Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
Mizc

Message par Mizc »

Points.de.suspension a écrit :
Mizc a écrit :Youpiya, mais c'est la fête ça ! 8)

\o/ (Mon smiley préféré se joint à moi pour te souhaiter "tout le bonheur du monde" :mrgreen:)
Mais à quoi correspond ce smiley, dis-moi, je suis une inculte de celui-ci, moi la grande fana des smileys. :D

Attendez, restons zen, il n'y encore eu aucune rencontre réelle... Comment ça ma soeur vient de me dire de faire attention à moi ? ^^'
Il s'agit du seul, du célèbre, de l'unique .... \o/ Smiley qui lève les bras !

(Certain(e)s voient ça comme un "lol" qui se gondole, m'enfin ... :cry: Ce serait tout de même réfuter à ce smiley son droit inaliénable d'avoir des bras, ce qui est une revendication rarement tenue par les smileys en général, et ce qui fait ainsi son unicité)
fanathyk

Message par fanathyk »

YEAAAAAH !!! :D :D :D
Ptis point à tout de même réussi !! On l'applaudit, on sourit bêtement derrière son écran, on rigole (bah oui on se marre pour ne pas en pleurer d'émotion lol)
Youpi pour toi ^^

:)
lestump

Message par lestump »

Image

Image

des rumeurs court sur tout hollywood sur le nom des actrices qui vont jouer les premiers rôles dans cette dramaturgie palpitante !!

mieux que plus belle la vie, mieux que pretty woman...

GAVROCHE and ......................
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Ahhhh, vous êtes tous trop coules, quoi. Merci tout plein ! =D

Mizc -> Merci pour ces éclaircissements très constructifs. (:
Lestump -> Gavroche a les cheveux courts et une Angelina Jolie ou Eliza j'sais-plus-quoi ne seront jamais à son niveau. :hehehe:

Allez, je réécris ce soir, elle a mis son statut à jour il n'y a pas longtemps...
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Mais dîtes moi c'est le happy ending que lo'n revaient toutes sans trop l'esperer ni y croire? YOOOOOOUUUUUUU TROP HAPPYYYYYYYYYYIIIIIIIIII!
Bons papillons au ventre pour la sute (et ta soeur à raison protege tn coeur tout de meme aussi!!) :)
Points.de.suspension

Ah ouh hiiiiiii elle me rendra folle... *se mord les lèvres, a les larmes aux yeux, la gorge nouée et pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu*
Points.de.suspension

J'en tremble, j'en pleure...
Luka

Message par Luka »

Si je n'ai pas reçu un message dans les 30 sec, je t'appelle :evil:
Jabal

Message par Jabal »

Points.de.suspension a écrit :J'en tremble, j'en pleure...
Alors????? :D
Points.de.suspension

J'ai beau me dire que ça me fera de moins en moins d'effet, à chaque fois que je reçois un nouveau message, c'est de pire en pire. Ou de mieux en mieux, je ne sais pas...

Elle revient à la fac l'an prochain, dans une autre filière. Pour l'instant, elle travaille dans un salon de thé. Elle me demande si je viens la voir au festival de théâtre pendant lequel elle chantera. Elle me dit que je suis jolie. Elle me dit un tas de choses, me parle d'elle, un peu plus. Et surtout, termine par... "T'ai-je dit que [...] tu me troubles et que j'ai très envie de rencontrer ?".

Les seuls mots que je suis capable d'écrire après ça sont des onomatopées et un "je meurs".
Répondre