Quel parfum portez-vous, mesdemoiselles?

Pour elles
Eosyn

Message par Eosyn »

Image

Je craquais litérallement sur le 1881 de cerruti (pour hommes qui virait au citron pourri sur moi... lol). Et quand j'ai découvert la version femme j'étais super contente! C'est mon parfum :) (le rose foncé, y'a une version rose clair que j'aime moins)
fanathyk

Message par fanathyk »

Rusalka a écrit :
fanathyk dans le café a écrit :Pourquoi ce parfum me colle à la peau, pourquoi !? Alors que c'est digne des pires tortures chinoises, médiévales et russes réunies ?!
Il sent trop booon :niais: (c'est un parfum, j'ai le droit) .
Et comme l'a dit Kefka, il doit contenir une hormone qui déclenche un processus conduisant à vouloir littéralement la personne portant ce parfum. Hyper efficace sur des filles mignones. (Kefka, le testeur était dans ma manche, et bien j'ai encore le parfum sur mon poignet gauche, à l'aide :snif: )

Ce message était sponsorisé par Nina, de Nina Ricc*.
C'est mon parfum et j'ai jamais remarqué :evil:
Cépamafot !
Ben heu, je devais avoir le nez bouché, ou alors j'ai remarqué mais n'ai rien dit, parce que il y avait des gens, tu tomprends, pas en public. Ahem. :mrgreen:

Breathe, je sais maintenant pourquoi Cupidon nous avait désignées. :ninja:

Et je réitère ma déclaration d'amour et de haine à ce parfum. Grou.
Mizc

Message par Mizc »

Et bien en ce qui me concerne Nina Ricci, c'est le parfum de ma maman. Et accessoirement de ma grand-mère, aussi.

Vous comprendrez donc pourquoi contrairement à vous je ne fantasme absolument mais alors absolument pas dessus.

Sinon je réitère ma déclaration d'amour à Eau du soir. (Puis à Eau sauvage aussi, même si c'est supposé être pour les messieurs.)
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

JPG (non pas le format images) forever ! :amour:

Celui-ci :
Image

Et celui-là :
Image

:D
Eosyn

Message par Eosyn »

Cha chent bon chur les autres le jpg, mais pas chur moi :p
Roxane.

Message par Roxane. »

Hugo Boss Orange depuis quelques jours.

Je suis très difficile en parfum, y'en a tout un tas que je déteste :shock: surtout les "forts", celui-là est assez discret. Pour une fois que j'ai un coup de cœur c'est limite miraculeux. Le pire c'est quand tu fais la bise à une personne et je n'sais pas pourquoi mais elle te file son parfum avec, je suppose qu'elle s'en met trop.. Ca m'énerve vu que j'ai l'impression de l'avoir sur moi ensuite :roll:
MaVi

Message par MaVi »

Le mien depuis peu,car je viens de me l'offrir ,c'est :
Hypnotic Poison de Dior.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

j'adore de Dior me va bien je trouve

cette après-midi j'suis allée sentir nina de n ricci: ben j'aime pô! (trop jeune? trop acide?) :o je préfère "ricci ricci" (?) (pas sûre d'avoir bien retenu, flacon violet) :?
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

Very Irresistible de Givenchy..

Celui-là:
Image

Oui, c'est la version homme.. Et alors ? Il sent trop bon *__*
Rusalka

Message par Rusalka »

fanathyk a écrit :
Rusalka a écrit :
fanathyk dans le café a écrit :Pourquoi ce parfum me colle à la peau, pourquoi !? Alors que c'est digne des pires tortures chinoises, médiévales et russes réunies ?!
Il sent trop booon :niais: (c'est un parfum, j'ai le droit) .
Et comme l'a dit Kefka, il doit contenir une hormone qui déclenche un processus conduisant à vouloir littéralement la personne portant ce parfum. Hyper efficace sur des filles mignones. (Kefka, le testeur était dans ma manche, et bien j'ai encore le parfum sur mon poignet gauche, à l'aide :snif: )

Ce message était sponsorisé par Nina, de Nina Ricc*.
C'est mon parfum et j'ai jamais remarqué :evil:
Cépamafot !
Ben heu, je devais avoir le nez bouché, ou alors j'ai remarqué mais n'ai rien dit, parce que il y avait des gens, tu tomprends, pas en public. Ahem. :mrgreen:
Ah, mais je disais pas ça pour toi ;) , c'est que, dans ma morne vie quotidienne, aucune belle jeune fille ne me saute dessus parce que je porte ce parfum.
D'ailleurs, si je le porte, c'est parce que j'en suis tombée amoureuse :niais:
Mizc a écrit :Et bien en ce qui me concerne Nina Ricci, c'est le parfum de ma maman. Et accessoirement de ma grand-mère, aussi.

Vous comprendrez donc pourquoi contrairement à vous je ne fantasme absolument mais alors absolument pas dessus.
Mizc, je ne peux pas croire que ta mère et ta grand-mère aient ce parfum,
Image
Comme l'a dit Amélie, il est trop "jeune" avec son côté acidulé.
Répondre