Je craquais litérallement sur le 1881 de cerruti (pour hommes qui virait au citron pourri sur moi... lol). Et quand j'ai découvert la version femme j'étais super contente! C'est mon parfum

Cépamafot !Rusalka a écrit :C'est mon parfum et j'ai jamais remarquéfanathyk dans le café a écrit :Pourquoi ce parfum me colle à la peau, pourquoi !? Alors que c'est digne des pires tortures chinoises, médiévales et russes réunies ?!
Il sent trop booon(c'est un parfum, j'ai le droit) .
Et comme l'a dit Kefka, il doit contenir une hormone qui déclenche un processus conduisant à vouloir littéralement la personne portant ce parfum. Hyper efficace sur des filles mignones. (Kefka, le testeur était dans ma manche, et bien j'ai encore le parfum sur mon poignet gauche, à l'aide)
Ce message était sponsorisé par Nina, de Nina Ricc*.
Ah, mais je disais pas ça pour toifanathyk a écrit :Cépamafot !Rusalka a écrit :C'est mon parfum et j'ai jamais remarquéfanathyk dans le café a écrit :Pourquoi ce parfum me colle à la peau, pourquoi !? Alors que c'est digne des pires tortures chinoises, médiévales et russes réunies ?!
Il sent trop booon(c'est un parfum, j'ai le droit) .
Et comme l'a dit Kefka, il doit contenir une hormone qui déclenche un processus conduisant à vouloir littéralement la personne portant ce parfum. Hyper efficace sur des filles mignones. (Kefka, le testeur était dans ma manche, et bien j'ai encore le parfum sur mon poignet gauche, à l'aide)
Ce message était sponsorisé par Nina, de Nina Ricc*.
Ben heu, je devais avoir le nez bouché, ou alors j'ai remarqué mais n'ai rien dit, parce que il y avait des gens, tu tomprends, pas en public. Ahem.![]()
Mizc, je ne peux pas croire que ta mère et ta grand-mère aient ce parfum,Mizc a écrit :Et bien en ce qui me concerne Nina Ricci, c'est le parfum de ma maman. Et accessoirement de ma grand-mère, aussi.
Vous comprendrez donc pourquoi contrairement à vous je ne fantasme absolument mais alors absolument pas dessus.