Les stars qui vous font craquer.
NOOOOOOOON. Avec vos bêtises, vous éclipsez totalement la merveilleuse Isabelle Carré. Et vazy que j'balance un "oh, c'te salade la frisée" par-ci, et vazy que fuse un "ooh, la mochasse qui ne sait même pas faire du jus d'orange". Vous êtes méchantes.
Tentez la subtilité en détournant la conversation et vous ne recevrez que dédain, mépris et indifférence. Isabelle, cramponne-toi, tu seras définitivement la seule bonasse de la page 27. Sois-en fière.
Tentez la subtilité en détournant la conversation et vous ne recevrez que dédain, mépris et indifférence. Isabelle, cramponne-toi, tu seras définitivement la seule bonasse de la page 27. Sois-en fière.
Mais quelle vulgarité Moilux.Moilux a écrit :NOOOOOOOON. Avec vos bêtises, vous éclipsez totalement la merveilleuse Isabelle Carré. Et vazy que j'balance un "oh, c'te salade la frisée" par-ci, et vazy que fuse un "ooh, la mochasse qui ne sait même pas faire du jus d'orange". Vous êtes méchantes.
Je suis choquée
Non, je suis pas d'accord, c'est beaucoup mieux avec les cheveux frisés.Schnee a écrit : Mouais, c'est quand même moins pire quand elle a pas une coiffure de caniche, mais elle a une tête bizarre, je reste sceptique!
Na...puisque c'est comme ça, elle est rien qu'à moi, na na nèreeeeeeeee!
Et ne désespère pas non plus Moilux, elle est très bien Isa

Son titre de bonasse se justifie tout à fait.