mouais, c'est quand même moins pire quand elle a pas une coiffure de caniche, mais elle a une tête bizarre, je reste sceptique! :ah:
Non, je suis pas d'accord, c'est beaucoup mieux avec les cheveux frisés.
Na...puisque c'est comme ça, elle est rien qu'à moi, na na nèreeeeeeeee!

Et ne désespère pas non plus Moilux, elle est très bien Isa ;)
Verrouillé